AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leila H. Dean

Leila H. Dean


◮ messages : 4
◮ date d'inscription : 11/03/2012
◮ date de naissance : 15/03/1997

Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose Empty
MessageSujet: Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose   Leila Heather Dean ♦ L'épine de la rose EmptyDim 11 Mar - 9:53





« Leila Heather Dean »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Leila ! Je suis né(e) le 31/12/1991, en Angleterre. Plus précisément à Bristol. Aujourd'hui j'ai donc 21 ans. Je suis grand(e), n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australie. J'adore cet endroit parce qu' il m'inspire énormément. Je suis étudiante en écriture ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis Ecriture !


« My story ! »

C'est l'histoire d'une feuille de papier, tâchée d'un peu d'eau salée dans le bord supérieur droit de la feuille. Un professeur de lettre retrouvé mort d'une overdose de médicament un lundi soir, à 18h03, heure de la mort.