AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P. Kaley Anderson

P. Kaley Anderson


◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 03/09/2011
◮ date de naissance : 03/09/1994

Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » EmptySam 3 Sep - 18:16





« Pandora Kaley Anderson »




« Informations »

Bonjour, je m'appelle Pandora, mais je préfère Kaley ! Je suis né(e) le 03.07.1988, en Australia. Plus précisément à Sydney. Aujourd'hui j'ai donc 23 ans. Je suis grand(e), n'est-ce pas ? En ce moment, j'habite à Sydney, en Australia. J'adore cet endroit parce que je suis née ici, tous mes repères sont là, et j'ai des très bons comme de très mauvais souvenir ici. Je suis journaliste chez Vogue, mais en congé maternité pour le moment ! Ah, au fait, je suis célibataire. Et pour finir, je suis Autres !


« My story ! »

Chapter one - Bébé deviendra grande

Pandora Kaley Anderson-Stewart est née le trois juillet 1988, à Sydney (Australia), par une belle journée ensoleillée. Tout le monde la regardait avec extase et amour, en s'émerveillant devant tant de beauté. Il faut dire qu'elle était la première fille de Marion et Cooper, et la première petite fille du côté maternel et paternel. Un cadeau tombé du ciel, en quelque sorte. La mère de Marion répétait sans cesse qu'elle était le portrait craché de sa fille à la naissance, tandis que celle de Cooper la contredisait avec de fermes « la finesse de ses traits, c'est du Anderson ! ». Le b-a-ba habituel de la naissance d'un enfant, c'est le même refrain à chaque fois. Kaley à vite grandi – oui, on l'appelait Kaley, non Pandora, car c'était le prénom de la grand mère maternelle de cette dernière, et elle est décédée lorsque que Kaly avait un an. Marion à donc décidé que c'était un mauvais présage, allez savoir d'où venait sa superstition... Bref. Le bébé à grandi, elle était plus jolie et plus épanouie chaque jours. A seize mois elle marchait dans la maison, se tenant à tous les meubles au cas où, toujours apeurée à l'idée de tomber. Déjà enfant, elle avait cette envie d'être parfaite, du moins d'après ses parents. Elle aimait que l'on s'occupe d'elle, qu'on la coiffe, ou allez faire les magasins avec sa maman. En plus, elle avait toujours droit à une glace lorsqu'elles allaient au centre commercial toutes les deux. C'était une enfant sage et adorable, quoiqu'un peu trop hautaine et miss-parfaite, peut-être. Elle restait tout de même mignonne et sa curiosité n'avait – et n'a toujours – aucune limites !

Chapter two – Le collège... aller, dans quatre ans c'est fini!

Après son arrivée au collège, Kaley est vite devenue populaire. Il faut dire qu'on ne juge que sur la beauté à cet âge là, et miss Anderson était très jolie, avec ses traits délicats et ses longs cheveux. Sa petite taille la rendait encore plus gracieuse et on aurait dit des pas de danse lorsqu'elle marchait. D'ailleurs, c'est une passionnée, qui aurait souhaité devenir danseuse professionnelle. Mais bon, le collège n'est pas une époque vraiment importante dans la vie d'une personne et Kaley n'en garde qu'un souvenir médiocre, bien qu'elle eut été appréciée et complimentée par tous. Les vrais amis, ceux qu'on à une chance de garder pour la vie, c'est bien ceux du lycée. Sautons ce court chapitre et passons au suivant !

Chapter three – Le lycée, ou l'entrée dans l'adolescence

Si Kaley était appréciée au collège, elle était carrément la reine du lycée. Enfin, pas exactement, mais disons qu'elle était la plus populaire des populaires – magnifique mais assez inaccessible, capitaine des cheerleaders, les plus beaux mecs à ses pieds, des « amies » dévouées qui auraient fait n'importe quoi pour avoir ses grâces, danseuse hors-pair. La belle vie. Et elle est tombée amoureuse. Il était beau, gentil, attentionné, pas comme tous les autres qui voulaient juste son corps. Il disait l'aimer, et il le répétait tellement qu'elle était obligée de le croire. Elle le voulait pour elle toute seule. Ils sont sortis ensemble, au bout de trois mois elle lui à offert ce qu'elle avait de plus précieux : sa virginité. Et le lendemain, c'était fini. Tout le lycée était au courant que « Matt avait réussi son pari, il s'était taper Kaley, qui elle n'était plus vierge ! » Ca a briser le cœur de la jeune fille, qui l'a largué aussi sec. Il lui a sorti les mêmes explications foireuses que chaque mecs, comme quoi il avait fini par s'attacher à elle, etc. Après s'être promis de ne plus jamais tomber amoureuse, Kaley est passée de gentille et compréhensive à monstre assoiffée de sang. Elle ne voulait pas qu'on soit proche d'elle, elle ne se confiait pas, les seules qui avaient le droit de l'approcher étaient ses sbires, qui exécutaient ses ordres à la lettre et détruisait à coups de mots bien placés quiconque décevait Anderson. Elle ne se reconnaissait plus, mais ça lui était égal. Elle avait enfoui sa peine et sa déception bien au fond de son cœur.

Chapter four – Bonjour l'université !

Sans abandonné ses rêves de devenir danseuse étoile car elle avait décidé de continuer les cours, Kaley qui depuis toujours était amoureuse de la mode à décidé de devenir journaliste dans ce domaine. Elle n'était pas assez douée, ni en imagination, ni en couture pour être styliste, et elle adorait l'écriture alors... A vingt-un an, elle finissait ses études et entrait chez Vogue, que la rédactrice en chef avait accueillit à bras ouverts en disant que l'on ne saurait se passer d'elle dans les locaux du célèbre magasine. A vingt-deux elle tombait enceinte. De son meilleure ami. Elle a accouchée il y a peu de temps d'une jolie petite fille, Siobhan Aphrodite Anderson. Au début elle comptait se faire avorter, trouvant cela malsain d'avoir un enfant en commun avec son ami de toujours. Ils avaient juste dérapé... mais elle ne pouvait faire machine arrière, dès la première échographie, elle éprouva de l'amour pour son futur bébé. Et quand Siobhan est née, elle à ressenti un amour sans frontières pour elle !


« This is me »

Kaley est une jeune femme gentille, compréhensive, mais qui à tendance à juger les gens rapidement et à leur coller une étiquette. Elle est très perfectionniste et déteste rater quelque chose, à chaque fois elle prend cela pour un échec cuisant. Elle adore s'amuser, blaguer, faire rire les gens. Elle est très forte pour remonter le moral, mais elle sait aussi faire mal grâce à sa petite expérience de reine maléfique au lycée. Elle est sérieuse et minutieuse dans son travail, un peu bordélique mais pas assez pour que ce soit horrible. Elle peut être parfois un peu hautaine et froide lorsqu'elle est de mauvaise humeur ou qu'on vient l'embêter.


« In real life »

Pseudo : Romane, Row.
Age : 17 ans aujourd'hui même !
Avatar : Ashley Greene
Code règlement : Ok by Lena/Kaley (bah oui, c'est Lena :D)
Avis sur le forum : Il est magnifique, ce forum ! & celui qui ose dire le contraire, je le bute (a)
Un dernier mot ? : Nop !




Dernière édition par P. Kaley Anderson le Dim 4 Sep - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose E. Williams
i walked for miles ‘til I found you ◮ callie rose
Callie Rose E. Williams


◮ messages : 182
◮ date d'inscription : 27/03/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » EmptySam 3 Sep - 18:58

Rebienvenue ma chérie brille brille brille
Et bonne chance pour ta fiche toc
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » EmptySam 3 Sep - 20:27

MERCi BEAUCOUUUUUUP ! :iloveu: :surexcited:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Mikayla S. James

Mikayla S. James


◮ localisation : Sydney - Australia
◮ messages : 842
◮ date d'inscription : 06/02/2011
◮ date de naissance : 18/11/1993

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » EmptySam 3 Sep - 22:57

Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
P. Kaley Anderson

P. Kaley Anderson


◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 35
◮ date d'inscription : 03/09/2011
◮ date de naissance : 03/09/1994

Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » EmptyDim 4 Sep - 1:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sullivan

Ethan Sullivan


◮ messages : 311
◮ date d'inscription : 07/06/2011
◮ date de naissance : 05/11/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » EmptyDim 4 Sep - 3:59

Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty
MessageSujet: Re: Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »   Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Kaley Anderson ✿ « pick me, choose me, love me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN RYDER ~All your love is revenge
» Caliban Richard Anderson
» Caliban Anderson ~ Ou quelqu'un de bien déterminé ! ♣
» You know you love me ϟ Lena
» LEWIS ♛ Love is the boss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: