AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan A. Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan A. Jones

avatar

◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 0:45




By thevampirediariesitaly



Prénom & Nom : Logan Alexander JonesAge : 21 ansDate & lieu de naissance : Américain, New York 24 Septembre 1989Lieu de vie actuel : SydneyMétier : étudie le mannequinat Statut amoureux : célibataireGroupe : MannequinatAutres ? : n'est jamais tombé amoureux et ne compte pas tomber amoureux par ailleurs n'en a pas envie


« Hello, it's me ! »


Un début de vie bien encadré donne un adolescent qui devrait se contrôlé.

Une vie si insignifiante dans l'univers que bien des personnes ne s'y attarderont pas. Auront elles raison, auront elles tord, il n'en est qu'à nous d'en juger.
Logan Alexander Jones, ainsi s’appellerait le fils de Mr et Mme Jones. Prénom choisit la veille de l'accouchement, à la hâte étant donné que les parents se disputaient finalement l'autorité de la mère l'a emporté comme souvent d'ailleurs même si les hommes ne font que le contester. Que voulez vous les filles ont le pouvoir, enfin ça Logan va tout faire pour l'effacer et de quelles manières, nous le verrons plus tard.
Les maîtres d'écoles de Logan pourront dire de lui que c'était un élève brillant, si on faisait attention à ce qui ne se dissipe pas. En effet Logan aimait assez bien travaillé, enfin un rien le déconcentrait, un oiseau se posant sur la fenêtre ou le gardien balayant la cour, enfin résultat satisfaisant= compliments des parents. Logan avait comprit l'affaire et à cette époque les filles, à part les taper quand elles sont meilleures que vous à un jeu ce qui arrive rarement, c'est pas intéressant.

En fait non grosse erreur...
Attention les bons amis sont ceux qui vous aident et non pas qui vous font plongés dans les profondeurs du mal. Enfin ça quand on rentre en sixième, on s'en moque, surtout quand les "grands" du collège viennent vous voir et vous propose de faire parti de la bande. A partir de là, c'est le dérapage total. Logan trouve ça plus intéressant de se faire bien voir par ses amis que des professeurs, du niveau scolaire assez brillant auquel il était habitué, il ne reste plus rien. Les heures de colles, heures de colles qui soient dit en passant sont plus des parties de plaisir pour le jeune homme vous pensez bien que quand on est quatre bons "amis" ensemble c'est tout de suite plus intéressant. Les cours, c'est à peine si les professeurs savaient à quoi il ressemblait. Sa première exclusion lui laissa un goût amer dans la bouche mais pas trop quand il rentra dans sa nouvelle école. Là il rencontra Alexander, étrange de tomber sur un gars qui porte en prénom son propre deuxième prénom à lui mais qu'importe, il était devenu son meilleur ami en moins d'une semaine. Il lui apprit à draguer même si grâce à son physique Logan n'avait pas trop besoin d'aide. Enfin on lui présenta de la drogue et si le premier réflexe fut de dire non, entraîné par ses amis et par les filles il commença. A partir de là plus rien ne sembla pouvoir sortir Logan de ce piège redoutable. Au début l'argent qu'il gagnait en distribuant les journaux permettait à Logan d'acheter toutes les substances dont il avait besoin puis très vite il manqua d'argent. D'ailleurs c'était le cas pour Alexander même si ce dernier niait.

C'est un soir où il couchait avec sa petite amie... du jour que Logan eut la révélation, pour se faire du fric pourquoi ne pas dealer. Après tout il avait vu des films comme tous le monde et puis ça pouvait pas faire de mal tant qu'il pouvait avoir ses doses. Il parla de ça à Alexander et ensemble ils demandèrent à leur dealer qui eut une réaction qualifié de stupide d'après les deux meilleures amis. Il leur rigola à la tête, leurs disant qu'il ne tiendrait pas trois jours à dealer qu'ils allaient se faire taper par tous les gars du coin. Un seul regard suffit aux deux amis pour qu'il tabasse leur dealer prouvant ainsi qu'ils ne rigolaient pas et qu'ils voulaient de l'argent. Procédé déloyal que d'être à deux contre un mais qui malheureusement paie toujours. Alexander et Logan se retrouvèrent donc à dealer passant les trois quarts de leurs temps dehors et le dernier temps en boîte. Si Logan avait vu la peine qu'il infligeait à ses parents, il aurait certainement arrêté, enfin s'il avait pu mais le destin en avait décidé autrement pour ces deux amis inséparable.

Mais il y a l’inacceptable qui vient tout bousculer
Lundi 14 Mai 2007. Journée qui restera dans le coeur du jeune homme pour le malheur que ça engendra. Il avait fumé la veille, faut dire un dimanche qui ne le ferait pas. Enfin par fumé on pouvait ajouté s'était drogué et avait finit la nuit sur un tapis. Très beau tapis d'ailleurs du genre rouge avec des franges dorés, par contre le dessin aucune idée. Au petit matin, il était presque clean, une tasse de café puis un regard à la pendule, aie 15h déjà? Il essaya de réveiller Alexander, mais celui ci ne se réveillait pas. Du coup, le pauvre prit un verre d'eau sur la tête toujours aucune réaction. Là il y a un truc, comment Logan vint à lui prendre le pouls, aucune idée mais ce fut un véritable choc, pas le moindre battement de coeur. Qui croit que les hommes sont insensibles auraient du voir les larmes roulés en silence sur les joues du meilleur ami seul sur terre. Bien entendu il appela les secours... même si ça servait à rien au cas où, sait on jamais.

Tu vas en vacances où? Je pars en centre de désintoxication.
Retourné à la maison familiale, pénétré sur le lieu de son enfance, le regard mi soulagé mi peiné de son père lorsqu'il se rend compte que son fils prend conscience des choses qu'il faut ou non faire. Combien de temps Logan est resté couché dans son lit, les rideaux fermés, les larmes ne cessant de couler, la culpabilité le rongeant de l'intérieur. Les propositions de ses parents pour le faire changer d'air, allez en californie pour surfer, non Logan avait son idée bien en tête un soir il demanda à aller en centre de désintoxication. Sa mère l'emmena le lendemain. En centre de désintox, il resta un an. Il apprit à ne plus toucher à la drogue et surtout à ne pas retomber dedans à la moindre occasion mais sa volonté était sans faille il le faisait pour deux, il avait l'impression qu'Alexander vivait en lui.

Et maintenant direction l'Australie! New Road me voilà.
Un peu d'argent de la part de papa et maman, des larmes de bonheur sur les joues de sa mère en voyant que son bébé fils comme elle aimait si bien le dire même si à chaque fois le regard de Logan l'en dissuadait. Son père voulait qu'il change d'air, New York n'était pas fait. Du coup son billet en main il prit le premier avion en direction de l'université assez côté. Sa rencontre avec Matthew il la fit dans l'aéroport une fois là bas, il faut dire qu'ils avaient la même valise l'un et l'autre et qu'ils faillirent s’entre-tuer quand ils crurent la voir. En réalité, une fille, une vrai bombe passa devant eux la récupéra en se moquant. Gamine ! Les deux hommes attendirent côte à côté leur valise sur le tapis roulant et commencèrent à bavarder ainsi naquit une amitié basé sur autre chose que de la drogue.


« About me ! »


Attention gentes dames, méfiez vous des beaux gosses. Que répondre à cette phrase... jamais Logan irait dire mais non c'est pas vrai. Bien sur que oui c'est vrai, les filles c'est juste des filles qu'il faut avoir dans son lit une fois et puis c'est tout pourquoi se compliquer la vie en voulant construire un truc qui au moindre regard flatteur sur une autre fille vaudra des sermons à n'en plus finir. Logan aime les belles filles, aime les récupérer dans son lit pour une nuit et leur laisser un petit mot de remerciement, il n'y voit aucune mal à ça et se moque de ce qu'elles pensent toutes... Pas tant que ça en fait, très sociable plus il y a de personne autour de lui, mieux il se porte, de plus joueur il aime être apprécié des gens qu'il déteste. Tout est prétexte à jouer chez lui, il voit la vie que du bon côté comme dirait on il voit le verre à moitié plein et non pas à moitié vide comme certains pessimistes. Qui dit sociale et beau dit grosse fête de malade. Pas de problème Logan est le premier sur les lieux et le dernier partit. Toujours en train de s'éclater lors des fêtes il adore être invité et met une bonne ambiance partout où il passe sauf quand certaines personnes l'agacent, là étant de nature légèrement impulsive il ne peut s'empêcher de faire du rentre dedans et pour le moment seul sa meilleure amie et son meilleur ami arrive à le contrôler mais n'y aurait il pas une autre fille qui ait ce pouvoir là sans qu'il ne s'en rende pas compte. Certainement même si.. si on le lui demandait il rirait au nez de la personne seul l'avenir pourra vous dire si vous avez raison ou tord. Après n'est il pas le genre d'homme à être insouciant à vivre la vie comme elle vient sans réfléchir un seul instant aux conséquences de ses actes si et cela malgré les péripéties qu'il a laissé derrière lui, à New York cette ville de débauchée où il retourne juste pour les vacances de Noël









Bonjour raconter des choses sur moi ne vous serait d'aucune utilité par contre je peux vous dire que je trouve le forum harmonieux, les couleurs se marient bien ensemble. Au passage pour ceux que ça intéresse j'ai 17 ans et voilà :)





Dernière édition par Logan A. Jones le Mer 27 Avr - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
avatar

◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 4:24

Bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche ! :content

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampdiariesinny.forumotion.com/forum
Camille A. Preston

avatar

◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 4:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuueeeeee!!!! bounce

Bon courage pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan A. Jones

avatar

◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 5:39

Merci les filles.

Lara j'ai terminé avant que tu viennes et j'ai pas fais trop long pour le caractère parce que bah j'étais bloqué avec mon insouciance.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
avatar

◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 5:52

ANNA-EMILY-EWAN-LUKAS-LOGAN !!!! Raaaaahhh sale peste ! :coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampdiariesinny.forumotion.com/forum
Logan A. Jones

avatar

◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 6:14

Je te déteste Scarlett t'es même pas foutu de me reconnaître faut que je mette une pancarte pour que tu te dises mais tien je la connais elle !


Bref je t'aime quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 6:38

Ta fiche est géniale ! brille
Je te valide avec plaisir ! ♥️

_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

avatar

◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: Logan A. Jones   Mer 27 Avr - 6:41

Merci Lara chouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan A. Jones   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan A. Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Présentation de Logan Echolls
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: