AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Toc Toc *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyJeu 9 Juin - 10:14

Ethan se trouvait la, devant la porte de Mikayla & Hope . Comment et pourquoi il s'était retrouvé la ? Il ne savait pas vraiment en fait . Il avait envie de revoir Mikayla . Elle le faisait rire avecses bétises de défis avec Scarlett, c'était un petit duo de choc qui lui plaisait beaucoup. Dans sa tête lorsqu'il les observait il misait souvent sur qui perdrait en premier. Il se gratta la tête et toqua a la porte . Il était venu voir Mikayla peux être parce qu'il avait envie de sortir et de voir quelqu'un avec qui discuter, rigoler un peu ..
Qu'allait-il lui dire ?

" Bonjour Mademoiselle, je m'ennui fortement en ce moment alors je passe vous voir étant donné que vous faites souvent le clown avec votre copine , vous pourriez peux être me divertir ? " .
Mauvais plan. Pour ce qui était de Hope, il ne la connaissait pas vraiment il l'avait juste aperçue à une soirée organisée par Lena .

Il attendit devant la porte pendant 5 minutes, se demandant qui allait lui ouvrir et surtout ce qu'il allait bafouiller. 5 minutes . Le chiffre 5 qui revenait toujours à la charge . Il pensa directement aux 5 secondes qui ont fait perdre la vie à sa petite soeur. Il était alors perdu dans ses pensées, le regard dans le vide , et ne se souvenait même plus qu'il était devant la porte des deux charmantes demoiselles ..
Il y pensait souvent . Tout les jours . Et au moins trois fois par jours, Ethan était perdu dans sa rêverie ou plutôt dans les souvenirs d'un grand cauchemar .


Dernière édition par Ethan Sullivan le Mar 5 Juil - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyVen 1 Juil - 9:01

Cet après-midi était placé sous le signe des devoirs et des révisions... Pas très passionnant me direz-vous, mais avec les examens qui nous attendaient, pas le choix !
Hope et moi avions donc décidé de travailler en même temps pour ne pas tenter l'autre, et je devais avouer que ça marchait relativement bien. Nous étions chacune installées sur nos lits en silence. Personnellement, j'avais sorti les cours de maths... On dit toujours qu'il faut commencer par le pire, je n'avais donc eu aucun mal à savoir par où commencer.
Il faut aussi dire que si mon cerveau avait pu être essoré sur les maths, il l'aurait été. J'avais un mal fou à comprendre ce que j'avais écris pendant les cours et plus les chapitres avançaient, plus je me sentais dépassée. Je décidais donc d'interpeller ma camarade de chambre qui avait l'air autant passionnée que moi par ce qu'elle faisait « Hope, t'en ai où ? J'en ai marre, je sais pas comment je fais pour suivre ce cours depuis le début de l'année sans rien comprendre ! »
Mon amie me répondit par un soupire et un sourire réconfortant que je lui rendis automatiquement. Hope était quelqu'un d'exceptionnel, je savais que je pouvais compter sur elle et j'espérais qu'elle savait que j'étais là pour elle en retour.

Je décidais de me dégourdir un peu les jambes et d'aller à la cafétéria nous chercher quelque chose à manger et une dizaine de minutes plus tard, j'étais de retour dans notre chambre en tendant un café à Hope ainsi qu'un cookie comme elle me l'avait demandé.
Une fois tout cela terminé, nous nous remettions au travail, avec toujours autant de sérieux. Je zappais les maths pour la physique-chimie... Et à y repenser, j'aurais peut-être du commencer par ça, au lieu de commencer par les maths. J'étais en train de vivre une journée cauchemardesque ! Déjà que je n'aimais pas beaucoup étudier, et que si il avait fallu décerner la palme de l'élève le plus feignant, j'aurais été nominée, alors une journée entière à étudier... Il était temps que j'aille me coucher !

J'étais donc bien plongée dans mes bouquins de physique-chimie lorsque quelqu'un toqua à la porte. Hope se leva pour aller ouvrir, et je m'affalais complètement sur mes cahiers en faisant au passage un numéro de contorsionniste pour voir qui était là. Je découvris, lorsque Hope ouvrit un peu plus la porte en se rendant compte que ce n'était pas pour elle, que c'était Ethan.
Je me levais donc pour pas paraître impolie et le serra dans mes bras.

« Salut Ethan ! Qu'est-ce-que tu fais là ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyMar 5 Juil - 7:06

Ethan attendit encore quelques secondes devant la porte, pensant qu'il n'y avait en fait personne . Hope lui ouvrit il la salua d'un sourire puis il vit Mikayla arriver et le prendre dans ses bras . Il fit de même . Il était content qu'elle soit là .

- Salut petite blonde ! Et bien écoute je passais voir ce que tu fais, je te déranges ?

Pour ce qui était des révisions, Ethan avait déjà révisé bien en avance . D'habitude , c'est toujours au dernier moment qu'il se mettait à ouvrir livres , cahiers et classeurs mais il avait eut beaucoup de temps devant lui et maintenant, pendant que tout le monde révisait, il s'ennuyait . Il avait espéré que certains avaient fait comme lui mais apparemment ce n'était pas vraiment le cas .

Quand Mikayla l'avait prit dans ses bras, la porte était ouverte il avait vu les lits des filles et les tonnes de feuilles , livres , stylos qui s'y trouvaient dessus . Il était mal tombé apparemment .

- Ça bosse dur ici à ce que j'ai pu entrevoir ? dit-il en souriant .
Pour tout te dire c'est pas vraiment mon cas, je m'ennuie à en crever Mika ! dit-il en faisant la moue . Je repasserai plus tard si tu veux ?

Dur dur la vie d'étudiant pensait Ethan . Il avait toujours bien travaillé depuis le début de sa scolarité, mais pour ce qui était des maths et de la physique chimie, il n'y comprenait rien non plus . Lui ce qu'il aimait c'était le français, les langues & l'histoire géographie . D'où sa passion pour la lecture, l'écriture .. Il était allé en première littéraire d'ailleurs .

- Par contre si tu veux un cou de main, c'est avec plaisir, mais ne compte pas sur moi pour les matières scientifiques, c'est pas ma tasse de thé ! dit-il en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyDim 17 Juil - 3:26

« Salut petite blonde ! Et bien écoute, je passais voir ce que tu fais, je te déranges ? »

Je répondis à sa question en faisant non de la tête et en le regardant comme mon sauveur. Je crois que je n'avais jamais été aussi contente de voir quelqu'un et une petite voix intérieure me disait « Regarde Mika, tu évites encore la situation dès qu'il s'agit de s'y mettre sérieusement tu te défiles, dis lui de partir ! ».
Mais en réalité, je n'avais aucune envie qu'il parte, j'étais bien trop contente de pouvoir m'échapper de cet enfer qui répondait au nom de « Révisions ».
Même si mon truc était de m'échapper, dès que je le pouvais de mes cahiers, je savais que je me donnerais les moyens de réussir à cet examen... Plus tard.

« Ca bosse dur ici à ce que j'ai pu entrevoir ! Pour tout te dire, je m'ennuies à en crever Mika ! Je peux repasser plus tard si tu veux ? »

Ca... Il pouvait pas dire le contraire, Hope était repartie dans ses révisions, et je baissais donc le ton pour ne pas trop la gêner et le poussais hors de la chambre en fermant la porte derrière moi et en lui faisait un regard du genre « Je suis désolée. »
J'aurais tellement voulu sortir avec mon ami, aller boire un café, ou n'importe quoi, du moment que ça me changeait les idées, mais je me sentais coupable. D'un côté parce que j'avais promis à Hope que je n'esquiverais pas au dernier moment, ce que j'étais d'ailleurs en train de faire... D'un autre côté parce que je me prouvais encore une fois que je n'étais pas capable de me mettre sérieusement à quelque chose, sans avoir besoin de faire des pauses toutes les cinq minutes.

« Par contre, si tu veux un coup de main, c'est avec plaisir, mais ne compte pas sur moi pour les matières scientifiques, c'est pas ma tasse de thé ! »

Il avait prononcé cette phrase avec enthousiasme et le mettre à la porte était tout simplement impensable. Je pensais donc accepter son aide, ne serait-ce que pour la littérature, matière dans laquelle je peinais un peu, même si j'y arrivais mieux que les maths et la physique, j'étais toujours assez faible et si je pouvais avoir quelques points supplémentaires pour gonfler ma note, c'était sans hésiter que j'acceptais qu'il m'aide.

« Ah, ça serait adorable ! Je t'avoue que là j'étais sur la physique-chimie, matière qui me déteste, je crois... Des fois que je demande où-est-ce-que j'étais en cours pour ne pas me souvenir d'avoir écrit ça sur mes cours ! Mais, en littérature, tu peux me donner quelques tuyaux hen ? »

J'avais terminé cette phrase en lui faisant mes petits yeux tristes, genre « Aide moiii ! » puis en voyant qu'il ne bronchait pas, je rouvris la porte pour le laisser entrer, m'installa sur mon lit en lui faisant une place et lui tendis un cookie que j'avais acheté en plus en souriant de toutes mes dents. -Oui, il vaut mieux en prendre trop que pas assez, la preuve !-. « Tu veux ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyMer 3 Aoû - 0:27

Ethan était quand même un peu gêné de se pointer comme ça , il se sentait un peu coupable de faire rater ses révisons à Mika mais bon , d'un côté ça lui changerai un peu les idées, il ne fallait pas non plus qu'elle reste enfermée toute une journée à se bourrer le crâne pour s'emmêler ensuite .

Mika le poussa dehors , le regardant d'un air désolé et dépité . Il comprit mais sourit quand même . Rahlala, il n'était jamais la au bon moment celui là ! Il se dit qu'ils remettraient ça une prochaine fois , quand Mika aurait un peu de temps libre, en espérant que ça ne serait pas lui cette fois qui serait occupé .

Mika accepta au final son aide . Ethan était content et soulagé de ne pas devoir partir et s'ennuyer à nouveau pendant des heures . S'il pouvait aider, autant qu'il le fasse, surtout pour son amie . Il lui sourit puis repondit par la suite .

- Je te rassure, je crois que cette matière me déteste aussi . Entre les formules , les mélanges et tout ce qui s'en suit, c'est pas sur moi qu'il faut compter .. Mais pour la littérature, effectivement je peux te donner quelques tuyaux ma puce ! dit-il en souriant .

Mika ouvrit la porte , il la suivit , tout souriant, lui demandant discrètement :

- Ça ne gênera pas Hope au moins ?

Puis il la suivit jusqu'à son lit , s'installa à coté d'elle et lui sourit à son tour en acquiesçant pour le cookie .

- Merci madame ! dit-il en saisissant le cookie et en en croquant un bout .
Alors, dis moi tout , sur quoi veux-tu que je t'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyDim 28 Aoû - 4:29

« Merci Madame » me dit mon ami lorsque je lui tendis le cookie avant de croquer dedans et d'enchainer « Alors dis-moi tout, sur quoi veux-tu que je t'aides ? »

Finalement, en littérature, il n'y avait pas grand chose à réviser, seulement quelques ouvrages que nous avions lu dans l'année, des cours à apprendre... Je finissais par me demander si j'avais vraiment besoin d'aide dans cette matière, après tout, c'était un peu tout ou rien. J'attrapais les cours que j'avais glissé sous mon lit pour faire de la place dans cette petite chambre et les posais sur mon lit.

« Finalement, je sais pas trop, tu pourrais peut-être commencer à me donner des tuyaux, genre les trucs à placer dans une dissert' qui rapportent des points ? »

Je commençais à parcourir le petit dossier que j'avais constitué au fur et à mesure de l'année. On pouvait me faire pas mal de reproches quant à ma flemmardise mais aucune sur mon organisation. J'aimais que mes affaires soient rangées et bien présentées. Ainsi, sur mes feuilles de cours, tout était bien aligné, on voyait que je m'étais appliqué et j'étais plutôt fière -oui, il en faut peu pour être heureux- de les montrer à Ethan.
Deux ou trois petites minutes plus tard, je refermais le dossier que je venais d'ouvrir en soupirant.

« Finalement, il n'y à rien à revoir là dedans ! Ah la la, ça me déprime tout ça, vivement la fin de l'année qu'on puisse enfin se détendre ! J'ai l'impression d'être un pile électrique avec tout ces trucs -Je montrais la pile de livres devant moi- ! »


Désolée, c'est vraiment pas long
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * EmptyLun 31 Oct - 6:57

« Finalement, il n'y à rien à revoir là dedans ! Ah la la, ça me déprime tout ça, vivement la fin de l'année qu'on puisse enfin se détendre ! J'ai l'impression d'être un pile électrique avec tout ces trucs ! »
Elle montra la pile de livres devant elle .

Ethan hocha la tête . Mika avait totalement raison , on étaient presque tous déréglés , perturbés avec tout le boulot qu'on avait à faire, jamais le temps de souffler un peu . Il lui tapota l'épaule .

- Allez déprime pas , tinquietes cet été on va faire de sacrés soirées ! Dit-il en souriant . J'ai déjà hâte d'y être moi aussi, on peut respirer que le week end la et encore !

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Mika, il avait envie qu'ils se parlent un peu, se racontent leurs petites histoires , leurs journées. L'écoute était une des qualités que Ethan appréciait particulièrement chez Mika . Il passait toujours de bons moments en sa compagnie, ils parlaient tout le temps riaient , ils s'entendaient à merveille .

- Alors racontes moi un peu , où t'en est toi ? Comment ca va d'abord ? C'est le plus important je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Toc Toc * Empty
MessageSujet: Re: * Toc Toc *   * Toc Toc * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Toc Toc *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment C :: Mikayla S. James-
Sauter vers: