AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Don't stop the party! (Mika)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyDim 26 Juin - 2:54

Je fouillais dans mon dressing comme une tarée ! Mes fringues valsaient dans la chambre. Je ne savais vraiment pas quoi me mettre. Ce soir je sortais avec Mikayla et je voulais me faire jolie. J’étalais trois robes sur le lit : une noire avec le dos nu, une autre noire mais le dos tout en dentelle et une autre bleue nuit toute pailletée. Je jetais la bleue nuit par terre… Trop de paillettes, se ne le fait pas. J’hésitais entre les deux robes noires. Dentelle ou pas ? Je pensais à Matt’, il ne serait pas là, et je suis sur qu’il n’apprécierait pas trop que j’aille en boite de nuit avec le dos tout découvert. J’optais donc pour la robe noire avec le dos tout en dentelle.

J’envoyais un texto à mon chéri avant d’aller prendre une douche pour lui dire qu’il me manquait et que je l’aimais… Je souriais en envoyant le texto et courut dans la salle de bain pour me laver. Je pris ma douche rapidement et retournait dans ma chambre pour enfiler ma tenue.

Je me regardais dans le miroir assez satisfaite de l’effet. J’attrapais mon portable pour envoyer un texto à Mika pour savoir à quelle heure on se rejoignait au Ivy Lounge. Je m’occupais de mes cheveux et de mon maquillage en écoutant la radio. J’avais vraiment envie de m’amuser ce soir et j’étais contente de le faire avec Mika. Elle et Lolo, sont des merveilleux compagnons de fête mais surtout de merveilleux amis. J’étais contente que Mika fasse partie de la soirée ce soir mais j’aurais préféré que Matt’ vienne avec nous. Je n’aimais pas trop m’amusé sans lui, sa me culpabilisait un peu… Mais bon, il devait travailler ses examens mon petit chou.

Je mis un dernier coup de brosse dans mes cheveux et me dirigeait dans la cuisine pour manger un truc. En passant dans le salon, je vis ma Lara et ma petite Emily regardaient la télé tranquillement. Je leur fis un signe de la main avant de rentrer dans la cuisine. Je pris le bol de raisin et grignota.

Impatiente, je retournais dans ma chambre pour regarder mon portable. Toujours pas de réponse de Mika… J’enfilais ma paire de talon, pris ma veste et sortie de l’appartement avant d’avoir déposé des bisous sur les joues de mes deux amours. Je trainerais un peu dans le centre ville en attendant Mika chérie.


Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyMer 29 Juin - 4:41

J'avais passé l'après-midi avec Alex, un très bon après-midi d'ailleurs, nous avions été à la plage, décision de dernière minute car le temps était plus insoutenable qu'autre chose et nous avions vraiment besoin d'être quelque part où la température ne montait pas jusqu'à 40°c.
Un très bon après-midi entrecoupé de baignades et de bronzage donc... Il y a pire comme programme hein ? Et la suite s'annonçait pas des moindres. En effet, j'avais rendez-vous avec Juliet au Ivy Lounge, ce qui, soit dit en passant , promettait d'être mémorable !
Alex m'avait donc raccompagné chez moi vers 20h et me voilà partie à me préparer, je sautais dans la douche pour me débarrasser du sable resté collé à ma peau et je constatais par pur bonheur que j'avais pas mal bronzé.
En sortant de la douche, j'enroulais une serviette autour de moi pour démêler mes cheveux plutôt emmêlés à cause de l'eau de la mer et sortait pour demander quelques petit conseils de mannequin à mon adorable colocataire.
Elle me soumit l'idée de mettre un short en jeans noir, pour changer disait-elle, et parce qu'elle trouvait que ce short m'allait à merveille avec un haut transparent avec des imprimés léopard par dessus un débardeur noir très près du corps. Pour agrémenter le tout, j'avais mis une veste noire cintrée.
En matière de chaussures, j'avais opté pour des talons assez hauts -mais pas trop non plus, j'allais au Ivy Lounge pour danser quand même !

Spoiler:

Une fois habillée, je repartis dans la salle-de-bain, je relevais mes cheveux en laissant tout de même un peu de cheveux de chaque côté de mon visage, je me maquillais très légèrement et le tour était joué.
J'allais sortir de la salle-de-bain lorsque Hope me tendit mon portable qui avait apparemment vibré, lorsque que j'étais retourné dans la salle-de-bains, je consultais donc mes messages.
En effet, Juliet venait de me demander où-est-ce-que l'on se rejoignait, je répondis donc « Coucou ! Je pense qu'on pourrait se rejoindre devant le campus ou devant la boîte, dis moi ce qui t'arrange, Bisous ! »
Sans plus attendre, j'attrapais un bout de pain qui trainait sur la petite table de notre chambre, je fis un petit bisou sur la joue de Hope qui devait rester au bercail ce soir à cause des examens, j'attrapais la pochette que j'avais déjà préparé avant et sorti de la chambre.
A mon grand regret, l'appareil photo ne serait pas de la partie ce soir, je n'avais pas assez de place dans ma pochette pour l'emmener et j'avais vraiment peur qu'il ne survive pas ou qu'il me soit volé, il était donc resté dans ma chambre, bien au chaud. Je comptais bien évidemment sur Juliet pour immortaliser cette soirée... D'après ce que j'avais vu, elle avait toujours un appareil photo sur elle, mais il était bien plus petit que le mien, donc plus facilement transportable.

Lorsque je sortis du campus, il n'y avait pas Juliet en vue, je vérifiais donc mon téléphone... Rien non plus ! D'un pas mal assuré, je me dirigeais donc vers le centre ville afin d'y rencontrer Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyVen 1 Juil - 2:44

Je marchais rapidement tout en vérifiant mes messages. HA ! Un de Mika. Je lui répondais rapidement de me retrouver devant la boîte, j’étais à même pas cinq minutes, ce serait bête de retourner sur le campus. Je fourrais mon portable dans ma petite pochette et continuer ma route. Il y avait du monde dans le centre ville encore. Des couples se baladaient main dans la main ; ce qui me fit penser à mon Matt’. Je détournais le regard des couples pour ne pas prendre un coup sur le moral. J’arrivais enfin devant la boîte. Je me dirigeais vers le videur pour attendre Mika. Je serais en sécurité avec lui comme sa. Ce n’est pas que j’ai peur mais bon, on ne sait jamais. Je suis toute seule. Je lui souriais et le saluait. Je le connaissais de vue, je venais assez souvent avec Logan et Mikayla, il commençait donc à nous connaitre…

Je regardais autour de moi pour voir si je voyais ma Mika. Je l’aperçu enfin au loin. Je lui fis de grand signe de main ce qui fit rire le videur, d’ailleurs. Il devait me prendre pour une folle à m’agitait comme sa ! Mais je ne pouvais pas m’en empêcher j’étais trop contente de la voir, en plus j’étais pressé d’aller faire la fête. J’avançais vers elle et la pris dans mes bras. Elle était magnifique – comme toujours d’ailleurs.

« Tu es superbe ma Mika ! Une vraie bombe ! Hanlala, j’ai cru que l’on n’allait jamais ce trouvé ! En plus, je suis tellement excitée ! J’ai trop envie de me défouler ce soir ! Enfin, ca va toi ? »

Je la lâchais pour lui prendre le bras et la tirait vers le lieu tant attendu.Je fis un clin d’œil au videur avant d’entrer. Il y avait déjà du monde, je plissais les yeux pour m’habituer plus rapidement à l’obscurité qui régnait. Je sortis mon petit appareil photo avant de tendre ma pochette à la dame qui s’occupait des vestiaires. Je me retournais vers Mika et secouais l’appareil devant elle avec un grand sourire.

« Héhé, on va pouvoir faire de magnifiques photos ! »

Je le glissais dans mon soutien gorge, là au moins je n’allais pas le perdre. J’attendais que Mika dépose ses affaires aux vestiaires patiemment. Je regardais les gens danser, et bien on allait s’amuser ! Il y avait plein de monde sur le « dancefloor ». J’attrapais Mika et l’entrainait directement sur la piste de danse. Je lui fis un coup de fesses et me déhanchait morte de rire sur la musique. Que c’était bon de rire….

Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyMar 26 Juil - 3:19

Mon portable vibra après seulement 30 secondes de marche me confirmant qu'il fallait bien que je marche vers le centre ville. Je répondis donc que j'étais en route et garda mon portable dans les mains au cas où.
Je marchais donc à un rythme soutenu, pressée de rejoindre mon amie qui devait déjà être en train de m'attendre. Je constatais avec plaisir que la température avait descendu et c'était presque agréable de marcher dans cette atmosphère.
J'arrivais dans le centre ville, encore un petit effort et j'y serais. Cette situation était plutôt bizarre, il était rare que je sorte en solo avec Juliet, habituellement nous avions toujours au moins Logan avec nous, et quelques autres amis que nous avions en commun. Mais cette idée ne me déplaisait pas le moins du monde, cette soirée entre fille promettait d'être géniale. On ne s'ennuyait jamais vraiment avec Juliet, c'était une pile électrique, j'avais tellement hâte de me défouler avec elle !

Après quelques minutes à marcher, j'arrivais devant la boîte de nuit et apercevais mon amie près du videur. Elle avait l'habitude de se mettre ici pour nous attendre et taper la causette avec cet homme bien baraqué, qui, si on n'avait pas l'habitude de voir, pouvait nous mettre les jetons en un regard.
Je la rejoignais donc, elle m'accueillit avec un énorme sourire et des gestes de la main pour que je la remarque. Elle me prit dans ses bras.

« Tu es superbe ma Mika ! Une vrai bombe ! Hanlala, j'ai cru qu'on allait jamais se trouver! En plus, je suis tellement excitée ! J'ai envie de me défouler ce soir ! Enfin, ça va toi ? »

J'éclatais de rire, avec autant d'exclamation dans une si petite phrase, nous étions obligés de rire !
Je répondis un gentil « Merci, ça va et toi ? » mais elle avait déjà commencé à me tirer à l’intérieur en faisant un clin d’œil au videur en passant. Je me contentais de lui un sourire et un signe de main pour le saluer et suivit Juliet qui était plus que survoltée.
Je tournais la tête pour faire un grand sourire à Juliet quand elle me secoua son appareil photo devant le nez. Je le savais, c'était tout simplement la meilleure, elle avait réussit à lire dans mes pensées et avait amené son petit appareil photo.

« Héhé, on va pouvoir faire de magnifiques photos ! »

Je donnais ma veste ainsi que ma pochette en prenant soin de sortir mon téléphone, à la dame juste après mon amie et nous voilà entrées dans notre lieu favoris... Ou presque !
Sans attendre, Juliet me tira vers la piste de danse et commença à danser, je la suivais en riant. Cette soirée promettait d'être forte en rire !

Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyVen 29 Juil - 12:11

Je dansais en faisant la folle avec Mika, je m’amusais vraiment. Je laissais mon corps bouger selon les musiques. Je ne suis pas trop une mauvaise danseuse donc je devais avouer que j’en profitais un maximum…. Je n’avais aucun complexe pour danser, au contraire, je m’amusais encore plus quand on nous regardait ou quand les gens venaient s’incruster dans la danse. Ma passion pour la photographie me submergea tout d’un coup en voyant Mika dansait. Ses longs cheveux se balançaient avec grâce, je suis sur que sa pourrait faire des clichés magnifiques. Je les imaginais déjà ! Toute excitais, je sortis mon appareil photo de mon soutien gorge et commençais à mitrailler Mika. Elle est vraiment photogénique ce qui rendait la séance photo encore plus marrante. Je m’amusais à jouer avec les lumières de la boite de nuit, ce qui allait donner un effet monstre je suis sur. J’élargissais mon champ de prise pour prendre les gens qui entouraient Mika. Je m’éclatais, j’étais dans mon élément. Et je réussissais toujours mieux les clichés lorsque j’étais dans la vie courante.

Je m’approchais de mon amie et commençais à nous prendre toute les deux en photo comme je le pouvais. J’étais bien entendus plus à l’aise derrière l’objectif que devant mais ce soir je m’amusais à poser avec Mikayla, sa m’éclatais. Je rangeais après multiples prises mon appareil où il était quelques minutes plutôt. Je me faufilais entre les gens morte de soif entrainant Mika avec moi. Je me penchais sur le comptoir du bar pour commandait, j’allais ouvrir la bouche mais je regardais Mika en lui lançant un regard plein d’interrogation ne sachant pas ce qu’elle boit.

« Tu bois quoi puce ? Pour moi, c’est tequila baby ! »

Je sautillais presque en disant sa ! Une vraie hystérique. Je suis totalement fan de la tequila avec le petit citron vert. Je salivais rien que d’y pensait. Trop motivée, je n’attendis même pas sa réponse et commandait deux shoots de tequila. C’est impossible qu’elle n’aime pas sa… Au pire, je le boirais sans problème. Je tendis un billet au barman pour payer ma commande et buvait d’un coup sec mon shoot en serrant entre mes dents le quartier de citron vert. Je sentis l’alcool coulé rapidement dans ma trachée. Cela brulait un peu mais la sensation était vraiment trop bonne. Je poussais le shoot vers Mika avec un grand sourire pour l’encourager. Je regardais la piste de dance amusait par les gens qui dansaient. Je bougeais sur place attendant que Mika se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyMer 17 Aoû - 5:27

Motivée par la musique, je continuais de danser aux côtés de mon amie qui avait l'air tout aussi entrainée que moi. Après quelques bonnes minutes de « danse endiablée », je vis Juliet sortir son appareil photos et me photographier sans arrêter. Je me mis alors à prendre la pause, bougeant dans tous les sens, jouant avec mes cheveux, tirant la langue, souriant..., me prenant complètement au jeu du mannequin. Je trouvais agréable de se retrouver devant l'objectif pour une fois et je n'étais pas du tout gênée comme d'habitude lorsque l'on me photographiait. Après quelques clichés, Juliet me rejoint afin de nous prendre toutes les deux, là, j'étais encore plus à l'aise que toute seule et riait beaucoup !
Notre petit jeu dura quelques longues minutes puis mon amie se décida à ranger son appareil et m'entraina vers le bar.

« Tu bois quoi puce ? Pour moi, c'est tequila Baby ! » me dit Juliet totalement excitée. Elle sautillait sur place en attendant sa boisson. Finalement elle en commanda deux, et ce n'était pas pour me déplaire ! Elle liquida son shoot sans aucun problème puis attendit que je boive.
Sans aucune hésitation, j'attrapais le petit verre plein d'alcool que m'avait tendu Juliet et le porta à ma bouche, ainsi que le quartier de citron vert qui allait avec. Je fermais les yeux en sentant la téquila descendre dans ma gorge puis regardais mon acolyte tout sourire « Un autre ? » .
Je continuais néanmoins à me déhancher en attendant qu'elle réagisse, ce qu'elle n'avait pas l'air de faire, trop occupée à regarder les gens danser.
Il faut dire qu'il y avait vraiment des éléments, sortir en boîte c'était sympa pour danser, mais c'était aussi un grand spectacle ! Parfois, les gens se ridiculisaient vraiment, mais bon... Personne n'y faisait vraiment attention, préférant vaquer à leur occupation. Cependant, je devais avouer que regarder ces gens là parfois, ça me faisait bien rire. Je les regardais quelques minutes puis décidée à recapter l'intention de mon amie, je lui tapotais l'épaule tout en lui souriant et lui montrait des yeux nos verres vides « Un autre ? C'est moi qui offre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Brown

Juliet A. Brown


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 142
◮ date d'inscription : 30/04/2011
◮ date de naissance : 27/08/1991

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  EmptyJeu 25 Aoû - 2:41

Motivée, je ne pouvais pas m’empêcher de danser sur place et fredonnais la musique qui passait. J’avais encore le gout de la tequila et du citron vert dans la bouche ce qui n’était pas désagréable… Au contraire, j’adorais sa. Je ne suis pas une grosse buveuse mais j’aime beaucoup boire quelques verres lorsque je sors en boite de nuit avec des amis. L’alcool aidait toujours à détendre un peu plus l’atmosphère, je trouvais que l’on était plus marrant avec quelques verres d’alcool dans le sang. Faut dire que la plupart du temps les gens dansent plus facilement lorsqu’ils sont « joyeux ». C’est dix fois plus marrant ! Je sautillais sur place imitant les personnes qui m’entouraient en riant comme une folle. C’est cela qui est bien en soirée, on s’amuse avec tous le monde sans se poser de question.

Je me retournais vers Milka quand je sentis sa main tapotais mon épaule. Je découvris avec une agréable surprise qu’elle avait à son tour descendue son shoot et m’en proposait un autre, qu’elle m’offrait si généreusement. J’hochais la tête trop enchanté à l’idée de prendre un autre verre. Sans perdre une seconde je commandais deux autres shoot de tequila pour ma Milka et moi. Je trinquais avec elle et le bue cul sec pour la deuxième fois de la soirée. Je commençais à avoir chaud, je me ventilais à l’aide de ma main. Action inutile bien évidemment puisqu’il faisait une chaleur monstre dans le bâtiment. La chaleur de la salle plus les effets de l’alcool qui commençaient à me monter aux joues rendait la situation gênante. Je me retournais vers le barman pour qu’il me serve un verre d’eau fraiche mais je fus prise de cours par le barman qui nous servait, à Mikayla et moi, deux autres verres de tequila apparemment gentiment offert par une bande de garçons. Trop gentille (mais bien sur, on y croit), je ne pouvais pas refuser. Je levais mon shoot dans leur direction pour les remercier et le bu cul sec une fois de plus. Je sautillais sur place devant Mika commençant à devenir joyeuse : « Je crois que je vais être bourrée ce soir si je continue sur ma lancée ! » Je rigolais comme une bécasse en ajoutant : « On va danser avec ces charmants jeunes hommes ? »

N’attendant pas vraiment de réponse, j’allais vers le groupe de garçons qui nous avait offert les verres. J’espérais bien que Mikayla me suivait. On allait pouvoir faire de nouvelles connaissances et surement vachement bien rire. Sans trop d’hésitation, je me plaçais au milieu du groupe pour m’intégrer plus facilement à la discussion. Enfin discussion… Bien grand mot sachant qu’on n’entendait pratiquement rien avec la musique qui battait son plein. J’abandonnais bien rapidement et attrapais Mikayla pour aller sur la piste de danse. Je me trémoussais au rythme de la musique oubliant les potentiels regards qui pouvaient se poser sur moi… Bien décidée à m’amuser je me lâchais totalement. L’alcool me donnait un vrai coup de pouce, il fallait avouer. Je sortis mon appareil photo pour le tendre à Mika : « Tiens, tu nous prends à ton tour ! ». Mikayla a un don aussi pour la photo, ce qui nous rapprochait encore un peu plus. C’est agréable de parler à quelqu’un de sa passion en sachant qu’elle aimait sa autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't stop the party! (Mika)  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the party! (Mika)    Don't stop the party! (Mika)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop the party! (Mika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: SYDNEY :: Darling Harbour :: Ivy Lounge (boîte de nuit)-
Sauter vers: