AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptySam 29 Oct - 1:56


❝ La raison est la loi du coeur. ❞



C'est à présent l'heure du déjeuner, la matinée est passée très lentement, beaucoup trop lentement à mon goût et j'avais bien hâte que sonne la pause de midi, je me dirige vers la cafétéria mon sac à la main, je n'ai pas tellement faim et je ce n'est qu'une pomme et un jus de fruit qui fera mon repas de midi, je m'installe à une table attendant que mes copines ou quiconque le voudras demande à se joindre à ma table. Autour de moi les étudiants se bousculent pour une table, pour manger, les premiers ragots fusent c'est plutôt drôle d'ailleurs de les entendre, tu savais que machin sort avec bidule, sauf qu'elle était avec chose hier et ils s'embrassaient ! Futilité. Je souris bêtement dans la vie en les écoutant, croquant à pleine dents ma pomme, quelques connaissances du campus s'arrêtaient à ma table voulant s'asseoir je n'avais pas tellement envie qu'il me tienne compagnie si c'était pour raconter les dernières nouvelles qu'ils avaient entendus sur moi, je me foutais bel et bien de ce que les gens pouvaient raconter sur moi, la seule chose qui me faisait sourire là-dedans c'est que ces personnes disaient ne pas m'aimaient, mais rien que de parler de moi est la preuve de l'importance qu'ils m'accordent. Je m'excusais alors en prétextant que j'attendais quelqu'un pour ce déjeuner, il avait toujours la même réaction cette fausse compassion et l'air détaché que les gens prenaient quand tu leurs refusé quelque chose, genre je m'en contre-fiche alors qu'au fond d'eux ils crèvent de t'envoyer balader. Je plante la paille dans le petit film d'aluminium qui couvrait le trou de la briquette de jus d'orange afin d'en boire une gorgée scrutant toujours la salle plonger corps et âme dans mes pensées, oubliant bientôt le brouhaha ambiant de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyDim 30 Oct - 22:28

Ethan aussi avait hâte que la sonnerie se déclenche enfin pour aller passer une petite heure à la cafétéria , pour manger un bout, croiser des gens , prendre un peu l'air quoi . Les cours commençaient à lui faire mal à la tête et il n'était pas très très bien aujourd'hui . Arrivé à la cafétéria , il passa au self, prit une bouteille d'eau , une pomme et une banane. Il avait envie de fruits pour une fois . Il chercha des yeux, son plateau à la main , une table libre ou quelqu'un qu'il connaissait .

Il s'avança entre les rangées puis aperçu une table vide , une blonde assise en bout , elle avait la tête baissée et il ne l'avait pas tout de suite reconnue . Il s'avança jusqu'à la table et s'assit à l'autre bout, qu'elle soit d'accord ou pas . Puis il l'observa et la il compris . C'était Alexy . Merde . Fallait-il qu'il fasse genre il ne l'avait pas vu ? Ou qu'il l'ignore ? Ou tout simplement qu'il lui parle ?

Alexy était une fille mangnifique, Ethan perdait facilement ses moyens des qu'il la voyait . Et comme par hasard il s'était assis à sa table . Il y avait un jeu de séduction entre eux très intense . A plusieurs reprises ils s'étaient retrouvés tout les deux dans des mêmes soirées , et souvent seuls dans une pièce à se provoquer, se frôler du bout des lèvres mais Alexy était tout de même quelqu'un de surprenant et froid parfois, alors quand ce n'était pas lui , c'était elle qui prenait la fuite .

Il but une gorgée de sa bouteille d'eau et croqua dans sa pomme , la tête baissée , attendant qu'il se passe quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyDim 30 Oct - 23:29

Divaguant tête baissée, je n'accordais plus aucune attention à ce qui passait autour de moi si bien que je n'avais même pas remarqué que "l'objet de tout mes désirs" était entrer dans la cafétéria alors qu'habituellement c'était je regardais toujours aux alentours espérant croiser son regard ou bien pour essayer de voir si je pouvais prendre la fuite, il est vrai qu'Ethan et moi on se cherchaient, la mise en place instinctive de ce jeu de séduction nous liés quelque part, et il m'arrivais souvent de vouloir m'en aller quand il était pas trop loin de moi, et quand je ne fuis pas, il m'arrive aussi d'être froide, enfin c'est bien souvent ça.
Je remarquais enfin une présence qui s'était installé au bout de ma table, un jeune homme tête baissé visiblement très concentré sur son repas, il me fallut bien quelques secondes pour me rendre compte qu'en fait cette personne très concentré sur son repas n'était peut-être pas si concentré, c'était Ethan... Je le fixais, je ne savais pas si je devais lui adresser la parole, je ne savais pas si il savait que c'était moi puisque j'étais restée tête baissée pendant un long moment, je ne savais que faire, j'hésitais à partir sans crier gare, à l'ignorer et faire comme ci je ne m'étais pas aperçue que quelqu'un avais prit place à côté de moi, je ne savais pas, et c'est comme ça à chaque fois que je le vois. Combien de fois nos lèvres se sont frôlés pour s'amuser, combien de fois on s'amusait à essayer de rendre jaloux l'autre pour voir nos réactions, notre jeu de séduction consiste à se tester mutuellement à longueur de temps. Et c'est bien pour cela que je ne savais que faire, je soupira longuement.

Alexy ─ Salut Ethan.

J'avais mît un moment pour prononcé ces deux mots comme si ils ne voulait pas sortir d'entres mes lèvres, je m'étais persuadée de sourire en coin pour faire genre 'non je ne suis pas du tout intimidée par ta présence ne croit pas'. Et si jamais il fuyait encore, ou qu'il m'ignorais, comment je le prendrais ? Pourquoi je me pose tant de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyLun 31 Oct - 6:23

Ethan attendait . Il eu même le temps de finir sa pomme et sa banane . Ces quelques minutes paraissaient pour lui une éternité, il but un dernier coup , se décidant à partir puisqu'elle ne disait rien , et puis elle prononça son nom . Il leva doucement la tête et la regarda l'espace de quelques secondes avant de pouvoir dire quoi que ce soit .

- Salut Alexy ..

C'était une situation vraiment trop gênante. Il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, comme si il était bloqué . Le contexte ici présent était différent , ils n'étaient pas seuls , alors il perdait ses moyens . Et putain qu'est ce qu'elle était belle . Il se détestait dans ces moments là . Il hésita puis décida de parler un peu.

- Cava ?

Il rebut une gorgée , comme si ça lui donnait du courage ou comme si ça l'empêchait de stresser alors que pas du tout , après ça il aura juste envie d'aller aux toilettes et c'était pas vraiment le but . Il continua de la regarder, essayant de ne pas fuir cette fois . C'était comme un jeu de savoir qui allait craquer , qui allait fuir le premier . Il avait décidé que ce ne serait pas lui cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyLun 31 Oct - 20:00

Il était vrai que j'e craignais qu'il me réponde pas et qu'il parte, mais aujourd'hui ce ne fût pas le cas et bien qu'il est rare qu'on soit que tous les deux à la même table à la cafétéria rendait peut-être bien les choses pas vraiment facile. Après encore quelques secondes d'attentes qui paraissait de véritables minutes, sa voix se fît enfin entendre, je trouvais qu'il avec une très jolie voix, mais ça, ça ne tenait qu'à moi, "Salut Alexy" avait-il dis, tout ce temps je n'avais pas ôter mon regard de sur lui, et je m'étais surpris à sourire lorsqu'il avais dis mon prénom.
Je voulais engager la conversation, mais quelque chose me retenait, en réalité je ne savais pas quoi dire, ça va ? Qu'est-ce que tu racontes ? Et les amours comment ça se passe ? Quelle question idiote ! Comprenant mon malaise, ou voulant juste faire la conversation, Ethan brisa le silence, en me demandant si j'allais bien.

Alexy ─ Oui ça va plutôt pas mal... Et toi ?

Nos conversations étaient vraiment au plus bas de l'échelle parfois, je ne sais pas si c'est l'intimidation, le stress, ou je ne sais quel autre sentiment mais c'était parfois très lassant. Je guettais ses moindres faits et gestes alors que je rapprochais mon plateau comme pour me préparer à fuir, je restais assise à l'autre bout de la table sans jamais oser me rapprocher de lui.


Dernière édition par Alexy C. Parker le Mer 2 Nov - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyMar 1 Nov - 7:05

Ethan décida de se rapprocher un peu d'Alexy puisqu'il avait également décidé de ne plus fuir. Néanmoins , il ne se rapprocha pas à son maximum , juste de quelques centimètre , avec son plateau . Atmosphère d'autant plus gênante . Quelques gens les regardaient et Ethan leur lançait à tous des regards noirs, de peur que Mme Gossip Girl , cette fouine, se trouve par là . Il se demandait si Alexy allait partir ..

- Ca va .. Mal à la tête mais ca va . Dit-il en essayant de lui adresser un sourire .

Ethan était plutôt quelqu'un qui , d'habitude , avait de la conversation et savait parler dans les blancs, parler de tout, de rien , mais avec Alexy , c'est vrai que des fois, la conversation n'avait pas vraiment lieu, et ça l'embêtait vraiment . Il fallait que tout cela cesse un peu et qu'ils puissent se parler comme deux personnes normales mince !

- C'est ridicule ce qu'on fait là pas vrai ?

Oh que oui , pour être ridicule ça l'était . C'était énervant, rien que d'y penser , Ethan avait envie de frapper sur la table , qu'est ce qui les empêchaient d'être normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyMer 2 Nov - 6:26

Une sensation bien plus que désagréable m'envahissait à chaque minute qui venait de s'écouler depuis qu'Ethan était arrivé à ma table, je savais pertinemment que ce n'était pas lui qui produisait cet étrange mal-être, mais plutôt le regard désabusé de certains étudiants qui nous fixaient comme si nous n'étions que des animaux enfermés dans une cage, moi, qui regardait Ethan depuis le début, ne pût m'empêcher de tourner la tête vers les quelques regards que je croisaient voulant leur faire comprendre qu'il n'y avais aucun mal à discuter mais surtout qu'ils étaient préférable qu'ils se mêlent de ce qui les regarde, il était fort probable que parmi ces jeunes personnes se cachent Miss Gossip Girl ou un de ses complices près à se jeter sur quelque chose qui lui paraît croustillant à raconter, je vous passe l'étape de l'exagération mais surtout celle de l'interprétation, ce genre de commères préfèrent interpréter à leurs façons plutôt que de raconter le réel contexte, grand bien leur face ! J'avais alors remarqué le rapprochement d'Ethan qui était quand même resté assez éloigné de moi, que devais-je faire ? Combler la distance en m'approchant de lui ? Ou rester tout simplement à ma place ? Il finit par répondre à la question que je lui avais retourner quelques instants plus tôt, il allait bien malgré son mal de tête, instinctivement j'afficha une moue de compassion, puis le silence se ré-installa, mais pas pour longtemps, Ethan le brisa, "C'est ridicule ce qu'on fait là pas vrai ?" avait-il dis.
Il est vrai que c'était purement ridicule, qu'est-ce qui nous empêcher de parler comme deux amis peuvent le faire quotidiennement ? De rire ? De se raconter nos vies respectives ? Qu'est-ce qui nous empêcher d'entretenir une relation normale, banale ? Je baissa la tête alors prouvant la gêne que je pouvais ressentir à la suite de cette question, j'étais totalement d'accord avec lui et pourtant dieu sait que je ne détenais aucune façon d'y remédier.

Alexy ─ Ridicule dis-tu ? Je crains que ça soit un bien gentil mot.

J'avais envie de lui dire que c'était plus fort que moi, que je n'arrivais pas à parler comme je devrais le faire lorsqu'il était là, mais à quoi bon dire ce qu'il devait sûrement déjà savoir ? C'est dans ces instants-là où je ne souhaiterais qu'une seule et unique chose pouvoir me cacher sous terre et m'enfuir sans que personne ne me demande compte, mais soyons d'accord, je ne peut m'enfuir maintenant, cela prouverait mon mal aise, il est temps d'affronter peut-être la réalité.

Alexy ─ La vrai question est... Pourquoi je n'arrive pas avoir à une réelle discussion avec toi ? Pourquoi je n'arrive pas à entretenir une relation amicale normale... ? Tu le sais toi ?

Demandai-je doucement comme ci je voulais que cela ne reste qu'un simple secret entre nous bien que toute notre relation n'était basé que sur le secret pratiquement, je me doutais bien qu'il n'avais pas plus de réponse à m'apporter que moi je pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyMer 2 Nov - 7:28

Ethan se rapprocha finalement plus près d'Alexy, étant désormais juste en face d'elle car il n'avait pas envie de parler trop fort , pour que quiconque les entendent . Leur relation ne regardait personne, et malheureusement , les gens veulent tout savoir, la moindre petite dispute , la moindre attirance , la moindre chose . Il était perdu dans ses pensées quand Alexy lui adressa la parole et le fit revenir à la réalité .

Un bien gentil mot . Effectivement. C'était complètement con, immature , puéril , chiant et j'en passe .Mais c'était comme ça, ils n'arrivaient pas à faire autrement et ils ne savaient en aucun cas pourquoi . Ils arrivaient à parler normalement seulement quand ils étaient seuls ou à une soirée ou personne ne prête attention à leurs fait et gestes . C'était d'une étrangeté absurde .Il tenta alors quelque chose . Il essaye de la fixer ,droit dans les yeux comme si il n'y avait que elle et personne d'autre autour . Jeu dangereux, mais qui allait peux être marcher, encore faudrait-elle qu'elle fasse pareil . Mais justement , quand ils sont seuls, ils ne s'amusement pas non plus à parler , ils se tentent , se frôlent , Ethan était inconscient de ce qu'il était en train de faire .

Alexy ─ La vrai question est... Pourquoi je n'arrive pas avoir à une réelle discussion avec toi ? Pourquoi je n'arrive pas à entretenir une relation amicale normale... ? Tu le sais toi ?

Il n'en savait pas plusqu'elle. Et mon dieu que c'était dur de se concentrer sur ce qu'elle racontait , tellement il était concentré sur ses yeux profonds, ses lèvres qu'il avait déjà frôlées à plusieurs reprises . Il secoua légerement la tête comme pour chasser ses pensées et se reconcentrer sur ses dires.

- J'en sais pas plus que toi Alexy .. Dit-il avec un regard perçant . Pas méchant , juste profond .
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyJeu 3 Nov - 0:46

Ethan venait de combler la distance de lui-même, nous nous retrouvions face à face, il me regardais dans les yeux comme pour nous couper du monde, comme pour qu'on oublie qu'autour de nous tant de gens étaient présents, c'était un jeu dangereux mais pas si con. Quand on est tous les deux c'est le seul moment où la gêne n'est plus là, le seul moment où on peut parler, ou ne pas parler d'ailleurs. Il m'écoutais parler avec une attention troublante, et il mît quelques secondes avant de prendre la parole, et ce qu'il allait me dire était très loin d'être une surprise il n'en savais guère plus que moi, c'est quelque chose que je savais déjà, ces questions restaient sans cesse sans réponse, il était indéniable de dire qu'Ethan me plaisait énormément mais ça s'arrêtait là j'crois, donc pourquoi ne pouvais-je pas lui parler comme si je parlais à n'importe quelle autre personne du campus ?
Nos regards toujours plongés dans celui de l'autre permettait une ambiance plus intime, me faisait presque oublier le monde autour, je me détendais peu à peu sans pourtant à réussir à entretenir une conversation bien sérieuse, je ne savais quoi dire.

Alexy ─ Qu'est-ce que tu me racontes sinon... ?

Je pouvais pas trouver plus débile à dire ?! Je détestait le regarder dans les yeux parce qu'il est vrai que je m'y perdais, pourtant jamais je ne pouvais m'en empêcher, là est toute la complexité de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyMer 16 Nov - 3:27

Ethan était concentré sur le regarde de Alexy mais il essayait aussi de ne pas trop l'être , tout ça en devenait trop troublant à force . Le malaise était toujours présent dans les lieux publiques et tellement de gens se permettaient de juger, de se mêler de la vie de chacun , ça rendait la tache encore plus difficile que ce qu'elle n'était . Il la voyait se concentrer elle aussi sur leurs regard et il se détendit à son tour .

Alexy ─ Qu'est-ce que tu me racontes sinon...?

C'était quoi cette question ? Ethan n'avait pas l'habitude de parler de tout et de rien avec Alexy .Il se rendit compte que quand ils étaient seuls, ils ne parlaient pas beaucoup non plus, c'était juste un jeu de séduction intense, entre regards, frôlements , ils se rendaient parfois " jaloux " si on peux dire ça comme ça alors répondre à cette question tout à fait normalement pourrait leur permettre de faire comme si de rien n'était . Il réfléchit l'espace de quelques secondes .

- Tu veux vraiment savoir ? dit-il en souriant . Je suis en train de me dire qu'il va vite falloir qu'on sorte de cette cafétéria , parce que c'est assez gênant, jveux pas dire partir chacun de notre côté, partir plutôt dans un lieu tranquil . J'arrive pas à me concentrer Alexy ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyMer 16 Nov - 3:48

Le regardez dans les yeux était difficile surtout que l'on nous avez pas mal affiché dans le dernier article de Gossip Girl, mais surtout j'avais appris qu'il était désormais en couple avec Scarlett, personne que je n'appréciais pas vraiment, mais pourtant je ne me sentais pas tellement dans mon assiette depuis, être aux côtés d'Ethan et lui parler comme si de rien était après que tous le monde ai pût tout savoir, bien qu'il n'y est aucune preuve sur notre relation qui est décrite dans l'article de GG, je me sentais carrément mal à l'aise et sa proposition de partir ensemble dans un endroit plus tranquille que la cafétéria peut fît réfléchir à deux fois quand même. J'avais détourner mon regard de lui, je ne sais pas si il avais saisit mon mal-aise, j'espérait fortement qu'il n'y ai pas prêter attention, je n'aurais au moins pas besoin de me justifier sur quoi que ce soit. Quand il employa le mot gênant, j'eût du mal à cerner ce qu'il voulais dire, en fait j'étais quasiment sûre que ça voulait dire "je ne veux pas qu'on me vois avec toi". Peut-être me faisais-je des films ?

Alexy ─ Gênant ? Ouais, peut-être... Hé bien si tu connaît un meilleur endroit moins fréquenté par les étudiants, je te suis.

Répondis-je en lui souriant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptySam 10 Déc - 23:47

Ethan ressentait bien la gêne d'Alexy , il l'était lui aussi mais en fait, il changea toute suite d'avis .C'est vrai que partir dans un endroit comme ça , éveillerait des soupçons dont Ethan et Alexy n'auraient sûrement pas voulu . Il allait essayer de faire comme si de rien n'était .

- Mauvaise idée en fait . Et puis , on en a rien à faire des gens ,ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent , on fais ce qu'on veux non ? Si on a envie de manger ensemble, on mange ensemble , si on a envie de parler, on parle et puis jsuis désolé de te mettre dans des situations comme ça , j'imagine que tout le monde te saoule à cause de moi ..

Il avait vraiment envie de pouvoir vivre une relation tout à fait normal avec Alexy , même si c'était très difficile autant pour l'un que pour l'autre. Eux seuls savaient ce qui se passait entre eux, c'était aussi un des atouts de leur relation en fait .

- Hum, parle moi Alexy . De ce que tu veux . Du temps , de la pluie , de je ne sais quoi , on arrivera peux être à discuter sans être autant gênés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexy C. Parker

Alexy C. Parker


◮ messages : 32
◮ date d'inscription : 30/09/2011

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyVen 16 Déc - 7:07

C'était décidé, il fallait que j'arrête de me foutre dans des galères pareils à me retrouver en plein milieu de la cafétéria avec Ethan sans réussir a avoir une conversation qui dure plus de 30 secondes, d'être gênée et surtout d'avoir tout ces regards braqués sur nous pour un oui ou pour un non! On est plus des enfants, zut!

Alexy ─ Je me fous des autres Ethan, les gens de toute façon n'ont que ça à faire de se mêler de la vie des gens, ils sont tous en train de dire Oh regarde ils mangent ensemble tiens ça veut dire quelque chose ça! Les gens ils cherchent même pas à savoir ce qui se passe réellement, parce que là si les gens étaient pas aussi bête et abrutis ils verraient qu'il s'passe rien.

J'avais dis ses paroles avec une aisance qui m'avais moi-même perturbée, quand je voulais je pouvais dépasser cette gêne débile qui m'envahissait depuis qu'il était arrivé à ma table, alors si j'avais pût le faire une fois j'étais bien décider à continuer sur cette bonne voie. Il voulais que lui parle de n'importe quoi, de la pluie ou du beau temps, je le prenais au mot, et afficha un sourire presque amusée.

Alexy ─ Dehors il a l'air de faire plutôt beau, le ciel est dégagé et le soleil trône bien au milieu du ciel, une autre question sur le temps peut-être ?

J'étais un peu plus détendue qu'au départ et j'espérais qu'Ethan suivrait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' EmptyJeu 22 Déc - 6:35

Alexy ─ Je me fous des autres Ethan, les gens de toute façon n'ont que ça à faire de se mêler de la vie des gens, ils sont tous en train de dire Oh regarde ils mangent ensemble tiens ça veut dire quelque chose ça! Les gens ils cherchent même pas à savoir ce qui se passe réellement, parce que là si les gens étaient pas aussi bête et abrutis ils verraient qu'il s'passe rien.

Ethan était bien d'accord avec ce que venait de dire Alexy . Les gens étaient des abrutis, et ils ne changeraient jamais . Ethan espérait bien qu'ils leur arrive des situations tout aussi gênantes . Alexy avait l'air plus à l'aise , ce qui détendit encore un peu plus Ethan . Sa phrase sur le beau temps et la pluie était totalement con mais il avait hate de savoir ce qu'Alexy lui réservait comme réponse . Peux être le prendrait-elle pour un fou . Tant pis !


Alexy ─ Dehors il a l'air de faire plutôt beau, le ciel est dégagé et le soleil trône bien au milieu du ciel, une autre question sur le temps peut-être ?

Ethan sourit à cette remarque . Il ne répondit pas tout de suite car il était un peu distrait . A ce moment précis, il pensait à Alexy . Il culpabilisait en fait . Tout ce petit jeu entre eux , Ethan se disait qu'il n'était qu'un con . Peux être qu'Alexy avait des espérances et lui il ne prenait rien en compte que son petit et malin plaisir de jouer avec elle . Ethan était comme ça, il voyait toujours le bien des autres avant le sien et n'avait jamais prêté attention aux réels sentiments qu'aurait pu avoir Alexy . Mais bon il n'allait pas parler de ça maintenant ein , ça gâcherai tout une fois de plus .

- Euh non , pas d'autres questions ! Dit-il en souriant finalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty
MessageSujet: Re: Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'   Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan&Alexy - 'La raison est la loi du coeur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexy C. Parker - 'Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, alors vas-y cède'.
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Alex UC
» I don't ever want to feel , Like I did that day .. Ethan Sullivan .
» Discussion au rendez vous au milieu des livres [PV Ethan]
» Un repas entre amis, visionage d'un film [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: L’UNIVERSITÉ :: Bâtiment B :: Cafétéria-
Sauter vers: