AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 N'oubliez pas vos masques !

Aller en bas 
+5
Maxim L. Williams
Eden E. Ryder
Lara M. Johnson
Alexy C. Parker
Gossip Girl
9 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
petite sadique professionnelle
Gossip Girl


◮ humeur : Sadique
◮ localisation : Derrière mon écran bien sur !
◮ messages : 50
◮ date d'inscription : 04/01/2011

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMer 9 Nov - 5:50

image
❝Et rappelez vous, les masques tomberont.
Fatalement, inévitablement.❞


Elle est enfin arrivée, la soirée tant attendue par vous, petits étudiants de New Road. Le fameux bal masqué. Vous vous êtes mis sur votre trente et un, les filles ont sortit leur plus belle robe, les garçons leur plus beau costume. Vous avez choisit votre partenaire ou bien êtes venu en solo mais sans bien sûr oublier votre masque, élément indispensable pour cette nuit de mystère qui commencera à 20h tapantes... La salle des fêtes à été spécialement décorée pour l'occasion. Des lustres ont été accrochés au haut plafond, baignant la pièce dans une douce lumière, des rideaux drapent les fenêtres dans un style ancien, une estrade a été installée et dessus des instruments de musiques divers attendent patiemment les musiciens qui animeront la soirée. Car en effet vous êtes ici pour danser surtout et toute la salle est là pour vous ! Alors n'hésitez pas et entraînez votre cavalière ou votre cavalier sur une danse langoureuse ou autre... Dans le fond, plusieurs tables nappées sont disposées les unes après les autres et elles débordent toutes de boissons, et de petites choses à grignoter pour ceux qui souhaiterait se rafraîchir et manger un peu ou pour ceux qui réservent la danse à d'autres... Quoi qu'il en soit mystère et amusement vous attendent dans cette soirée mes amis ! Alors laissez vous aller mais je le répète, souvenez vous : les masques tombent à minuit. Tenez en compte...

INFOS HORS JEU :
Voila le sujet du bal est désormais ouvert alors n'hésitez pas à commencer à poster dès maintenant ! Vous pouvez poster dans n'importe quel ordre et autant de fois que vous le voulez. Et surtout amusez vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMer 9 Nov - 6:04

La soirée du bal masqué tant attendu par tous les étudiants New-Yorkais, alors même si cette année, je n'avais aucun cavalier pour cette soirée, je n'avais pas hésiter une seule seconde à m'y aventurer mon masque sur les yeux, la salle était très joliment décoré, je voyais des platines de DJ, et un buffet remplis de nourriture et boisson diverses, tout concordait pour passer une excellente soirée. Il n'y avais encore personne dans la salle, j'étais sûrement l'une des premières, peut-être avais-je était trop pressée et n'avais pas douter de la notion du temps ? De toute façon j'étais seule habillée d'une robe de cocktail bleu pâle, mes boucles blondes tombés sur mes épaules et derrière masque au même coloris que ma robe un fin maquillage histoire de dire. Comme je ne connaissais pas non plus énormément de monde, je pensais que cette soirée serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres bonnes ou mauvaises, et peut-être même avoir l'occasion de voir des gens que je n'ai particulièrement guère envie de croiser. J'avais qu'une seule hâte à cette heure-ci que ce bal commence, mais les aiguilles de ma montre était bien lentes...
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyDim 13 Nov - 5:06

Lara ne savait même pas pourquoi elle faisait ça. Elle ignorait pourquoi en cet instant, à 21h dans sa salle de bain, elle était en train de se maquiller et de réfléchir aux chaussures qu'elle allait porter. Pourquoi avait-elle décidé d'aller à ce bal masqué ? Certes elle aimait les fêtes, voir du monde, s'amuser. Mais à vrai dire quand elle savait qui elle allait probablement croiser à ce bal, toute envie d'y aller s'évanouissait. Faisons le récapitulatif. Tout d'abord elle y verrait sûrement Logan car lui ne manquerait certainement pas une occasion de s'amuser, oh ça non... Elle croiserait ensuite Eden, Eden et ses mensonges qui, en fait, savait plutôt bien cacher son jeu. Lena y serait aussi sûrement et en parlant de cacher son jeu, on atteignait des sommets avec elle. Et puis il y aurait bien évidemment une bonne partie des étudiants de New Road qui étaient maintenant tous au courant -si ce n'était pas déjà le cas avant-, qu'elle était maman. Décidément, de tout les articles que Gossip Girl avait fait, aucun n'avait contenu autant de bombes que le dernier qu'elle avait écrit il y avait maintenant quelques jours. Des choses intéressantes, Lara en avait apprit et pas qu'un peu. Logan avait apparemment définitivement tiré un trait sur la jeune femme et au fond, même si elle ne pouvait pas lui en vouloir, même si elle ne pouvait pas lui dire que cela la blessait car ça serait admettre qu'elle tenait à lui d'une façon qu'elle s'était toujours interdite, même s'il y avait tout ça, ça n'en restait pas moins dur d'accepter le fait qu'elle l'avait perdu. Lara soupira tout en finissant de se maquiller. La question était toujours là : pourquoi elle se rendait à ce bal ? Elle aimait faire la fête certes, sortir et s'amuser. Mais serait-elle capable de réellement s'amuser, sachant tout le monde qu'il y aurait là-bas et qu'elle ne souhaitait en aucun cas voir ? Elle songea à Ethan. Même si son envie d'aller à cette fête se dissipait peu à peu, elle ne pouvait se permettre de lui faire faux bond. Lui aussi avait été cité dans l'article de G.G. et autant dire que la petite rumeur qu'avait lancé la blogueuse n'avait pas du tout plu à Sky. Cette dernière avait alors décidé de ne pas du tout se rendre au bal. Et même si Lara n'approuvait pas ce que Ethan aurait pu faire avec Alexy, il restait son frère de coeur (et son ex aussi potentiellement mais ça on le dit pas), celui à qui elle ne pourrait jamais tourner le dos car elle, elle était loyale avec ses amis, pas comme d'autre. Lara jeta un coup d'oeil au reflet de son visage sur lequel on pouvait facilement lire une forte amertume. Secouant la tête, elle préféra aller prendre ses chaussures dans son placard plutôt que de penser à tout ça. Elle irait au bal accompagnée d'Ethan et tenterait de passer une bonne soirée. En dépit de tout. Et si pour ça il fallait qu'elle ignore royalement Logan, Eden ou encore Lena, elle le ferait. Après tout elle pourrait toujours faire semblant de ne pas les reconnaître sous leurs masques. Elle finirait par régler ses comptes, sans aucun doute. Eden & Lena lui devaient des explications même si Lara pensait qu'aucune explication ne serait suffisamment convaincante pour qu'elle leur pardonne. Tôt ou tard, elle les confronterait, mais pas ce soir. Elle ne se sentait pas assez forte pour endurer une dispute avec deux de ses meilleures amies.

Lara finit par opter pour des talons noir et se regarda dans le miroir de sa chambre. Elle était vêtue d'une petite robe bustier noir simple, sans fantaisie particulière mais tout de même très jolie, elle lui arrivait à peut près à mi-cuisse, laissant ses longues jambes découvertes. Elle n'avait pas lissé ses cheveux bruns et ils cascadaient gracieusement sur ses épaules, encadrant son beau visage aux yeux soulignés d'un trait de crayon, aux cils mis en valeur grâce à quelques coups de mascara et aux lèvres brillantes d'un petit gloss rose pâle. Elle était bien, sans aucun doute. Simple mais belle. Ouvrant son placard pour -elle l’espérait- la dernière fois de la soirée, elle en sortit un petit cache-coeur qui devrait lui permettre de ne pas se geler en sortant et son masque. Il était noir lui aussi et agrémenté de petites perles dorées qui faisaient ressortir ses yeux chocolats. Elle attrapa son sac qu'elle avait laissé sur son lit et fourra le masque dedans. Elle le mettrait plus tard. Elle alla dans le salon pour faire un bisou à sa petite fille qui était donc gardée par Juliet ce soir. Lara serra sa meilleure amie dans ses bras et se dirigea vers la porte après un dernier câlin de Emily. Juliet ne venait pas au bal, apparemment son petit-ami avait -encore- refuser de l'accompagner et Lara savait que sa meilleure amie en souffrait. Tout en arrivant à sa voiture, elle se promit d'aller dire deux trois mot à Matthew dès qu'elle en aurait l'occasion. La trajet jusqu'à New Road ne fut pas long. La jeune femme se gara sur le parking, descendit de sa voiture et tout en la verrouillant, elle regarda autour d'elle voir si Ethan était par là même si elle savait qu'il arriverait un peu plus tard. Ils avaient convenu de se retrouver directement à la salle des fêtes, pas besoin qu'il passe la prendre après tout ils n'étaient pas en sortie romantique... Tout en avançant vers la salle des fêtes, Lara ouvrit son sac et en sortit son masque qu'elle attacha autour de ses yeux. Le bal venait à peine de commencer, il n'y avait presque personne devant l'entrée, là où se réunissait d'habitude les fumeurs. Passant rapidement devant les premiers arrivés, elle entra dans la salle magnifiquement décorée pour l'occasion. Souriante, elle leva les yeux pour contempler les lustres accrochés au plafond et parcouru du regard les buffets et la petite estrade sur laquelle se trouvait les musiciens. Elle donna son sac et son cache-coeur à une femme à l'entrée où elle pourrait venir les rechercher ensuite et s'avança dans la salle. Elle salua deux trois étudiants qu'elle connaissait un peu -même si voir tout le monde masqué à faisait un peu bizarre- et alla au buffet pour se servir un verre de jus de fruit -oui on reste raisonnable ce soir-, qu'elle commença à siroter en attendant l'arrivée d'Ethan. Parmi les étudiants déjà là, Lara reconnu alors Alexy, malgré son masque, la fille pour laquelle Ethan aurait une certaine attirance d'après G.G.... La belle brune esquissa un sourire, finalement heureusement que Sky n'était pas venu. Ce bal aurait sans aucun doute tourné en quelque chose de pas beau du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyDim 13 Nov - 6:17

Prenant une grande inspiration j'essayais de me vider la tête. Ne pensée plus à rien excepté le choix de ma robe. Vêtue d'un simple t-shirt et d'un boxer, j'étais là face à mon lit les yeux fermer. Mes deux bras tendue devant moi, je l'ai les déplacés d'un seule coup légèrement a droite. Ouvrant les yeux je regardais la robe rouge que le " hasard " avait choisis. Une moue boudeuse au lèvres, je rechignai en attrapant la robe. Elle était simple, fine et d'un rouge éclatant. Et pourtant même si elle était l'une de mes robes préférée, j'eus le sentiments de vouloir ressembler à une princesse ce soir. La reposant sur l'édredon, j'attrapai ma robe argent. La plus belle de mes robes -la plus chère aussi- je l'enfilai délicatement et sourit à mon reflet dans le miroir. J'étais une jolie fille, je le savais. Depuis mon enfance les gens me souriaient, toucher mes cheveux, les garçons s’intéressaient à moi, et pourtant. Cela n'avait pas empêcher Lewis de me quitter. Je n'avais plus de sentiments pour lui désormais, mais la rancœur, elle, était toujours là. La robe épousée délicatement mes courbes et descendait jusqu’à mes pieds dont je les chaussaient de petit escarpins noire. La robe était bustier, d'un gris légèrement plus foncée qui encercler ma poitrine, de légère petite pierre scintillaient. Je n'avais jamais mis cette robe en publique, parfaite pour le bal. Je décider de changer mes habitudes, et de relever mes cheveux en chignon laissant quelques mèches blondes dépassés. Il ne me restait plus que le maquillage... Je n'avais vraiment aucune idée pour me maquiller. J'optai pour un maquillage léger aux niveau des lèvres, et plus foncée aux niveau des yeux. Je mis donc un rose léger sur mes lèvres et un fard bleutée sur les yeux. J'avais opter pour le bleu puisque j'avais acheter des lentilles bleues. J'avais très peu réfléchis pour cet achat, mais je trouvais qu'un masque ne suffisait pas pour être anonyme. Peut êtres que les gens me reconnaitraient mais je savais qu'il y aurait un doute avec la couleur différente de mes yeux. Après avoir mit les lentilles, je me parfumer légèrement et enfila une chaine et un pendentif en argent. Me regardant une dernière fois dans mon miroir, je souris satisfaite. Je pris un sac/pochette grise où mon téléphone était déjà installer. J'enfilais le masque argentée qui était un loup, qui cacher donc que mes yeux -oui oui j'ai acheter plusieurs couleurs de masque pour chaque robes (a) -Allant tout droit dans la cuisine, je pris un papier a lettre et un stylo qui trainait sur la table. Inspirant un bon coup je me mis à écrire. J'avais éviter de pensée a cela toute la soirée, mais c'était maintenant inévitable. J’écrivis donc.

Lara,
Je ne couche pas avec Logan. Cela m'est arrivée, oui à trois, quatre reprises. Mais cela date de ma rupture avec Lewis... Lorsqu'il m'a quitter je me suis sentie désemparée et même si tu ne comprend pas le rapport avec Logan et bien moi cela m'a aider. Je ne te demande pas de me comprendre, ni même de me pardonner mais cette histoire date de maintenant six mois et quand j'ai compris ton attachement à Logan, nous avons arrêter. Je ne sais pas à quoi joue Gossip Girl, mais si je ne te l'es pas avouée c'est pour la simple raison que tu aurais réagis de la même manière que maintenant.
Je suis vraiment désolée.
Eden.

Je plier ma lettre et la glisser dans une enveloppe rose bonbon. Je mis donc la lettre dans ma pochette et pris mes clefs de voiture. Je sortis rapidement, et fermer l'appartement a clefs. Je ne savais pas où était Mikayla, si elle allait elle aussi a la soirée. Rentrant dans ma nouvelle fiat 500 bleue -dont j'étais trèèès fière- je démarrer et rouler droit vers New Road. Il fallait absolument que je trouve comment remettre ma lettre à Lara, c'était d'ailleurs l'une des raisons qui m'avait fait venir à ce bal. Me garant le plus loin possible des autres voitures dans le parking je remarquais qu'il était bien plein mais pas entièrement tout de fois. J'eus un léger frisson et remarquais que j'avais oublier ma veste. Marchant rapidement jusqu’à la salle des fête, j'entrais. C'est là que je vis une jeune femme qui faisait les entrées et qui prenait les vestes et sac, lui souriant je pris mon air le plus angélique.

_ Bonsoir, dis-je , J'avais oublier quelques chose dans ma voiture, pourriez vous le mettre dans ma veste là- bas ?

Je désignai la veste de Lara que j'avais reconnu. Me souriant la femme tendit la main pour que je lui donne " ce que j'avais oublier ". BINGO ! Elle m'avait crue. Je lui tendis donc l'enveloppe rose, lui rendant son sourire. Je la regardais donc mettre la lettre dans la poche de la veste de Lara. J'en fus très satisfaite. J'entrai dans la salle reconnaissant quelques personnes, mon sourire ce perdit tout de fois très vite. Je venais de voir Lara et je me sentis nerveuse. Me tournant vers le buffet je reconnu Alexy une fille que je ne connaissais pas mais qui comme moi faisait partie de l'article de Gossip Girl. Etrange tout de même que cette garce s'en prennent toujours aux mêmes personnes. Car sans le savoir nous étions une sorte de groupe, avions des connaissances en communs. Nous avions tous un point en commun, alors Gossip Girl faisait elle partie du groupe ou juste une pauvre fille ?
Je secouai la tête, j'étais au bal. Je devais m'amuser ce soir. Relevant la tête, un léger sourire aux lèvres je partie me prendre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyLun 14 Nov - 11:13


Le Bal d'Automne. S'il y a bien des évènements qu'on oublie pas dans mon pays, c'est ça. Les américains sont fiers de leurs coutumes, même si elles sont vieilles de plusieurs siècles. Notre fac, cependant, avait ajouté un petit peu d'originalité à cette soirée. Le contexte était bien différent et nous devions tous être en tenus - certes - mais masqués. J'avoue ne pas aimer vraiment ce genre de chose, d'ailleurs, en général, quand j'y vais je n'y reste jamais plus de quelques minutes. L'ambiance y est lourd et ça me gonfle vite. Tout le monde fait genre de pas se reconnaître alors qu'il n'y a pas plus facile. C'est vrai quoi. Les gens marchent d'une certaines façon, parlent d'une certaines façon, cette singularité nous aide à nous reconnaître entre nous. Soit, je joue le jeux pour le jouer, et après je finis toujours dans un bar. C'est devenu mon habitude depuis 3 ans...
Cette année pourtant j'avais décidé de faire autrement. Je savais bien que Elyana était le genre de fille à ne surtout pas louper ça, ce qui me dérangeait un peu, elle pouvait paraître très superficielle des fois. Et à l'encontre de ce qu'elle était vraiment. Quoi que, finalement, je ne la connaissais pas vraiment, c'était d'ailleurs ça le souci...J'avais donc tout simplement composé son numéro hier soir, pour l'inviter sur un ton calme et serein. Non pas que je savais qu'elle allait me répondre favorablement, non. Mais plutôt parce que si elle refusait, ça ne changerait pas tellement ma vie. Bien sûr que j'aurais été quelque peu dégoûté, mais j'aurais fait mon rituel comme les trois dernières années et la vie aurait filé son court... Sa réponse avait été nette et sans appels, une bonne nuit pour moi en l’occurrence.

Oui mais ça c'est pas passé comme ça. J'ai dormi, certes, mais j'ai un peu trop bu. On était vendredi soir, en général je relâche la pression avec des potes. Là, j'avais été seul, mais les bières avaient aussi été là. Mon réveil fut donc assez critique, et il me fallut quelques bonnes dizaines de minutes pour correctement émerger. La journée est passée rapidement, j'ai travaillé rapidement sur un travail collectif puis je suis allé m'acheter une chemise et .... un masque. Il était simple, sobre. Noir avec quelque couleur rouge et noir (
ici ) Revenant chez moi, j'avais finit par m'habiller, me préparer comme il se devait pour aller la chercher. Mes potes se foutait tous de moi car eux avait réussi à tout faire pour ne pas y aller. En vérité, je m'en fichait complètement. je serais avec Ely, et c'était ça qui m'importait. La fête se situé à la salle des fêtes de New Road, et je conduisais en direction de chez Elyana. C'était une fille de confrérie. et moi, un homme d'appartement. J'aimais pas vraiment cette ambiance de collectivité où tout le monde épie ce que tu fais. Je me garais alors devant chez elle. Il était 19h45, la fête commençait à 20h, nous étions donc dans les temps. Je sortis rapidement de la voiture et marcha en direction du campus. Je croisais beaucoup de jeunes en tenue, et donc qui n'en avaient rien à faire. Soit. Je parcourut ensuite le bâtiment pour arriver à son étage et à sa chambre. Frappant un bon coup, je savais qu'elle était en colocation, alors qui sait, je tomberais peut-être sur sa coloc qui me annoncera qu'Elyana est finalement parti avec un autre. Blague. C'est Elyana qui m'ouvrit, magnifique demoiselle, je la trouvais plus qu'attirante. Si je voulais être gentleman il allait falloir que je calme mes pensées. « Princesse, votre carrosse est arrivée. » Je ris alors doucement en lui embrassant la joue. En espérant qu'elle n'ait pas la permission de minuit. Nous partîmes ensuite en direction du grand parc, j'en avais marre de ce parc d'ailleurs, je l'avais trop traversé ces dernières semaines ... Arrivés la voiture , je la fis asseoir et prit ma place afin de nous conduire enfin à l'endroit des festivités. J'avais du son contraire à l'ambiance de la soirée : de la pop en passant par du rap. J'oubliais que j'étais pas seul, surtout lorsque je me mis à chanter à pleine voix. Quel honte. En 10 minute nous étions arrivés et c'est avec un grand plaisir que je récupéra le bras de ma belle de soirée. « J'espère qu'il y a d'l'alcool ! » lançais-je avant d'entrer dans l'immense salle décorée. Non je n'étais pas alcoolique, mais elle devait sentir que j'étais pas tellement à l'aise, une bière et ça ira mieux ! Je ne savais pas qui avait décoré, mais en tout cas, c'était magnifique, et pour que je dise ça, c'est vraiment que ça l'était. Je reconnus ensuite quelques têtes familières et d'autres un peu moins... Je salua le gars en passant devant lui, puis entraîna ma Ely' vers le fond, là où les tables et où le bar se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMar 15 Nov - 6:27

Ce soir était le grand soir où était organisée le fameux bal masqué où tous les étudiantes et étudiantes étaient conviés. Une merveilleuse soirée nous attendait j’en étais certaine. Chacun pouvait s’y rendre avec qui il voulait ou bien en solo mais bon c’était beaucoup mieux d’avoir son cavalier ou sa cavalière. Enfin en tout cas, pour ma part, j’étais accompagnée d’un charmant jeune homme du nom de Maxim. La veille, il m’avait demandé de l’accompagner et j’avais bien accepté sans aucune hésitation. Peut être que lors de ce bal masqué, nous nous rapprocherions plus qui sait …

Enfin pour l’instant, je devais m’affoler pour être dans les temps. Au bout d’un certain moment dans la salle de bain pour ne pas dire deux heures entières, j’eus terminé de me préparer. Pour cette occasion, j’étais habillé avec une robe saumon vaporeuse au bustier blanc. Ma taille était entourée d’une jolie ceinture en tissu doré dont je n’oubliais pas les talons assorties qui étaient de couleur blanc. La voici. J’enfilai ensuite mon bracelet doré qui donnait un petit plus à ma tenue. Pour ce qui est de mon maquillage, j’avais juste pris la peine de mettre une touche de mascara et un peu d’ombre à paupières doré et une touche de poudre sur le visage. Même avec ce masque, je voulais rester naturelle. Mes cheveux bouclés étaient déposés sur mes épaules. Je dois dire que j’étais assez nerveuse. J’attendais avec impatience l’arrivée de Maxim. Entendant toquer à la porte, je fis un rapide bisou sur la joue à Camille qui était magnifique dans sa robe, lui disant que je l’a verrais pendant la soirée et ouvrit. Le voyant vétu d’un costume noir élégant, je souriais en lui trouvant magnifique la dedans. « Princesse, votre carrosse est arrivée. » me dit-il tout en venant m’embrasser la joue doucement. Rougissant légèrement, je lui souriais chaleureusement, impatiente de commencer à faire la fête. Le suivant jusqu’à sa voiture, nous partîmes pour rejoindre rapidement le devant du gymnase où je pouvais voir que déjà nombreuses personnes étaient plantés devant l’entrée. Pendant le trajet qui dura environ quinze minutes, je l’entendais chanter ce qui me fit sourire amusé. Cela voulait surement dire qu’il n’était pas timide devant moi, c’était déjà ça ! Voyant le monde qui se trouvait devant le gymnase, je pensais que cette soirée allait être une des meilleures de l’université. Ce bal était vraiment une idée géniale.

Enfilant mon masque, je souriais à Maxim puis nous marchâmes bras dessus bras dessous vers l’entrée où Maxim me déclarait à l’oreille : « J'espère qu'il y a d'l'alcool ! » Rigolant légèrement, je répondis : « Je pense qu’il y en aura t’inquiète pas pour ça ! » Pour ce qui de l’alcool, j’en avais bu assez lors de la toute dernière soirée donc ce soir ce serait avec modération comme on dit. Je ne voulais pas finir complètement bourrée. En plus pauvre Maxim après ! Regardant autour de moi, je pouvais n’être qu’émerveiller par les décorations, le chef d’œuvre qu’avait réalisé la personne chargée de la salle. Touts les décors avaient été fait magnifiquement choisi pour cette soirée. Suivant Maxim, nous nous retrouvâmes au fond de la salle à côté du bar à une table. M’installant sur un tabouret, je répondis à Maxim joyeusement : « Cette soirée promet d’être géniale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMer 16 Nov - 3:43

Ethan était en train de se préparer , il avait enfilé un très beau costume, qu'il n'avait pas mis souvent : c'était pas trop son truc à lui les costumes mais pour cette occasion il le fallait alors il n'avait pas rechigné .. Simple , noir , avec une jolie chemise blanche , et des espèces de chaussures noires pointues . Il n'aimait pas mettre ce genre de chaussures, ça lui faisait mal au pieds et en plus de ça il le savait pas danser alors imaginez l'état des pieds des filles ! Ils avaient décidés, avec Lara, d'aller ensemble à ce bal . Ça ne lui paraissait pas bizarre . Lara était son ex mais ils avaient gardés une très très bonne amitié et ce passé partagé avec elle était plutôt un bon souvenir . Scarlett ne venait pas et y aller avec Alexy ? Inimaginable .

Ethan se regarda une dernière fois devant le miroir et essaya de sourire . Il se trouva ridicule, tout ça le fit plutôt rire . Ethan était déjà en retard, comme d'habitude ! Il saisit les clefs de sa voiture en essayant de se dépêcher , prit sa veste de costume sur le bras . Il ouvrit sa porte . Mince le masque ! Il fit marche arrière et prit le masque posé sur sa table de nuit . Un masque simple , noir . Il retourna ensuite à la porte et alla jusqu’à sa voiture . Monta dedans , mis le contact en route et conduit jusqu’à la salle des fêtes . Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde pour l'instant mais quelques voitures était déjà là . Il se gara, descendit de sa voiture , la verrouilla et mit les clefs dans sa poche .

Il regarda autour de lui , la voiture de Lara était là . Il posa son masque sur ses yeux , puis un peu stressé , il s'alluma une cigarette . Il tira deux trois taffes dessus et puis l'écrasa . Un chewing-gum et hop il s'avança et rentra dans la salle . Elle était superbe .Il donna sa veste de costume à l'entrée , fit quelques sourires aux gens qu'il connaissait et chercha Lara des yeux . Elle était vers le buffet, en train de siroter un verre et elle était absolument magnifique . Il n'avait pas de mauvais goûts pensa-t-il le sourire aux lèvres . Il se dirigea vers elle , elle était de dos . Il posa sa main sur sa taille .

- Bonsoir belle inconnue ! Tu es très belle, cette robe noire te vas à ravir .. Dit-il souriant.


Dernière édition par Ethan Sullivan le Jeu 5 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMer 16 Nov - 4:23

Ma situation n'avais guère changée, j'étais toujours seule, enfin j'avais eût quand même la bonne idée et je n'étais pas venue réellement seule dans mon sac à main se trouvait l'outil indispensable pour les personnes qui font les mêmes études que moi : Un appareil photo, comme je n'avais pas réellement prévu avant d'aller à cette soirée je n'avais pas eût l'idée d'inviter qui que ce soit et de toute manière c'était sûrement mieux d'y aller seule. J'adressais un sourire à Lara qui m'avais visiblement reconnue malgré mon masque, elle fût peu de temps après rejoint par un garçon que j'avais reconnu immédiatement, Ethan. Il y avait d'autres personnes que je ne connaissais pas particulièrement. Je pris quelques clichés par-ci, par-là, ce soir je serais sûrement la petite photographe de la soirée, que faire d'autre de toute façon ? Mais je me plaisais dans mon petit rôle que je venais de me donner, et puis autant joindre l'utile à l'agréable être dans une fête, prendre des photos pour progresser, voilà un bon plan. Et puis rien ne m'empêchera de m'amuser par la suite.
Je fît le tour de la salle faisant chauffer quelque peu l'appareil photo, puis finalement l'envie de sortir dehors me prît. Je m'installa sur un banc pas très loin de l'entrée de la salle, respirant de grand bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMer 16 Nov - 6:17

L'heure avançait vite, peut être un peu trop du à quoi, cela Logan ne pouvait le déterminer en tout cas le temps avait été magnifique toute la journée. Il n'avait pu cependant en profiter installé confortablement devant la série américaine Lost les disparus. Il faut dire quelle idée de programmer une aussi bonne série dans l'après midi, il ne pouvait faire autrement que de la regarder. De plus sans vouloir se vanter il trouvait qu'il avait une certaine ressemblance avec un des acteurs de la série, physiquement tout du moins mais bon cela n'avait aucune importance véritablement. Il fallait commencer à se préparer parce que ce serait désastreux s'il n'était pas foutu d'emmener sa petite sœur favorite à la fête. Une certaine excitation s'empara ce serait la première fête avec Caca enfin la première à laquelle ils participaient tous les deux. Elle était bien plus jeune que lui un peu trop pour qu'on dise d'eux qu'ils étaient un couple. Non parce que contrairement à tout ce qu'avait pu dire Gossip Girl précédemment sur lui, l'idée qu'on puisse faire un article peu recommandable de Caca et lui ça l'embêtait beaucoup plus. Non pas parce que ça gâchait de quelconques plans avec une fille, ça c'était arrivé mais sans que Gossip Girl ait eu à s'en mêler. La pauvre elle qui avait cherché désespérément a connaître l'identité d'une mère s'était faîtes coiffé au poteau par une gamine. Aucune compassion cependant s'il appréciait ouvertement les articles de Gossip Girl bien qu'un peu trop fouineur sur les bords il comprenait aisément que certaines personnes aient des trucs à cacher contrairement à lui... ou pas d'ailleurs.

Se décidant à bouger ses fesses il fila dans la salle de bain après avoir éteint la télé de mauvaise qualité-oui on est pas tous Midas- qui émit un bruit qui ressemblait fort à un soulagement. Il fallait qu'il songe à la changer avant qu'elle ne rende l'âme celle là sinon il allait devoir squatter la télé de Camille, par squatter entendons nous de suite c'est la prendre dans ses bras et la mettre ici et non pas aller chez elle et risquer de croiser l'autre débile exemplaire.
Une fois dans la salle de bain, il alluma le chauffage trouvant qu'il y faisait froid et attrapa dans les placards un gel douche de bonne qualité qui pour autant n'avait pas couté excessivement cher. Par habitude, il tourna le robinet eau chaude au maximum pour faire chauffer l'eau plutôt que d'attendre comme un crétin dans la douche se lavant les dents en attendant. Techniquement il n'était pas plus rapide qu'une fille pour se préparer, enfin les étapes étaient à peu près les mêmes, douche sauf que pour les cheveux au lieu de mettre une heure shampoings~après shampoings~masque de soin, il avait juste un shampoing à mettre. Pour le rasage ou l'épilation, les filles sont débiles de se faire mal gratuitement d'après les hommes, enfin quoi eux aussi se rasaient la barbe tous les jours... ou presque et personne n'avait eu l'idée débile de le faire à la cire même si ça ne repousse pas pendant trois semaines. Et enfin l'étape du maquillage à pour ça il était tranquille les mecs n'en mettaient pas.

Donc voilà reprenons le cours des évènements dans l'ordre pour ne pas tout perdre. Une fois totalement douché et rasé dans un même temps puisque grâce à un certain produit non cité pour ne pas faire de pub(en fait c'est surtout que j'ai oublié) il pouvait se laver le corps, mettre de la mousse à raser et se laver les cheveux tout dans le même produit, autant dire que les économies étaient pas mal. Il balança sa serviette sur le lit pour attraper un caleçon gris clair sur lequel il y avait des traits à peine plus foncé dessinés qui faisaient des sortes de carreaux, enfin si on avait de bon yeux. Il attrapa une chemise blanche qu'il ne boutonna pas sur les deux premiers boutons pour un style bad boy qui était plus une feignantise réellement qu'un style. Il attrapa le costume qu'il avait choisit avec l'aide de Matt il y a de cela plusieurs semaines. En parlant de Matt, Logan commença à réfléchir à son sujet. Il ne comprenait toujours pas ce qui c'était passé. Le jeune homme avait choisit un costume bleu clair ou beige aucun rapport au départ, Logan avait juste glissé la remarque que Juliet serait certainement ravie de participer à ce bal masqué et du coup le jeune homme l'avait reposé après un léger moment d'absence laissant son meilleur ami sur le cul. Enfin il n'arrivait pas trop à savoir ce que Matt avait voulu faire mais bon avec qui en parler? Juliet s'énerverait certainement ou alors elle serait dans le monde du rêve imaginant la soirée au bras de son petit ami et la seule personne avec qu'il aurait pu réellement en parler c'était Lara mais ils étaient un peu en froid. En même temps comment ne pas l'être. Pour les reproches ça elle était présente mais elle était loin de frôler la perfection. Le regard azur de Logan s'assombrit en y songeant mais qu'aurait il pu faire d'autre, elle avait délibérément choisit de ne rien lui dire parce que tout d'abord si elle ne voulait que ça se sache pas, ils avaient été souvent ensemble rien que tous les deux alors elle avait décidé de lui cacher à lui aussi. Il se demanda pour la première fois si excepté son torse assez avantageux sur les articles de Gossip Girl, ses articles ne l'aidaient pas. Bon excepté qu'elle ressortait des dossiers vieux de six mois pour Eden et que l'autre dossier était loin d'avoir été une partie de plaisir et qu'il aurait volontiers tordu le cou à mademoiselle Lena plutôt que de l'embrasser mais qu'importe ce n'était pas non plus la question et c'était trop tard pour la tuer.

Enfilant enfin son costume après un temps de réflexion intense, il finit par mettre l'appartement sans dessus dessous pour retrouver ce foutu masque de crotte qu'il avait légèrement paumé. Son sang battait dans ses tempes à l'idée qu'il allait mettre sa petite sœur en retard à couse d'un masque qui s'était volatilisé. Le problème de ne vivre avec personne c'était qu'il n'y avait personne à accuser non plus. Quand il l'attrapa enfin il se demanda sincèrement qu'est ce qu'il foutait sous le lit. A croire qu'il y avait des petits lutins qui s'éclataient à tout mettre n'importe où. Prenant un air consterné il le fourra rapidement dans la poche de son costume décidant qu'il le glisserait dans le sac que ne manquerait pas de prendre Camille. Ah les filles c'est quand même utile ça trimballe vos affaires sans rien dire ou presque. Il épousseta sa veste pour enlever les légères particules de poussière qui étaient passé du sol à lui puis attrapa son portable. Aucun message, à croire qu'il était à l'heure pour une fois. En fait non il était presque toujours à l'heure, enfin en tout cas à l'heure près si le rendez vous était à 18h logiquement à maximum 19h il était là.

Enfin tout de même il allait essayer d'être à l'heure même si par moment ça peut être difficile, il fallait bien qu'il fasse un effort pour Camille. Surtout qu'elle commençait à fréquenter des MAUVAISES personnes et la remettre dans le droit chemin ne serait pas si difficile. D'habitude Lara aidait aussi mais plutôt mourir après une collision avec un train... en fait non... plutôt... se faire embrasser par Eden... en fait ça c'était pas vraiment une mauvaise chose. Bon tant pis un truc pas bien à imaginer plutôt que d'aller demander à Lara de l'aider. Que cette idiote reste avec SA gamine et qu'elle le cache à dieu sait qui et lui surveillerait sa petite sœur de près. Logan attrapa les clés de sa voiture qui elle contrairement à la télé était d'assez bonne qualité et la démarra respectant les limites de vitesse puisqu'il était plus ou moins à l'heure. Une fois descendu de cette dernière et l'avoir garé à la va vite, il s'élança à travers l'herbe verte mouillée-oh bonheur- par l'arrosage automatique et monta les escaliers pour aller au dortoir de Camille. Amusant de voir que grâce à l'eau scintillant sur ses chaussures on aurait pu les croire vernis. Rentrant par la porte ouverte de l'espace vital de Camille et de ses deux colocs, il observa attentivement avant de vraiment s'avancer. Quand il fut sur que personne ne viendrait l'enquiquiner il chercha la jeune brunette qu'il avait promis d'emmener et lui sauta à moitié dessus en hurlant

"Je suis à l'heure! Vas y applaudis je te laisse cinq minutes"

N'ayant pas vraiment d'applaudissement, en même temps il fallait s'y attendre il jeta un coup d’œil circulaire à la chambre et attrapa le sac de Camille. Règle numéro 1 des filles, toujours suivre le sac. Du coup en prenant le sac de Camille il eut le droit à la réaction attendue c'est à dire une folle dingue qui semblait vouloir le tuer mais à quoi bon il était plus rapide. Il s'élança dehors criant un mot d'adieu à la meilleure amie de Camille et tendit le sac à cette dernière une fois qu'elle fut à sa hauteur. Ils descendirent ensemble les marches d'escaliers pour se diriger vers la salle des fêtes. Avant que Camille ne puisse lui demander ou même râler qu'elle n'arrivait pas à le mettre, Logan attrapa son masque et le lui mit sur le visage annonçant joueur

"Le But du jeu cache cache masqué c'est de trouver les gens que t'aiment pas et essayer de te faire passer pour leur amis intimes c'est marrant. Ah au fait vers 23h je te cherche et on danse ensemble quand les gens seront bien bourrés. Et ouai j'ai pas oublié que tu m'as promis une danse après avoir dansé ensemble devant la cafet et récupéré des millions d'euros on va danser ici et devenir milliardaire. "

Enfilant son masque avec une habileté hors du commun tellement c'était misérable. Logan prit le bras de la jeune fille jouant au papa en lui rappelant des trucs plutôt débile du genre.

"T'oublie pas on se drogue jamais dans les toilettes, on ne boit pas plus de cinq verres d'alcool quand on est seul, ce serait trop bête de se bourrer seul. On ne crache pas sur les gens qu'on aime pas même si on les a reconnu derrière leurs masques pourris. On évite Ian pour pas qu'il t'embête et bien entendu si je tape sur Lara à coup d'extincteur, il est interdit de m'en empêcher"


Lui faisant un bisou sur la joue essayant plus d'éviter le masque qu'autre chose Logan libéra son amie une fois devant la porte de la salle des fêtes. Déjà la musique que le DJ qui devait être des années cinquante avait choisit avec soin cassait les oreilles de tous les invités. Logan chercha du regard plus par crainte de le voir que par certitude son meilleur ami et sourit en ne le voyant pas dans les invités, avec un peu de chance il profiterait que Juliet soit seule... avec la gamine... pour aller faire des câlins et passer du temps ensemble. S'avançant dans la salle il commença à se rapprocher de Lara, il fallait qu'il lui parle non pas pour s'excuser mais parce qu'en fait les non dits c'était trop bête et qu'il avait envie de faire la liste des choses qu'il reprochait à cette fille qu'au fond BIEN AU FOND il aimait BIEN tout de même. Il aurait du songer à prendre un papier pour noter toutes les choses à lui dire, les choses pas gentilles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyJeu 17 Nov - 8:43

Une belle journée s'annonçait aujourd'hui, enfin plutôt une belle soirée mais le fait de sortir ce soir me mettait de bonne humeur pour toute la journée. Je me levais plus que motivé, aucun mot pouvait d'écrire l'état d'excitation dans lequel je me trouvais. Moi qui met habituellement des heures à me lever ça allait très vite ce matin. C'était ce soir que l'on allait au bal tant attendu, et il faut dire que cette fête je l'attendais avec impatience. De plus, Logan m'avait gentiment invité à aller à ce fameux bal avec lui. J'étais très flatté qu'il m'y emmène, il aurait pût inviter n'importe quelle fille mais il avait préféré m'accompagner, moi, la petite gamine qu'il considérait comme sa soeur et moi comme mon frère. Je sentais que ça allait être super, je m'amuse toujours quand je suis avec lui. Il a le don de me faire rire et surtout il est le meilleur pour me mettre à l'aise. C'est d'ailleurs avec lui que je fais les pires "bétises" en public. Je ne pût m’empêcher de réveiller mes colocataires d'amour. Je sautais sur elle morte de rire. Je commençais par Ely et finissais par ma Callie Rose. Je me couchais contre elle jouant avec ses cheveux: "Allez Callie-Lyly Rose-Rosy qui fait pipi au lit, qui mange du riz". J'explosais de rire trop fière de mes rimes. Je voulais qu'elle se lève vite, on avait dit qu'on allait se préparer ensemble. J'étais trop pressée de me faire toute belle, j'avais investie dans une superbe robe et bien entendu dans de belle chaussures et sans oublier le petit masque -accessoire, le plus important pour un bal masqué non? Voyant qu'elle ne se levait pas, je sautais de son lit et allais directement dans la salle de bain. Puisque c'est comme ça, je réquisitionner la salle de bain. Voila! Tant pis pour elles.

Je passais un bon bout de temps sous la douche. Je prenais soin de bien me lavé les cheveux, j'avais décidé que j'allais faire un chignon et faire quelques anglaises pour les faire tombées avec élégance sur mes épaules. Connaissant la nature de mes cheveux, je savais qu'il n'allait pas être facile à coiffer, je prenais donc bien mon temps pour les laver. Cheveux bien lavés, plus facile à coiffer, non? -rêve cocote-. Je sortais enfin de la douche laissant échapper un petit nuage blanc de la salle de bain dû à la chaleur de l'eau chaude qui avait couler au moins pendant quarante cinq minutes. Je mettais la musique en route pour motiver les filles, c'est bon il était pratiquement onze heures, il était temps de se lever: "Allez les feignasses, on se lève là! Mince alors! Qui va m'aider à faire mes ongles, vous savez bien que j'arrive pas à faire ma main droite, ça fait tout moche après!!!! Et puis Callie-Rose tu as promis de me coiffer! Allez debout!!!!!" Voilà, j'avais péter mon petit câble pour la journée, toute fière de moi j'allais me jeter sur mon lit et faisait tout ce que j'avais à faire. Je vous passes les détails, on sait tous que quand une fille se prépare pour aller à une fête sans prend énormément de temps. En même temps, il faut s'occuper des cheveux jusqu'aux pieds. Sa en fait des choses...

Je passais donc le tiers voir toute ma journée à faire des trucs de fille. Ouais, parce que je vois mal un garçon se mettre du vernis sur les doigts des mains et des pieds. Enfin bref, nous n'allons pas faire une dissertation sur cela. Nous avions passées une bonne journée avec les filles, se faire belle à trois c'est toujours mieux que de le faire toute seule. Enfin coiffé, maquillé ect, ect, ect... Je me dirigeais vers mon armoire où était soigneusement rangé ma jolie robe pour ce soir. J'effleurais le tissu de la robe du bout des doigts trouvant ma robe vraiment trop belle. Je l'enfilais rapidement voulant être prête avant que Logan n'arrive. Il avait une tendance à être en retards à chaque fois ce petit -voir grand- bonhomme, mais qui sait avec un peu de chance il allait être à l'heure ce soir? Toute habillée, toute prête, je fourrais dans mon sac à main toute les choses dont j'avais -ou pas- besoin pour la soirée. Je tombais sur mon appareil photo et toute contente j'appelais les filles pour qu'elles viennent près de moi pour faire une photo souvenir. Et oui... J'aime avoir plein de photos, je me reproches toujours de ne pas en avoir fait assez de Célia, maintenant je ne pouvais me souvenir d'elle qu'à travers les photos que j'avais fait d'elle. Je secouais la tête pour essayais de penser à autre chose, ce n'étais pas le moment de déprimé. Je prenais donc mes photos, m'amusant comme la plupart du temps à faire la folle.

Notre "séance photo" fut coupé par l'arrivée du cavalier d'Ely. Je rangeais mon appareil dans mon sac pour le coup et tendait ma joue à ma petite Ely avant qu'elle ne parte pour avoir mon bisou. Sans grande surprise, elle déposa ses lèvres sur ma joue, contente, je lui souhaitais une bonne soirée et sautillait en lui disant à tout à l'heure. Quelques minutes après, un fou furieux, mon frère fou furieux me sautait dessus. J'explosais de rire en l'entendant dire qu'il n'était pas en retards et qu'il fallait que je l’applaudisse. Non mais quel malade, je vous jure. Je souriais et lui lança: "Pas besoin d'applaudissement mon cher Logan, c'est pas un exploit, on doit arriver à l'heure normalement, c'est le cours des choses..." Me retournant le masque dans les mains, je voyais Logan partir en courant avec mon sac dans les mains. Non mais il délirait ou quoi? Je lançais un dernier regard à ma meilleure amie en imitant Logan. Je pris le temps de lui souhaitais quand même une bonne soirée: "On se retrouve là-bas ma puce!". J'essayais tant bien que mal de venir à la hauteur de Logan, ses grandes jambes lui avait permis de prendre une bonne longueur d'avance sur moi. Les talons que j'avais enfilait ne me facilité en rien la tache: "Mais attends moiiiiiiiii Logan." J'arrivais enfin à sa hauteur et récupérais mon sac: "Mais t'es malade de me faire courir comme sa! Tu veux ma mort ma parole!" Je la bouclais quand il me prit mon masque et me le mettais sur le bout du nez. Il avait bien gérer le coup, maladroite comme je suis je n'aurais surement pas réussie à me le mettre toute seule. J'écoutais amusé ce qu'il me disait et hochais de la tête pour lui montrer que j'étais totalement d'accords avec lui: "D'accords, à 23h on danse ensemble. Je suis pressée de récolter plein d'argent avec nos superbes qualités de danseurs!"

Le sourire aux lèvres, je prenais le bras de Logan quand il avait enfin mis son masque -d'ailleurs, il avait réussi à le mettre tout seul, comme un grand. Trop fort ce Logan-. Bras dessus, bras dessous, je l'écoutais me parlait comme si il était mon papa. Je trouvais sa à la fois mignon mais un peu inutile... C'est bon, je ne suis plus une gamine et je savais ce qu'il fallait faire et ne pas faire quand même. Je le regardais après qu'il me fit un gentil bisou et répondait enfin: "Ca va Logan, j'ai pas cinq ans... Je suis beaucoup plus grande que tu ne le penses hein! Sur l'alcool, promis je serais sage! Euh... Si je croise Jessica, je ne sais pas si je vais pouvoir être en mesure de me retenir de lui craché dessus, sa je ne promet rien! Et puis Ian? Pourquoi tu me parles de lui tu es pas bien ou quoi? Et, rêves, tu touches pas à Lara Mr Jones, sinon je serais obliger d'utiliser mes muscles pour te foutre la pâté!" Je déposais à mon tour un baiser sur sa joue. Je regardais la salle si joliment décorait et essayais de repérer quelqu'un que je connaissais. Sans trop de mal, je vis Ely avec le jeune homme qui était venue la chercher et un peu plus loin Lara, puis Ethan... Il y avait du monde, je sentais que la soirée allait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyVen 2 Déc - 2:34


J'étais déterminé à mieux comprendre Elyana, elle m'avait toujours intriguée, et quelle meilleure occasion que celle du Bal d'Automne. J'avais proposé naturellement à Ely et celle-ci avait dit oui. Lorsque j'avais été la chercher dans sa sororité remplie de demoiselles avides de curiosité, j'avais remarqué que Elyana était contente. Je ne sais pas si elle se doutait de quelque chose me concernant, mais je pense bien que oui. Les femmes sont en générale très perspicaces et inutile de vouloir nous , hommes, leur cacher quoi que ce soit. Sa finit toujours pas nous retomber dessus, qu'on est tort ou même raison. Ah les femmes. On les aime autant qu'on les déteste. J'avais fait mon clown dans la voiture, comme d'habitude, comme je faisais régulièrement lorsque j'étais un peu nerveux. Oui, elle me rendait nerveuse cette fille. Allez savoir pourquoi je m'étais entichée d'une fille plus jeune que moi et qui en plus semblait ne pas forcément souhaiter quoi que ce soit de sérieux. C'était un mystère que je voulais résoudre, j'espère qu'elle ne prendra pas ça pour du vice exagéré, avec elle, on ne sait jamais.

Nous étions ensuite entrés dans cette immense salle des fêtes, et j'avais adoré la décoration, on voyait que c'était des heures de travail. Il y avait du monde, ça me rendrait presque agoraphobe, ou bien claustro, comme vous voulez. Il me fallait un verre, et j'avais été assez malin pour le dire trop fort. Elle allait me prendre pour un alcoolique à tous les coups. « Je pense qu’il y en aura t’inquiète pas pour ça ! » m'avait elle répondu immédiatement. Je tourna mon regard vers elle, souriant légèrement, lui prenant par la suite la main pour l'entraîner au fond de la salle, vers le bar. Je m'humidifia les lèvres en réfléchissant à quel alcool prendre et la bière remporta alors la bataille. « Et voilà ! Tiens ... » Lui tendant une bière, j'observais les personnes présentes. Aucunes que je connaissais, devais-je me poser des questions sur ma sociabilité ? Probablement. « Cette soirée promet d’être géniale ! » venait-elle d'aligner alors que je commençais ma bière. « Ouai, je pense. Par contre, je connais personne, j'ai l'impression de ne pas être étudiant à la même fac qu'eux, alors que sincèrement, je suis là depuis trois piges. Enfin ... » Je tournais mon regard vers Ely, ravissante ce soir. Elle me faisait penser à ma soeur, ce qui me déclencha une légère pointe au coeur. M'approchant d'elle, je lui susurra à l'oreille « Tu es sublime. J'espère que c'est pour moi que tu t'es habillée ainsi.. » .
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyDim 11 Déc - 7:16

La soirée s'annonçait bien. Les gens arrivaient peu à peu et Lara, qui les observait derrière son masque tout en sirotant son jus de fruit, commençait à penser qu'elle avait peut-être bien fait de venir. En effet pour l'instant elle ne voyait personne de sa... liste noire dans la salle. Lara allait peut-être réussir à s'amuser ? Non mais qu'elle était constamment triste en ce moment hein, elle n'était pas non plus déprimée mais elle devait bien avouer que lorsqu'elle croisait Eden ou Logan au détour d'un couloir à la sortie d'un cours, elle se sentait toujours envahie par une forte colère. Or ce soir elle ne voulait pas être énervée ou triste, elle voulait profiter, s'amuser. Mais alors que cette pensée venait à peine de se former dans son esprit, voilà qu'elle n'avait plus raison d'être. En effet c'est ainsi que, le regard vrillé sur la porte d'entrée tout en sirotant son verre, Lara vit entrer Eden resplendissante dans sa robe argenté qui allait à merveille avec ses longs cheveux blonds. Alors que Lara s'attendait à ressentir l'habituelle bouffée de colère en apercevant son ex-amie -oui, oui ex. Cherchez pas Lara a tendance à en faire des tonnes dès qu'il s'agit de loyauté entre amis- mais même si la colère était bien présente, la jolie brune ressentit une profonde tristesse et un pincement aigu au coeur. Après tout Eden et elle étaient -ou avaient été- extrêmement proches. Elle était sa confidente, celle qui savait tout ou presque de sa vie, de ses secrets. Mais quand Lara se rappelait les moments où elle avait mentionné Logan devant Eden, où elle avait laissé entendre qu'elle l'appréciait un peu trop d'après elle, quand elle se souvenait de Eden qui la conseillait, la rassurait, elle avait juste envie de vomir. Comment avait-elle pu ? La regarder dans les yeux, lui sourire, lui parler ? Tout en lui cachant qu'elle couchait alors avec Logan ? Chose qu'elle ne s'était même pas donné la peine de démentir lorsque Gossip Girl avait lâché cette bombe parmi tant d'autres dans son dernier article. Non, comme si c'était normal et que Lara devait tolérer ça. Tolérer la trahison de son amie, d'une de ses meilleures amies. Lara détourna le regard noir qu'elle portait sur Eden. La dernière chose qu'elle voulait c'était croiser son regard et que Eden pense que se serait une bonne idée de venir lui parler pour lui expliquer peut-être. Mais Lara ne voulait pas lui parler, elle ne voulait rien entendre.

Les fâcheuses pensées de Lara se dissipèrent lorsqu'une main se posa doucement sur sa taille. Ethan ! Il était là, magnifiquement élégant dans son costume. Elle lui adressa un grand sourire, ravie de le voir. « Oh merci charmant jeune homme... Je peux en dire autant de toi, regarde comme tu es beau ! » Lui répondit-elle avec un petit rire. Il n'y avait rien d'amoureux entre eux deux même si ça n'avait pas toujours été le cas. Ethan était en effet son ex et s'il pouvait alors sembler étrange qu'ils aillent ensemble à un bal masqué, il n'y avait vraiment rien de sentimental entre eux, juste une profonde amitié fraternelle et Lara était vraiment heureuse qu'il soit son cavalier ce soir. Néanmoins, elle devait bien reconnaître qu'elle n’approuvait pas certaines choses que Ethan avait pu faire récemment. Vu que l'article de Gossip Girl semblait, pour une fois, s'avérer assez véridique Lara avait pu apprendre en même temps que toute l'université l'étrange relation que Ethan entretenait avec Alexy. Etant une des meilleures amies de Scarlett, Lara ne pouvait pas vraiment prendre le parti d'Ethan même si elle n'était pas fâché pour de bon contre lui. Elle aurait juste aimé que le jeune homme parle à Sky, histoire d'essayer d'arranger les choses plutôt que de "faire le mort" depuis leur baiser dans la bibliothèque, révélé également par cette saleté de Gossip Girl. Mais ce n'était pas ces affaires et s'en mêler lui semblait plutôt mal avisé. Elle sourit alors de nouveau à son cavalier et demanda : « Comment vas tu ? C'est magnifique hein ? » Dit-elle en désignant la salle d'un geste du menton. C'était réellement magnifique en effet. Scrutant la foule, Lara aperçut rapidement Elyana accompagnée de Maxim. Ils étaient vraiment mignons tout les deux. Tandis que, du coin de l'oeil, elle voyait Alexy se diriger vers la sortie, une personne -ou plutôt deux- attira son regard. C'était Camille, accompagnée de... Logan. Malgré les masques, il n'y avait aucun doute possible. Lara sentit son coeur se serrer d'anxiété. Allait-il l'ignorer comme il le faisait dorénavant ? Ou allait-il venir la voir ? Voulait-elle qu'il vienne ? Ou souhaitait-elle s'enfuir le plus loin possible de lui ? Elle voulut se réfugier dans son verre mais il était vide. Elle se tourna alors vers le buffet et se servit une vodka. Tant pis pour les bonnes initiatives du début de soirée, ce qui lui fallait en ce moment ce n'était certainement pas du jus de fruit. Elle se rapprocha d'Ethan, tout en gardant un oeil sur Logan. Elle regarda son cavalier dans les trous de son masque et, saisie d'un impulsion lui murmura un conseil : « Je pense que tu l'as vu sortir toi aussi. Je pense aussi que tu sais de qui je veux parler. Et je pense également que tu devrais la suivre et lui parler. Vous ne vous êtes pas vu depuis l'article de Gossip Girl n'est ce pas ? Vous devriez mettre les choses à plat Ethan et ne pas garder ces "non-dits"... » Lara voulait également parler de Alexy. Après tout c'était vrai non ? Autant que Ethan et elle sachent ce qu'ils faisaient car si c'était le cas, Sky pourrait enfin être fixé, de façon positive ou négative d'ailleurs. Elle fit un sourire encourageant à Ethan pour lui indiquer qu'elle pouvait survivre seule (haha) et qu'il ne devait pas hésiter à la laisser pour aller parler à Alexy. Elle regarda donc Ethan s'éloigner et, se tournant sur sa droite, elle s'aperçu que Logan s'était largement rapproché d'elle. Il voulait lui parler alors ? Et bien il allait être bien reçu, ça il pouvait en être sûr. Parce que à moins qu'il ne vienne lui présenter des excuses, elle n'avait rien à lui dire. Ou presque. Et pour qu'elle lui pardonne d'avoir été un crétin il devrait se mettre à genoux devant elle. Sinon elle ne le pardonnerai pas. Enfin... Presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyJeu 15 Déc - 6:04

Etant assise en face de lui, j’étais contente d’être ici avec lui pour cette soirée. Tout le monde était habillé chic. Les garçons avaient vétu leurs plus beaux costards tandis que les filles portaient de ravissantes robes qui les mettaient en valeur, qui étaient toutes différentes des unes et des autres. D’ailleurs, personne avait la même que moi ! Heureusement d’ailleurs ! Cela aurait fait un peu pitié si une ou plusieurs filles avaient le même habit. Lui souriant, je l’attendais patiemment le temps qu’il aille au bar pour nous chercher surement quelque chose à boire. D’ailleurs j’avais un peu soif ! Rien de tel que de boire un petit verre pour commencer la soirée tranquillement. Observant les personnes qui se trouvaient près de moi et même un peu plus loin, je constatai que cette soirée allait vraiment être une des plus en vogue de cette année.

« Et voilà ! Tiens ... » me dit-il me faisant perdre le fil de mes pensées. Prenant le verre qu’il me tendait, je le remerciais avec un sourire aux lèvres. Regardant son visage, je me le trouvais vraiment trop craquant. Et encore plus vêtu de ce beau costard. Je me rappelais encore le jour où j’avais fait sa connaissance. C’était il y a quelques mois et j’avais eu comme la sensation qu’il y avait de l’attirance entre nous deux dès l’instant où nous nous étions regardés. S’il m’avait invité au bal, cela devait surement signifier quelque chose. Mais bon pour l’instant, je ne voulais pas gâcher cette soirée avec mes réflexions qui me trottait dans la tête je dois dire depuis un certain temps. M’enthousiasmant à haute voix de cette soirée, il me répondit perdue légèrement dans ses pensées : « Ouai, je pense. Par contre, je ne connais personne, j'ai l'impression de ne pas être étudiant à la même fac qu'eux, alors que sincèrement, je suis là depuis trois piges. Enfin ... » Souriant, c’est vrai qu’il était là lui depuis plus longtemps. Il connaissait les couloirs, cette ville par cœur maintenant tandis que moi, je débarquais tout juste en ayant l’ambition qu’ici je pourrais faire de ma vie, un véritable bonheur comparé à ce qu’elle était avant. Je n’avais pas toujours vécue des moments agréables et c’était pour cette raison que plus je suis loin de la où je suis née, loin de mes parents mieux je me porte croyez moi ! Remarquant en me retournant que Maxim avait changé de place pour se retrouver à côté de moi, tout proche, je lui souriais gaiement tout en rougissant en entendant sa réponse à mes oreilles : « Tu es sublime. J'espère que c'est pour moi que tu t'es habillée ainsi... » Posant mon verre sur la table qui était devant nous, je le remerciais de son compliment avant de répondre avec un sourire charmeur aux lèvres : « Mmh… j’avoue que tu m’a démasqué ! Mais toi aussi tu es plutôt craquant dans ton costume ! » terminais-je en lui faisant un clin d’œil. Buvant une gorgée de la boisson qui se trouvait devant moi, je repris en le regardant avec un air légèrement timide : « Dis moi, pourquoi tu m’as invitée à ce bal ? Ne crois pas que cela me fait pas plaisir, bien au contraire mais cela m’a juste un peu surprise je dois avouer ! » finis-je impatiente de connaître sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyJeu 29 Déc - 9:44

Franchement qu'elle était l'utilité de mettre des masques. Il était si facile de reconnaître ses amis, ses ennemis et puis les autres. Les autres... on pourrait faire un long discours pour les décrire mais aucune envie de gâcher la salive de Mr Jones pour cela. Non de toute façon il n'avait pas envie de se prendre avec les autres. Bon heureusement Lara n'était pas dans la catégorie autres... la catégorie extincteur sembla clignoter dans la tête de Logan comme dans les dessins animés où les personnages, lorsqu'une idée apparait en eux ont une ampoule. Les enfants en réalité... tout partait de là. En même temps il n'en voulait pas à merde comment s'appelait elle déjà. En fait il n'en savait rien et s'en fichait même pas mal. De toute façon il avait jamais prévu d'être avec une femme mariée puis même en couple c'était totalement débile, même si techniquement faire casser pour sortir avec les filles désirées ne le dérangeait pas c'était totalement différent... Bon pas vraiment. BON OK C'EST AUSSI MESQUIN.

Tant pis il serait donc catalogué dans la catégorie mesquin. Bon encore faudrait il qu'il ait l'envie d'aller draguer d'autres filles. Puis alors Gossip Girl il la retenait cette espèce de débile qui avait rien dans la cervelle, encore faudrait il qu'elle en ait une. Tien voilà un mystère qu'elle devrait résoudre plutôt que de l'enfermer avec une espèce de garce dans une salle de l'école. Une garce qui en plus a de la famille dans la mafia un peu inconnu d'ailleurs. En plus ça c'était super mal passé, comme d'habitude de toute façon sauf que manque de bol les tentions étant trop présente entre eux, pour se faire mutuellement, non parce qu'aucun sentiment caché là dessous. Elle était naze il l'aimait pas ne l'avait jamais aimé et ne l'aimerait jamais. Rien que d'y songer ça l'énervait. Non mais comment avaient ils pu faire ça quelle stupidité venant d'eux.

Les paroles que prononcèrent Camille le fit se tourner vers elle. Comme tout bon papa qui se respecte il passa une main dans ses cheveux pour l'embêter. Aie elle avait plus 5 ans ça grandit ces bouts de choux, d'un côté il ne se rappelait pas l'avoir connu à 5 ans bref ça mieux valait il ne pas le dire. Elle était raisonnable, enfin quelque chose de positif il avait une fille raisonnable, bon bah on fait des progrès. Comment ça elle risquait de cracher sur Jessica, oublions le raisonnable elle ne l'est pas du tout bien au contraire. Cependant il n'était pas contre le fait que Camille montre un peu de caractère, qu'elle crache à la tête de la brunette si cela lui plaisait il se ferait une joie de venir la défendre si ça dégénérait. Il hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit qu'elle essaierait de lui foutre la pâtée s'il embêtait volontairement Lara. Il s'éloigna donc de Caca d'amour lui lançant un gentil


"J'espère que tu t'es entrainée petit scarabée sinon tu risques de te faire écrabouiller si tu me saute dessus comme une petite folle"


La laissant tranquille il s'attaqua au buffet attrapant un verre de "qu'estcequec'estquecemachinorangedégoutant?". La première gorgée est toujours la pire, celle là était affreuse ça vous brulait la gorge avec beaucoup d'indélicatesse. Envie de tousser et de s'éloigner de la boisson mais c'est un peu impossible. Que penserait les gens s'ils trouvaient un verre à moitié vide, euh en fait il s'en foutait. Il posa donc le verre pour regarder les gens de la fête et reconnut aisément Eden avec ses cheveux blonds. S'il reconnaissait ses cheveux blonds c'est pour la simple et bonne raison qu'il y avait beaucoup moins de blondes que de brunes dans cette école et qu'il connaissait bien le style vestimentaire de son amie. Cependant ne pas la voir avec Lara était surprenant. Il faut croire que la brunette avait cru dur comme fer ce qu'avait dit Gossip Girl. Il fallait vraiment qu'il parle à Lara. D'ailleurs elle était à quelques pas de lui, à sa gauche, il aurait suffit de tendre la main pour glisser sa joue contre la sienne pour l'embrasser pour sentir son souffle balayé le sien avec douceur. Tellement facile, trop facile même.

Il s'avança vers elle discrètement, comme s'il était très important de se réconcilier durant cette fête où techniquement on était pas sensé reconnaître les gens. Il attrapa la jeune fille par la taille et sans lui laisser ne serait ce que le temps de protester il l'entraîna sans ménagement dehors. Au départ il essayait de la tirer mais bon finalement pour ne pas casser ses talons et parce que ça l'amusait énormément il la souleva et l'emmena dehors. Par contre il fallait qu'ils se dépêchent parce qu'elle allait avoir froid, qu'il allait obligé de la réchauffer parce qu'il était extrêmement gentil comme mec. Et tous le monde connaît le proverbe Loganien femme réchauffée, femme ok pour coucher. Bon peut être pas enfin si si ! C'est sur que c'est ça.

"Je crois qu'il faut qu'on mette les choses à plat Lara, on va juste éviter de s'énerver j'ai promis à Camille de ne pas te taper avec un extincteur que j'aurais préalablement arraché.

Un léger sourire pour ne pas qu'elle s'inquiète de sa santé mentale même s'il y avait de quoi et il la déposa. Non sincèrement par dessus la colère qu'il ressentait à l'idée qu'elle lui ait caché la vérité, il y avait la déception d'avoir perdu une très bonne amie, peut être même plus. Il finit par s'asseoir sur le muret qui était de part et d'autre de l'entrée et l'invita d'un tapotement de la main à le rejoindre pour parler. De plus il aurait du se sentir fier, il ne le faisait pas uniquement pour lui mais aussi pour Eden, cette histoire et encore histoire c'était même pas le mot, ce coup d'un soir qui avait duré plusieurs soirs remontaient à tellement longtemps comment Gossip girl avait fait pour ne pas le divulguer avant, il fallait croire qu'elle attendait le moment opportun. Quelle sale garce. Il ferma les yeux pour ne pas laisser son agacement prendre le dessus de toute façon il fallait crever l'abcès il n'allait pas rester comme ça trois milliers d'années. Un peu de nerfs mademoiselle Johnson cette opportunité ne se représentera jamais, il faut savoir saisir les occasions qui se présente à nous et là une belle s'offre à toi. Peut être celle qui déterminera ta vie ou peut être pas. Tu es le maître de ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Williams

Maxim L. Williams


◮ messages : 64
◮ date d'inscription : 25/07/2011
◮ date de naissance : 09/09/1990

N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! EmptyMer 4 Jan - 22:59

La soirée en était à son début, et déjà on ressentait une certaine ambiance, des clans également, ou plutôt des couples. Les gens ne se mélangeaient pas tellement, mais je faisais la même chose... C'est vrai, j'allais pas aller vers ce type là bas que je ne connaissais seulement de vue et que j'appréciait pas forcément. Ou vers cette femme, alors que j'étais venu accompagné. C'était presque du bon sens. Alors, des sourires suffiront. Oui, quand je croisais des gens, je souriais, marque de politesse, montrant ainsi que mes parents m'avaient bien éduqué. Mon verre à la main, nous nous étions avancés du bar, comme si j'annonçais la couleur. Marre de trimer sans cesse, je m'accordais une pause. Je sentais qu'elle était dans ses pensées, peut-être s'ennuyait-elle, ou alors pire , fantasmait-elle sur un des types en face. Un de ces mecs que je croisais tous les jours, que je saluais, mais qui ne savait rien de moi, et bien sûr inversement. C'est vrai, j'étais pas le genre de type à arriver au milieu d'un groupe et dire « Bonjour, c'est Maxim, et vous. » Je m'en foutais, pour faire court. Chacun sa vie. Nous buvions nos verres, je m'accordais même des petits pas de danse, surtout quand j'aimais les chansons qui passaient, et on avait un bon DJ ce soir. Je laissais le liquide mousseux entrer en moi, et ce n'était que le commencement, ce soir, je voulais vraiment me mettre bien. Pauvre Elyana, je vais peut-être faire gaffe à ne pas la faire fuir... « Mmh… j’avoue que tu m’a démasqué ! Mais toi aussi tu es plutôt craquant dans ton costume ! » m'avait-elle répondu alors que je lui avait dit ce que je pensais , notamment sur le charme qu'elle dégageait, sur sa tenue magnifique... Elle m'avait rendu la pareille, il faut dire qu'on était classe tous les deux. Je pris mon air de Bo Gosse sur exagéré, posant une main dans mes cheveux, les fourrageant comme si je participais à une pub débile... « Merci, merci ... Vu le prix qu'il m'a coûté, il a plutôt intérêt à faire de l'effet ! » Alors là, ça c'est clair. Je continuais de trémousser légèrement mes jambes, observant les autres qui discutaillaient ensemble. Elyana me fit alors un clin d'oeil spontané, c'est ce que j'aimais chez elle, elle semblait se foutre elle aussi des autres. Elle prit de nouveau la parole, me posant alors la question existentielle de cette soirée. « Dis moi, pourquoi tu m’as invitée à ce bal ? Ne crois pas que cela me fait pas plaisir, bien au contraire mais cela m’a juste un peu surprise je dois avouer ! » Je me pinça alors la lèvre, non pas que je cherchais la réponse à lui donner. Plutôt la forme. Et le ton .. Je ne voulais pas faire trop sérieux, au risque de l'effrayer... Elle était quand même plus jeune que moi, et qu'est-ce que j'en savais moi qu'on avait les mêmes visions de penser ? J'en avais aucune idée... « Elyana, t'as le droit de poser la question tu sais. C'est même logique que tu me demandes. Et sincèrement, j'vais te dire les choses franchement, comme je fais toujours. Tu me plais. Depuis le premier jour où je t'ai vu, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu m'as pas laissé indifférent. Je sais , ça fait cliché ... Mais c'est vrai. J'ai sauté sur l'occasion pour t'inviter et t'as pas dis non, tant mieux pour moi. Sa prouve peut-être que j'suis pas seul dans mon trip... » J'haussais les épaules , prenant un air plus léger. « J'attends aucunes réponses. » Mieux valait le rajouter, on ne sait jamais, qu'elle partes en courant... Je pris alors une bonne gorgée de ma bière, la finissant bien plus rapidement que je ne l'aurais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oubliez pas vos masques ! Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas vos masques !   N'oubliez pas vos masques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas vos masques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment B :: Salle des fêtes-
Sauter vers: