AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 5:25


Kidnapper le perce oreille, le jeter dans un trou, et lui chatouiller l'orteil pour le rendre fou !

nathan artemis • dix sept ans • ecriture • a des parents très riches • a toujours vécue en Irlande dans le conemara • ses parents ne l'ont pas vraiment élevé c'est Triny une nourrice qui s'en est chargé • néanmoins ils lui ont toujours inculqué les bonnes manières • c'est pourquoi maintenant il peut paraître guindés • il a toujours été très intelligent • s'il ramené des bonnes notes c'était surtout pour attirer l'attention de ses parents • c'est seulement à ses dix ans qu'ils ont dénié s'occuper de lui • ne quand il avait quatorze ans, sa mère tomba une seconde fois enceinte • il était impatient d'avoir une petite soeur et aidé avec soin sa mère lorsqu'elle s'affairait à la chambre de la futur - née • Siobhàn arriva enfin un soir d'Hiver • le lendemain, alors qu'il voulait l'emmener en bas, il la pris dans ses bras et descendit les escaliers • dans ses escaliers, il fit une chute mortelle, pas pour lui, mais pour sa soeur • depuis, se souvenir le hante comme étant le jour où il a tué sa petite soeur • il en a fait une profonde depression, ses remords le tué et ne le supportant plus il tenta de mettre fin à ses jours un an après la mort de sa soeur • a décidé qu'avoir des sentiments, de la culpabilité par exemple, c'était trop dangereux • maintenant il est renfermé et sort difficilement de sa carapace • c'est après son séjour à l'hôpital qu'il décida de quitter l'irlande pour venir ici • il dit qu'il ne ressent rien, mais c'est totalement faut • le garçon gentil, serviable et protecteur qu'il était est toujours là au fond seulement il a peur de souffrir s'il redevient ce garçon là • lorsqu'il accorde sa confiance, c'est un pas immense qu'il fait • il regarde souvent les petites filles en se disant que sa soeur pourrait être l'unes d'elles si elle n'était pas morte • lorsqu'il va au plus mal, il écrit • est allergique aux piqûres d'insectes • il a beau dire le contraire c'est difficile de quitter son pays natale pour venir en Australie tout recommencer • il reste quelqu'un de distingué, et de poli • il commence doucement à ressembler à tout le monde et à retrouver le sourire • depuis qu'il est là, plus ou moins, il connait une fille qu'il croyait detester • elle ne se gênait pas de lui dire ses quatre vérités et il en faisait autant • seulement il y a vraiment très peu de temps, ils se sont retrouvés coincé dans un ascenseur • ils ont parlé tous les deux, ils ont même finit par confier leur triste passé chose qu'ils n'avaient encore jamais fait • ils se sont même embrassé • Artemis se tue à nier tout en bloque et refuse d'admettre qu'il y aurait peut - être éventuellement des sentiments •

.


MON HISTOIRE en chantier.

.


MON CARACTÈRE ☁ UNDERCO

.


JE RECHERCHE

} Le lien en question — scénario du lien le comment du pourquoi du comment et puis le pourquoi de qui pourquoi et même du comment.

} Le lien en question — scénario du lien le comment du pourquoi du comment et puis le pourquoi de qui pourquoi et même du comment.

} Le lien en question — scénario du lien le comment du pourquoi du comment et puis le pourquoi de qui pourquoi et même du comment.

} Le lien en question — scénario du lien le comment du pourquoi du comment et puis le pourquoi de qui pourquoi et même du comment.




Spoiler:

© FICHE MIXÉE PAR LITTLE M.
NE PAS REPRENDRE.


Dernière édition par N. Artemis Silver le Mar 18 Oct - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 5:25

underchantier deux :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 5:26

underchantier trois
à vous :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 5:45

Moiii ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 5:46

oh oui :calinou: tu veux quoi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 6:42

Behhhhhhhhhhh j'ai un petit lien choupi avec ma Callie Rose qui est que je l ' àsurprotège

Et donnnnc, Eden (qui est une grande romantique) trouverait que Callie Rose et toi formeraient un super couple, donc a chaque fois qu'elle vous verrez ensemble elle serait aux anges etc.
Au depart Artemis pourrait ne pas connaitre Eden, juste percevoir des petits sourires qu'elle fait quand elle le voit et lui ne comprendrais pas du tout^^'
C'est à dévelloper bien sûre Wink

Que pense-tu de ce début de lien ? ^^'
N'hésite pas a dire si tu n'aime pas hein, je ne vais pas te taper dessus haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyLun 17 Oct - 7:46

oh oui j'adore l'idée mdr Je t'assure t'as même pas besoin de me taper j'aime vraiment beaucoup :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyMar 18 Oct - 4:17

Tu m'oublies pas hein han
Et pour le RP on en parle sur la chatbox d'S.U. :P
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyMar 18 Oct - 4:20

comment t'oublier ? han
Et d'accord :surexcited:
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyMar 18 Oct - 4:29

J'espérais secrètement taper sur quelqu'un aujourd'hui :( (^^')
Bon comment on le développe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyMar 18 Oct - 4:35

Ah. Dans ce cas là je penses que tu pourra peut - être effectivement taper sur moi parce que je n'ai aucune idée du comment on peut développer ça :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Ryder
EDEN You and me could write a bad romance
Eden E. Ryder


◮ localisation : Sydney
◮ messages : 254
◮ date d'inscription : 03/08/2011
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyMar 18 Oct - 7:01

*Eden jubile :fouight: :killer: :ohlala: *
Je reflechis a ca ce soir et te fait part de mes recherches demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
N. Artemis Silver

N. Artemis Silver


◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 17/10/2011

ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets   ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets EmptyMar 18 Oct - 7:19

artemis se cache avant de se faire découper en morceau :O
d'accord merci han
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS ϟ t'es sex comme un nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS ϟ cool ta vie, tu veux un biscuit ?
»  I walked for miles ‘til I found you ▬ ARTEMIS ♥
» « Il y a des gens comme ça, qui avait de grand projet, mais qui ont traversé le monde sur la pointe des pieds.. » ★ Sunshine L. Davis.
» ARTEMIS ϟ je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Votre personnage :: Liens-
Sauter vers: