AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila H. Dean

Leila H. Dean


◮ messages : 4
◮ date d'inscription : 11/03/2012
◮ date de naissance : 15/03/1997

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyDim 11 Mar - 9:53





« Leila Heather Dean »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Leila ! Je suis né(e) le 31/12/1991, en Angleterre. Plus précisément à Bristol. Aujourd'hui j'ai donc 21 ans. Je suis grand(e), n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce qu' il m'inspire énormément. Je suis étudiante en écriture ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis Ecriture !


« My story ! »

C'est l'histoire d'une feuille de papier, tâchée d'un peu d'eau salée dans le bord supérieur droit de la feuille. Un professeur de lettre retrouvé mort d'une overdose de médicament un lundi soir, à 18h03, heure de la mort.

« A l'heure où je t'écris ces phrases, mon coeur est un champ de mine... Je suis dans la salle A121, tu viens d'en sortir, je te vois encore. Tu baisais les yeux et n'osais pas me regarder lorsque tu m'as craché la vérité à la figure. Tu ne m'aimais pas, comment ai-je pu y croire ? J'ai été fou. De toi. J'aurais tout fait, maintenant je ne suis plus rien sans toi. Je fixe la chaise où tu était assise il y a encore une dizaine de minute de cela, comment faire pour te retenir... Me retenir. Tu étais mon univers, ce que j'avais de plus cher. Maintenant je me perds... je suis désolé, t'as eu raison mes sentiments prouve à tout le monde que je ne suis qu'un con ! J'ai encore une révélation à faire... si j'ai aimé la vie, c'est grâce à toi et au final à cause de toi je la déteste bien plus qu'avant. Pour moi ma vie est synonyme d'échec à présent... Cette vie me barbe, j'en ai marre de broyer du noir. Il est 18 heures, c'est fini, ces phrases sont mes dernières, je t'aime plus que tout et tu resteras dans mes rêves... Avec toi j'était vraiment le plus heureux. Mon coeur, je te dis adieu, Leila Dan.. »

C'est l'histoire d'une jeune fille, qui retrouve cette lettre épinglé au panneau d'affichage d'un lycée de banlieu d'une petite ville australienne. Dans le bord supérieur droit, on peut voir que la feuille a séché. Et tout bascule...


« This is me »

Deux hommes en noir entre dans une classe banale.

- « Jeunes gens... Nous avons une annonce à vous faire. » Le silence se fait seul. Qui sont ces gens qui viennent perturber le tranquile équilibre d'une classe de terminale? « Nous avons retrouvé votre professeur de lettre, Aaron Fox, mort hier soir dans une salle de classe...

- - - - - - - - - -

Ben, moi c'est Leila. Leila Heather Dean. J'ai 21 ans et ma vie est pourrie, enfin jusque là. Je suis une séductrice née, nul ne me résite, vous verrez bien par vous même, parce que quand je veux quelque chose, je l'ai. Hum... je suis une peste, mais ça se voit à ma gueule non? Je suis peut-être une pétasse mais je suis intelligente et question note je péte la baraque. J'ai de l'humour, je suis joueuse et amusante avec qui je veux. Ah.. Attend, j'ai autre chose à dire ! Vaux mieux être mon ami que mon ennemi, si on était dans Glee, tu te recevrais des slushies à longueur de temps et je ferais parti des cheerleaders. J'aime pas les araignées, comme toutes les filles non?
Pourquoi je suis étudiante en écriture? Euh... les mots veulent tout dire. Voilà ce que je dirai.


« In real life »

Pseudo : Anna
Age : 15
Avatar : Amanda Seyfried
Code règlement : OK BY LARA I love you
Avis sur le forum : Je vous aimes déjà. ♥️♥️
Un dernier mot ? No ! :):




Dernière édition par Leila H. Dean le Dim 11 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyDim 11 Mar - 22:06

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription I love you
Ta fiche est-elle finie ? awn Par contre il te manque un petit bout du code :ohlala:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Leila H. Dean

Leila H. Dean


◮ messages : 4
◮ date d'inscription : 11/03/2012
◮ date de naissance : 15/03/1997

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyDim 11 Mar - 23:37

Oui, elle est finie ! :aa:
Voilà, j'ai rectifié le code brille
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyLun 12 Mar - 1:25

Alors tout est parfait, j'aime bien le petit clin d'oeil à Glee awn :P
Merci d'avoir pris ce PV d'ailleurs, c'est un des miens I love you
Tu es validée ! Have fun ! :ohlala: :surexcited: canard
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Leila H. Dean

Leila H. Dean


◮ messages : 4
◮ date d'inscription : 11/03/2012
◮ date de naissance : 15/03/1997

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyLun 12 Mar - 1:46

Merciiii ! :content
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyMer 14 Mar - 7:48

BIENVENUUUUUUUE brille en retard SHAME ON ME !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptySam 31 Mar - 8:43

Bienvenuuuuuue :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Re: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Everybody lies » ζ Callie Rose Evangeline Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: