AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptyLun 10 Oct - 12:04





« Maxim Liam Williams »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Max ! Je suis né(e) le 2 Aout 1988, aux Etats-Unis. Plus précisément à New York City. Aujourd'hui j'ai donc 23 ans. Je suis grand(e), n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à New Road, aux USA. J'adore cet endroit parce que tout est mieux que NYC et les souvenirs qu'il y a.. Je suis en fac de littérature américaine ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis dans le groupe Ecriture !


« My story ! »

Maxim est New Yorkais. New York, Ô combien ville de tous les fantasmes, ville du rêve américain. Ville de sa propre douleur... Max , lorsqu'il est né n'est pas arrivé seul dans ce monde. Il faut dire qu'un autre cri encore plus perçant à transpercé les oreilles de tous. Sa jumelle avait déjà un fort caractère, mais c'est bien déplorable qu'elle ne s'en est pas plus servi au fil du temps. Les années ont passé et leur complicité n'allait qu'en grandissant. Ce lien entre jumeaux n'est pas descriptible, il faut le connaître pour le comprendre. Le seul moment où ils n'étaient pas vraiment ensembles, c'était les activités extra-scolaires, et aux Etats-Unis c'est comment dire dans notre culture d'avoir des dizaines de passions. Lorsqu'il était au football américain, au basket ou au théâtre, elle était à la danse, à la natation ou à l'entrainement des Cherrios. Leur père était professeur dans une école privée, et leur mère travaillait à domicile car elle avait des problèmes de santé qui nécessitaient son immobilisation presque totale. C'était une auteure très réputée, elle aimait écrire sur le monde qui l'entourait, et Max n'a jamais comprit réellement cette passion. Sa soeur avait beau lui expliquer que les auteurs étaient les rois de demain, car maîtres d'une imagination commune, Maxim n'a jamais réellement apprécié lire sa mère.

Bien sûr, plus on grandit, et plus on évolue, c'est bien connu, et pas forcément dans le sens que l'on souhaiterait. Et Norah s'est donc éloignée petit à petit de son frère. Au début, c'était inconscient, elle ne devait même pas voir qu'elle le délaissait pour ses copines, les hommes qu'elle commençait à fréquenter. Maxim lui est quelqu'un de bien plus perspicace. Et nombre de fois il entrait dans sa chambre pour tenter de lui parler. Mais parler à un mur n'est pas si simple et il s'énervait très rapidement. Effet boule de neige. Comment pouvait-elle oser imaginer tuer ce lien pussant qu'ils avait depuis presque 17 ans. Ce passage à vide durant longtemps, jusqu'à la remise des diplômes et même plus encore.
Norah était bien trop naïve et Maxim le savait, il avait toujours été protecteur avec elle, même un peu trop. Là, c'était à peine s'il s'adressait la parole au diner. Leur parent se sentaient impuissants devant ces comportement, et Maxim était constamment énervé contre elle. Il la voyait se rapprocher de ce type, ce connard qui ne pensait qu'à une chose, faire des femmes des trophées qu'il devait empiler dans sa chambre. Maxim avait beau prévenir sa soeur, elle ne crut bon de l'écouter. Elle était persuadé qu'il disait ça pour qu'elle n'ait pas le droit au bonheur. Mais si seulement elle avait comprit qu'il ne faisait ça que pour elle et non par jalousie. Seulement rien n'y faisait. Maxim alla jusqu'à trouver ce type qui était sans son équipe de football américain et le menaçait très violemment. Max n'avait pas peur de grand chose, et si on osait toucher la seule personne qui comptait le plus au monde pour lui, il ne pouvait pas agir en témoin débile et inutile. Ses menaces ne marchèrent pas, mais le naturel revient toujours au galop, et alors qu'un jour Norah pleurait dans sa chambre, Maxim comprit ce qu'il s'était passé. Déboulant les escaliers de chez lui, il prit la voiture de ses parents et se dirigea vers le Starbuck du coin, en face de leur lycée. Bien sûr il ne fut pas étonné de voir ce type en compagnie de deux autres filles, et ceci lui valut d'être encore plus énervé. Quelques minutes après, le sang de cet enfoiré était imprégné dans les pores de Maxim, il lui avait pété le nez et surement démis l'épaule par la même occasion. En rentrant à la maison, il comprit ce qu'il se passait. Courant à travers le camion de pompier et de police, il dévala les escaliers pour voir sa soeur allongé sur un drap blanc qui n'attendait que d'être fermé...

Durant de longs mois, Maxim ne fut plus que l'ombre de lui-même. Le suicide de sa soeur l'avait affecté à un point tel qu'il n'ai plus sorti de chez lui durant 3 mois. Jusqu'à ce qu'un roman de sa mère le réveille, un roman sur le deuil, un roman sur l'amour, un roman sur l'amour de la vie et les souvenirs des autres. Une phrases l'a interpellé et c'est sans doute en la lisant qu'il eut enfin comprit que rien ne justifiait de ne plus se laisser vivre : « Les morts vivent à travers les vivants. » Je vais vivre et ainsi vivre sa vie pour elle...Depuis ce jour, Maxim prit une plume et un stylo et décida d'écrire sur de nombreux sujets diverses et vagues. Sa propre histoire, celle de sa soeur, celles d'inconnus et d'autres encore. Grâce à un programme d'échange avec le lycée de son père et celui du ville perdu au fin fond des Etats-Unis nommée New Road, il parti de sa ville natale pour se donner la chance de vivre et de s'épanouir. Il intégra la faculté de cette ville et prit un job dans un bar de la ville, il n'était pas riche et il avait que c'est en travaillant qu'il y arriverait. La fac de littérature américaine le passionnait et il développa enfin sa sociabilité. Il put enfin s'ouvrir aux autres, bien qu'il ne leur laissait jamais la chance de le connaître réellement...
Lily fut sa première ami, son « Rayon de Soleil » une fille exceptionnelle, sa meilleure amie, sa protégée, elle lui rappelle tant sa soeur à vrai dire, ce qui le trouble à certain moment, il refuse qu'on lui fasse du mal, et c'est ainsi qu'il deteste Jack. Une longue histoire... Aria est aussi une de ses amies et il sait qu'elle l'aime plus qu'en amitié. Il devrait la repousser, pourtant il ne le fait pas. Allez comprendre. Surement le fait qu'il adore plaire, même si ça devient légèrement malsain... Et puis il y a Elyana.. Cette jeune fille plus jeune que lui l'obsède, à tel point que ça en devient un fantasme, un défi. Il a apprit à la connaître mais pas suffisamment à son goût.

L'évolution est le propre de l'homme, voyons comment tout cela va s'agencer.


« This is me »

C'est sûrement la plus dure choses à faire que de se décrire en toute objectivité. C'est quasiment impossible. Mais je peux tenter de vous donner quelques éléments, et si ça vous suffit, j'en suis navré mais ça sera comme ça. Je suis du genre solitaire, n'ayant besoin de personne pour vivre, la seule personne qui comblait mon bonheur est parti. Ma jumelle fait parti de moi et elle a son empreinte si profondément que je lui doit beaucoup. C'est grâce à elle si j'ai appris à aller vers les autres, à tout faire passer par l'humour. C'était sûrement la fille la plus drôle que vous auriez connu. Je suis du genre assez impulsif et violent sur certains points. Je ne me contrôle pas, le psy dit que c'est un élément constitutif de ma personnalité et que ça s'est accentué le jour de son décès. J'aime les femmes, j'avoue que je suis du genre à ne pas avoir froid aux yeux, et ça plait en général. J'analyse aussi fondamentalement les gens autour de moi, ce qui apparemment prouve ma grande intelligence. Mon QI serait très élevé sois disant. Je pense plutôt que c'est ma perspicacité qui me sauvera, dans tous les cas...


« In real life »

Pseudo : Nora
Age : 21 ans
Avatar : Jensen Ackles ♥
Code règlement : OK BY ATHÉNA
Avis sur le forum : On verra sa ^^
Un dernier mot ? : ♥




Dernière édition par Maxim L. Williams le Sam 15 Oct - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 2:27

Présentation finie :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 4:18

Alors tout est presque parfait, je te dis (re)bienvenue d'ailleurs I love you
Mais il te manque 2 bouts du code :P
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 4:45

Oups ! J'y vais de ce pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 4:46

Pas de problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 4:47

Et voilà :) Autant pour moi ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
S. Athéna Blackheart

saphir athéna ϟ do you want to play with me Jack ? ♥

S. Athéna Blackheart


◮ messages : 46
◮ date d'inscription : 02/09/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 5:12

Alors c'est parfait, parfait maintenant :P
Je te valide avec plaisir, bon jeu parmis nous brille
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim EmptySam 15 Oct - 7:42

Merci puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty
MessageSujet: Re: I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim   I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never forgive myself for what I've done. Or what I haven't done. ♦ Maxim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur des livres. │ Elyana & Maxim
» Maxim. From a Blue Valentine to a Virgin Suicides ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: