AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le commencement ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
petite sadique professionnelle
Gossip Girl


◮ humeur : Sadique
◮ localisation : Derrière mon écran bien sur !
◮ messages : 50
◮ date d'inscription : 04/01/2011

Le commencement ! ♥ Empty
30042011
MessageLe commencement ! ♥

image
hello my honey !


Bonjour à tous ! Vous me connaissez n'est ce pas ? Oh, bien sur vous ignorez qui je suis en réalité, quelle tête se cache derrière l'écran mais vous connaissez tous ma réputation... Je suis Gossip Girl, la seule l'unique. Celle qui sait tout et qui dit tout sur son blog ! Avec moi, ne vous attendez pas à avoir des secrets ! Je suis la pour tout révéler. Vos frasques, vos histoires d'amour, de jalousie, d'amitié, vos scandales, rien ne m'échappera ! Peut-être que je détruirai des couples, des amitiés, des réputations, c'est le risque ! Préparez vous à une avalanche de ragots sur les étudiants de New Road ! Et ça commence tout de suite ! ♥


imageimage
Camille & Jessica

Vous connaissez tous la sulfureuse Miss J. qui en fait fantasmer plus d'un n'est ce pas messieurs ? Par contre, il est possible que vous connaissiez un peu moins la discrète Miss C. Et si je vous disais que ces deux la ne peuvent pas s'encadrer ? En effet, J. aurait une forte tendance à constamment chercher à humilier ou à se moquer de C. Pourquoi donc chère J. ? C. ne t'as pourtant rien fait apparemment, mis à part quand elle répond à tes moqueries. Peut-être faudrait-il chercher du côté de ce cher mister I. qui semble accorder pas mal d'attention à Miss C. ces temps ci. Alors J. ? Jalouse de ne pas avoir tout les regards sur toi ? Et C. ? Je sais que tu rêve au prince charmant, pourtant I. est loin d'être un modèle de moralité ! Affaire à suivre...

imageimage
Aria & Maxim

Aaah... Miss A. & Mister M. ! De grands amis ces deux là ! Très proches. Peut-être un peu trop non ? Hein A. ? Il paraîtrait selon certaines rumeurs, que Mll A. craque pour le beau brun qu'est Mr M. ! Malheureusement, les bruits courent comme quoi se ne serait pas réciproque... En effet, M. serait amoureux d'une autre ! Aller A. ne soit pas déçue ! Jolie comme tu es tu n'auras pas de mal à en trouver un autre ! Maintenant que tout New Road sait que M. te rejette ! Ne me remercie pas, c'est un plaisir !

imageimage
Hope & Olivier

Toujours dans le registre amoureux, parlons maintenant de ce cher O. et de Miss H. ! O. semble profondément attiré par la jeune femme mais apparemment, elle l'aurait accueillit plutôt froidement ! Allons, H. ! Tu ne peux pas dire non à O., il est tellement mignon avec sa bouille d'ange ! Je suis sure qu'il te plait aussi, n'est ce pas ? O. ne désespère pas !

imageimage
Heather & Elise

Haha ! On revient aux bonnes vieilles ennemies ! Petit rappel des faits ! E. était en couple avec son cher mister L. et tout allait bien. Et puis H. débarque et L. quitte E. pour se mettre avec elle. Evidemment E. l'a très mal pris et s'est appliqué à pourrir la vie du couple et celle de H. ! Ce que cette dernière lui rend bien ! Vous l'aurez compris, entre ces deux là c'est la guerre et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

imageimage
Scarlett & Ethan

Depuis leur récente rencontre, on croise souvent ces deux là dans les couloirs de New Road, se chamaillant pour un oui ou pour un non ! Signe d'une futur grande amitié ou de quelque chose de plus spécial ? Miss S. & Mister E. essayeraient-ils en fait de dissimuler sous leurs disputes futiles une certaine envie de se sauter dessus ? Faites attention avec les jeux dans ce genre S. & E., on en ressort rarement sans dommages...

imageimage
Lara & ?

Vous connaissez probablement Miss L., mais connaissez vous l’identité de la petite fille avec laquelle on a souvent vu la jeune L. ? Non, à vrai dire moi non plus ! Le mystère reste entier car l'hypothèse la plus plausible est que se soit sa petite soeur mais quelqu'un savait-il que L. avait une soeur ? Il me semble qu'elle ne l'avait jamais dit. Quoi qu'il en soit, plusieurs témoin ont vu L. aller chercher la petite inconnue à l'école maternelle du quartier. Qui est cette petite L. ? Que nous caches tu ?

image
goodbye my honey !


Et oui, tout a une fin et c'est maintenant le tour de cet article ! J'espère que vous avez apprécié, les concernés voir votre vie privé dévoilée au grand jour et les autres, j'espère que vous en avez bien profité pour faire le pleins de ragots ! Je vous rappelle que si vous avez une info, un ragots, un secret bien gardé qui aurait pu m'échapper, à me faire parvenir, rendez vous ICI ! ♥. N'oubliez pas de commenter cet article à la suite bien sur !

You know you love me.
XOXO
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Le commencement ! ♥ :: Commentaires

Aria J. Hawkins
Re: Le commencement ! ♥
Message Sam 30 Avr - 8:23 par Aria J. Hawkins
Tu te sens puissante, le visage caché derrière ton ordi à balancer des saloperies sur le compte de tout le monde hein ? Tu me dégoutes !
Camille A. Preston
Re: Le commencement ! ♥
Message Sam 30 Avr - 8:31 par Camille A. Preston
T'as pas mieux a faire?
Mettre la vie des gens sur le net, vraiment????? Tu t'ennuie autant que sa!
Pitoyable!!!!!
Gossip Girl
Re: Le commencement ! ♥
Message Sam 30 Avr - 23:03 par Gossip Girl
Aria : Vexée ? Ne le prend pas mal, je ne fait que relater la vérité... Et ce n'est que le début !

Camille : Non, je ne m'ennuie jamais avec vous, vos vies sont tellement passionnantes ! Je m'en voudrais de ne pas en faire profiter tout le monde !

XOXO
Gossip Girl
Scarlett H. Cooper
Re: Le commencement ! ♥
Message Dim 1 Mai - 0:36 par Scarlett H. Cooper
Lol ! Tout ça est d'une hilarité...
Gossip Girl
Re: Le commencement ! ♥
Message Dim 1 Mai - 4:32 par Gossip Girl
Scarlett : Contente que cela te fasse rire car je le répète, ça ne fait que commencer ! ♥

XOXO
Gossip Girl
Anonymous
Re: Le commencement ! ♥
Message Dim 1 Mai - 5:27 par Invité
Tu n'es pas si omnisciente que tu veux nous le faire croire. Une simple coupure de courant et tu deviens subitement impuissante.
En ce qui me concerne, je prendrai un soin tout particulier à ne pas laisser ma vie privée alimenter ton blog.

Et pour finir, je t'offre le XOXO le plus hypocrite auquel tu auras droit Wink
Scarlett H. Cooper
Re: Le commencement ! ♥
Message Mer 15 Juin - 8:30 par Scarlett H. Cooper
Heather ! Tu lis dans mes pensées Wink
Re: Le commencement ! ♥
Message  par Contenu sponsorisé
 

Le commencement ! ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: COMMUNICATIONS :: GossipGirl.net-
Sauter vers: