AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité.

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité.   Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. EmptySam 3 Sep - 16:20





« Austin Jonathan Reynolds »

FEAT : Nico Tortorella (négociable)


Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. 2802l8h

« Informations »

Ce personnage se nomme Austin ! Il est né le 03.04.1988, il a donc 23 ans. Actuellement, il vit en Australie. Dans la vie il est métier au choix ! Il est hétérosexuel & célibataire, mais c'est complexe. Il fait partie du groupe Autres !

« Story ! »

L'histoire est plutôt « libre », mais il y a des points importants à respecter tout de même.

Ϟ Austin fait parti d'une très riche famille australienne, son père est à la tête de la plus grosse chaîne d'hôtel de tout le continent, qui est même en train de se répandre en dehors de l'Océanie.

Ϟ Depuis sa naissance il est destiné à remplacer son père pour diriger Reynolds' Enterprise lorsque celui-ci prendre sa retraite. Cependant ce jour approche et Austin n'est pas du tout dans les affaires, il préfère vivre sa vie, du moins pour le moment.

Ϟ Sa mère est décédée d'un cancer lorsqu'il avait dix ans. Il a eu du mal à s'en remettre, mais il à fait son deuil. Il en a terriblement voulu à son père pendant quelques mois, car il lui ramenait une nouvelle « belle mère » tous les soirs.

Ϟ C'est un gros dragueur, mais pas quelqu'un de méchant. Il aime se faire plaisir, draguer, se taper les filles qui lui plaisent, mais il pose les conditions avant : pas de relation sérieuse. Il ne veut plus « se poser » depuis que la fille qu'il à le plus aimé dans sa vie, avec qui il était restée trois ans, le largue du jour au lendemain. Il s'en est remis depuis, mais ça a été dur !

Ϟ C'est un gros fêtard, et porter le nom des Reynolds lui ouvre les portes de beaucoup de fêtes. Oui, ça a du bon d'être le fils d'un homme super riche qui a le pouvoir de vous détruire si vous ne le satisfaites pas ! Il adore être remarqué, qu'on parle de lui, sans être trop vaniteux quand même. (quoi qu'il est un peu vantard)

Ϟ Il a beaucoup voyagé et adore ça ! Il aime partir à l'improviste visiter un pays, s'éclater un peu et rentrer chez lui ensuite.

Ϟ Il habite dans un grande villa sur Wattle Street, juste au bord de la mer. Il y vit depuis ses vingt ans, c'est son père qui la lui à offerte comme cadeau d'anniversaire. x) Il cohabite avec son meilleur ami, et même si ce n'est pas tous les jours facile, heureusement que ce dernier est là !

Ϟ C'est une personne très intelligente, mais il n'a jamais voulu entendre parler de « travailler ». Il s'en est toujours sorti avec des assez bonnes notes, mais il aurait pu être excellent s'il avait bosser un peu.

Gentil ϟ Dragueur ϟ Drôle ϟ Têtu
Protecteur ϟ Jaloux ϟ Compréhensif ϟ Impatient
« Link(s) ! »

Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. 515-210fe71M. Lena Evans ; feat : Lucy Hale
« Hey salut toi ! T'es en retard de deux minutes et seize secondes ! » « Pardon Leny ! » Lena et Austin sont très proches. Ils se connaissent depuis trois ans, depuis que Lena est arrivée en Australie en fait. Felipe (le père de Lena) avait fait ses études avec celui d'Austin, et s'ils s'étaient séparés par la suite, ils étaient restés en contact. Ainsi quand Felipe a su que sa fille unique s'envolait pour Sydney, il a contacté le père d'Austin et lui a demandé de veiller sur sa fille. Si celle-ci était réticente à accepté quelque chose de son paternel au début, tout c'est arrangé lorsqu'elle à rencontré Austin. Ils s'adorent, et font tout ensemble. Ils sont un peu comme des meilleurs amis. Mais quel est le grand classique ? Tomber amoureux de son/sa meilleure amie bien sur ! Ils ne veulent pas gâcher leur amitié, qui est si précieuse pour eux, alors ils ne se l'avoueront jamais. Et puis, ni l'un ni l'autre ne veut vraiment être en couple pour le moment. Pourtant, à un moment ou à un autre, leurs sentiments seront dévoilés au grand jour, c'est certain. On n'arrive pas à cacher bien longtemps ces choses là, même si on fait comme si elles n'existaient pas !
Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. 4283Prénom P. Nom ; feat : star
Description du lien !
Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. 4283Prénom P. Nom ; feat : star
Description du lien !





Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. Empty
MessageSujet: Re: Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité.   Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité. EmptySam 3 Sep - 16:34



Bonjouuur !


Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario ! Le lien entre Lena et Austin n'est pas complexe, mais si vous êtes intéressé par le scénario et que vous avez des questions à me posez, n'hésitez pas ! Si vous hésitez à vous inscrire, direction la partie invité, sinon MPottez moi, je me ferais un plaisir de vous répondre dans tous les cas ! C'est un personnage assez important pour ma Lena, car comme vous l'aurez compris ils vont avoir un lien amoureux (ouuuais !). Juste, je tiens à préciser que ce ne sera pas dès le premier RP qu'ils tomberont dans les bras l'un de l'autre. Pour le moment ils sont meilleurs amis, ils ne veulent pas gâcher tout cela !

Je recherche bien évidemment une personne motivée, qui n'est pas seulement intéressée par l'avatar et qui désertera au bout d'une semaine. Une personne qui répondra régulièrement aux RP's - bon, pas toutes les deux heure non plus x). Ah, et je ne suis pas très exigeante, je sais que les erreurs de frappe ça existe mais... pitié, faites attention aux fautes d'orthographe !

L'avatar et le nom sont négociable, mais il faut me demander d'abord, parce qu'il faut que ça me plaise !

Eh bien voilà, j'ai fais le tour. Sachez que si vous prenez mon scénario, je vous vénérerai jusqu'à la fin de mes jours !
:aa: :ballon: :love: brille :surexcited: :happier:

Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
 
Austin ϟ Meilleur ami et plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexy C. Parker - 'Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder, alors vas-y cède'.
» Enfin me voilà pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Postes vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: