AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:37

♦ LES FUTURS MUSICIENS ♦


By Fya

Ils vont vous faire rêver, vous emmener dans une autre monde et cela uniquement grâce à leur talent et leur instrument de musique respectif. Vous l'aurez compris, ici ce sont les musiciens. Certains sont déjà tellement calés qu'ils pourront vous improviser un morceau et d'autres ont encore à apprendre, quoi qu'il en soit, tous ont du talent à exploiter !

▬ Callie Rose E. Williams feat Emma Watson
▬ Andrew R. Wilder feat Paul Wesley

▬ Camille A. Preston feat Leighton Meester
▬ Julian Leviston feat Adam Brody
▬ Lily A. Craigh feat Troian Bellisario
▬ Jake Spence feat Ashton Kutcher

_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.


Dernière édition par Lara M. Johnson le Ven 29 Juil - 6:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:38

Callie Rose Evangeline Williams



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Sweet Hell & S. Slaughter feat Emma Watson

    • Who I am ?

      Age : 16 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Franco-Britannique
      Profession : Étudiante en musique
      Autre : Son père étant français, il le lui a enseigné et elle le parle maintenant à la perfection

    • How I am ?




    • And my story ?

      Callie Rose est née en Angleterre, à Londres dans une famille très modeste pour ne pas dire pauvre. Son père était un immigré français ouvrier et sa mère sans travail, et même Callie Rose était leur unique fille, ils devaient sérieusement se serrer la ceinture pour pouvoir manger. La petite fille grandit donc dans des conditions difficiles. Pas étonnant que sitôt son adolescence venue, elle commence à déraper. Ça commence par deux ou trois heures de colle pour insolence puis ensuite l'exclusion, puis ses parents s'aperçoivent qu'elle fume, qu'elle se drogue même... Puis, l'année de ses 14 ans, Callie Rose tomba follement amoureuse d'un garçon prénommé Peter. Ils étaient pareil, deux jeunes pauvres sur la mauvaise pente. Ils commencèrent à sortir ensemble. C'est à cette époque, avec Peter que Callie Rose commença les cambriolages. Au début ça n'arrivait pas fréquemment. Mais les deux jeunes gens se rendirent compte que ça pouvait leur rapporter gros. Ils firent donc ça de plus en plus souvent, jusqu'à trois fois par semaines ! Ils volaient de l'argent et des bijoux, rien de gros. C'est lors d'un de ses cambriolage, que tout tourna mal. Peter et Callie Rose étaient au rez-de-chaussée, quand ils entendirent la voiture des propriétaires revenir. La panique s'empara d'eux et ils montèrent les escaliers de marbres pour aller se réfugier au premier étage et peut-être pouvoir sauter d'une fenêtre. Callie Rose s'engagea la première dans les marches. Ils étaient presque en haut quand une boucle d'oreille volée s'échappa de la poche de la jeune fille et tomba sur les marches. Peter glissa dessus et dégringola les escaliers et se frappa la tête contre le carrelage. Horrifiée, Callie Rose vit une grande tache de sang s'élargir sous le crane de son petit ami. Les propriétaires allaient rentrer dans la maison d'une minute à l'autre, elle ne pouvait rien faire. Alors elle s'enfuit. Le lendemain, elle lut dans les journaux la nouvelle, Peter était bel et bien mort. Callie Rose pleura pendent longtemps, elle pleurait son amour mort mais aussi le fait d'avoir fuit, de n'avoir rien fait pour le sauver. Elle décida alors de partir, de s'en aller tout recommencer ailleurs. Elle expliqua à ses parents et se rendit ici, à New Road pour étudier la musique. Aujourd'hui elle tente d'oublier tout ça, elle n'en n'a jamais parlé à personne, si on fait exception de Camille et d'Artemis maintenant...

Artemis N. Silver
Complexe
Oui, complexe c'est le moins qu'on puisse dire. Au début de leur relation, ils ne s'entendaient pas trop. Callie Rose trouvait Artemis ridicule avec ses manières de "bourg" et son air guindé. De son coté, le jeune homme la trouvait idiote et superficielle. Dès qu'ils se croisaient c'était :

-"Alors Silver, ça va aujourd'hui ? T'as réussi à enlever le balai que t'a dans le cul ?
- Callie Rose, toujours aussi classe à ce que je vois... Je te remercie, ça va très bien. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai mieux à faire que de parler avec toi.
- Pourquoi ? T'as peur de la raclé que je pourrais te mettre si on s'engageait dans une joute verbale ?
- Étant donné que mon vocabulaire est beaucoup plus riche et aussi beaucoup plus classe soit dit en passant, je pense que je n'aurais aucun mal à te mettre à terre Williams..."

Et ça pouvait continuer comme ça, pendant longtemps, très longtemps. Seulement un jour, alors que par un total hasard ils étaient seuls dans un ascenseur du centre commercial, il y eut une panne de courant. Les deux jeunes gens se retrouvèrent donc coincés tout les deux pendant plus de deux heures. Au début, leurs dialogues étaient les même que d'habitude, puis, sur un coup de tête Callie Rose raconta son histoire. Pourquoi elle était ici, ce qu'il lui était arrivé, elle parla de son passé de cambrioleuse, de Peter. Artemis fit de même, il raconta tout ce qu'il n'avait jamais dit à personne : l'histoire avec sa petite sœur, la culpabilité qu'il éprouvait... Chacun commença à découvrir une autre facette de l'autre, qu'il n'avait jamais soupçonné jusqu'alors. Il se rendirent compte qu'ils pouvaient parler ensemble, plaisanter ensemble et que finalement ils s'entendaient très bien. Ce fut alors que l'impensable se produisit : ils s'embrassèrent, l'un s'accrochant à l'autre comme si sa vie en dépendait. Et à ce moment là, le courant revint et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Les deux jeunes gens se séparèrent sans un mot. Depuis leur baiser passionné ils ne se sont pas revus. A vrai dire ils s'évitent. Et si ce baiser cachait des sentiments bien plus forts que ce qu'on pourrait penser ? Chacun s'interroge et redoute leur prochaine rencontre...


Camille A. Preston
Meilleure amie
Elles ont le même âge, étudient toutes les deux la musique, sont arrivées en même temps et surtout, Camille est française tout comme Callie Rose. Bon d'accord, elle est franco-britannique, il n'empêche que quand Camille est arrivée, Callie Rose l'a repéré tout de suite avec son accent français et elles ont commencé à sympathiser. Aujourd'hui, elles sont meilleures amies et partagent tout, Camille est une des rares personnes à qui Callie Rose à raconté son passé et inversement.



Kate T. Lucas
Ennemie
Entre elles deux, ça ne colle pas. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, même pas elles. Tout ce qu'elles savent, c'est que Callie Rose ne peut pas voir Kate ne peinture et inversement. Chacune prend un malin plaisir à pourrir la vie de l'autre, et tout les coups sont permis ! Malgré sa nature plutôt douce, Kate devient une vrai tigresse quand elle est en présence de Callie Rose et cette dernière, bien que plus petite que Kate lui donne bien du fil à retordre !



Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 10 Jan - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:38

Andrew Rafael Wilder



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Credits : © Row ♣ feat Paul Wesley



    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : En couple
      Nationalité : Américain
      Profession : Etudiant en Musique
      Une info/un scoop ? : Non

    • How I am ?




    • And my story ?

      Andrew est né en 1989, aux Etats-Unis, à Houston plus précisément. Il a donc 21 ans aujourd’hui. Il vint d’un milieu aisé, on peut même dire très riche. Son père, Etienne était cardiologue et sa mère, Kristin était une grande styliste. Il à eu une enfance heureuse en apparence, mais ses parents n’étaient pas souvent à la maison. Ils préféraient les dîners mondains aux soirées en famille, et le petit Andrew se retrouvait souvent avec une nourrice.
      Il n’avait pas de très bonnes notes, mais il y a pire, évidemment. Il ne fréquentait que des enfants de « bonnes familles », et ça ne le gênait pas plus que cela jusqu'à ce qu’il comprenne pourquoi : il ne fallait pas nuire à l’image de ses géniteurs. A partir de là, quand il a compris qu’il ne compterait jamais autant pour eux que leurs amis et leur fric, il a commencé à vivre pour lui. Il a eu quelques copines au lycée, rien de très sérieux. L’année de ses dix-sept ans, il est tombé sur une fille exceptionnelle : Anais. Gentille et douce, elle lui donnait l’envie de continuer à avancer. Cliché ? L’amour en est un.
      Deux ans plus tard, alors qu’ils roulaient en voiture, ils ont été emboutis par un homme qui avait bu, et leur propre voiture s’est-elle-même imbriquée dans celle de devant. Ils ont été sérieusement secoués, et avant qu’Andrew ne se rende compte que sa copine était coincée, il était trop tard. Elle est morte sur le coup.
      Les parents d’Anais lui ont fait un procès, l’accusant de la mort de leur fille. Il à passé quelques mois chez lui, sans avoir droit de quitter la ville. Etienne lui à payé le meilleur avocat, et il a finalement été innocenté. Toute cette histoire à durée un an. Ne supportant plus de voir les regards accusateurs pointés sur lui, il a décidé de partir pour New Road quand il en a entendu parler. Il y est depuis une année, et ca l’a beaucoup aidé.

M. Lena Evans :
Ex
Lena a été la première à tendre la main à Andrew. Malgré son jeune âge (seulement un an de moins que lui, en fait), il l’a tout de suite apprécié. Ils pouvaient se parler de leurs problèmes respectifs, sans se juger l’un et l’autre ni se dire des choses inutiles telles que : « oh, désolée ! ». Sa maturité, sa franchise, son besoin d’amour ont attendris Andrew. Cependant voilà, Lena draguait tout ce qui bougeait et Andrew en à vite eu marre, il lui faisait sans cesse des scènes. Lena a finit par être complètement à bout. Eux qui allaient emménager ensemble, leur relation s'est complètement détériorer... depuis c'est la guerre entre eux !



Elyana Thompson :
Amis proches
Andrew a conscience qu’il attirait Elyana, et qu’elle n’est d’ailleurs pas vraiment prête renoncer. Cependant, il ne la considérera jamais comme une petite amie. Pour lui, elle est comme la petite sœur qu’il n’a jamais eue. Il a une constante envie de la protéger. Alors même si son cœur ne bat à présent que pour la jolie Lena, il ne fera jamais de mal à Ely.



Nate J. Wilson
Meilleur ami
Ils sont très proches. Ils sont arrivés en même temps à New Road et ont tout de suite commencé à trainer ensembles. Tout deux sont solitaires et de nature renfermée et cela les a rapprochés. Quand ils se sont confiés que chacun avait été traumatisé par un accident de voiture, ils devinrent encore plus proche qu'ils l'étaient déjà. Aujourd'hui, ils sont meilleurs amis. On voit rarement l'un sans l'autre, ils se confient tout et ont une totale confiance l'un dans l'autre.




Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 10 Jan - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:38

Camille Angel Preston



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Faith & Mymz feat Leighton Meester

    • Who I am ?

      Age : 16 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Française
      Profession : Étudiante en musique
      Autre : Elle adore aussi chanter, ce qu'elle fait très bien | Elle est bilingue mais parle mieux le français, elle a d'ailleurs un accent | Elle n'aime pas les coups d'un soir et rêve d'une vraie histoire d'amour

    • How I am ?




    • And my story ?

      Camille est née à Paris, d'une mère anglaise, d'où sa connaissance de la langue, et d'un père français. Sa famille était relativement aisée et la jeune fille vivait heureuse. Elle avait une petite sœur, plus jeune de 2 ans. Les deux filles étaient très proches, même pour des sœurs. Les disputes étaient rares et elles partageaient une complicité sans égale. Un jour d'été, l'année des 15 ans de Camille, alors que toute la famille était en vacances au bord de la mer, la belle brune décida d'emmener sa petite sœur se baigner pendant que ses parents faisaient une sieste. Une fois sur la plage, la petite fille alla se baigner, pendant que Camille, commettant sans le savoir la plus grosse erreur de sa vie qu'elle regrettera chaque jour après ça, resta sur le sable à lire et à bronzer. Elle mit un moment à se rendre compte que quelque chose clochait. Sa sœur ne revenait pas et n'était nulle part sur la plage. Elle a commencé à paniquer et s'en est allée prévenir un sauveteur. On a retrouvé la petite fille dans l'eau, morte. Noyée. Ce fut le choc. Camille se sentait coupable à un point inimaginable et cela s'ajoutait à l'immense chagrin d'avoir perdu sa sœur. Bien sur, l'histoire fit le tour de son école, Camille était montré du doigt comme celle qui avait causé, indirectement certes, mais qui avait quand causé la mort de sa sœur. Sans compter ses parents qui ne lui faisait plus confiance. La jeune fille supporta ça un an avant de venir ici, à New Road, dans l'espoir de tout recommencer. Elle est tout de même restée en contact avec ses parents. Elle ne parle jamais de son passé, elle se sent terriblement coupable, encore aujorud'hui.

Callie Rose E. Williams
Meilleure amie
Elles ont le même âge, étudient toutes les deux la musique, sont arrivées en même temps et surtout, Camille est française tout comme Callie Rose. Bon d'accord, elle est franco-britannique, il n'empêche que quand Camille est arrivée, Callie Rose l'a repéré tout de suite avec son accent français et elles ont commencé à sympathiser. Aujourd'hui, elles sont meilleures amies et partagent tout, Camille est une des rares personnes à qui Callie Rose à raconté son passé et inversement.




Ian J. Lewis
Complexe
Ian est typiquement le genre de mec que Camille déteste : dragueur, arrogant et coureur de jupons. De son côté, Ian n'aime pas non plus Camille, il l'a trouve trop romantique, trop "mon prince viendra un jour" ce qui de son point de vue est complètement agaçant. En gros, ils ne s'aiment pas trop. Alors comment expliquer qu'ils se sentent tellement attirés l'un envers l'autre ? Plus ils se voient, plus l'image du prince charmant s'estompe dans l'esprit de Camille et plus elle est attirée par Ian. Et pour ce dernier, Camille lui semble de plus en plus séduisante malgré le fait qu'elle continue de l'agacer fortement. Comment tout cela va finir ? Simple coup d'un soir que déteste tant Camille ou est-ce le début de quelque chose de plus solide ? Ce qui est sur, c'est que pour Ian, tenir une relation sera sans doute bien difficile...



Jessica M. Taylor
Ennemie
Jessica déteste Camille. Ça fait un moment qu'elle a des vues sur Ian et elle s'est aperçue que en ce moment, Ian était beaucoup plus intéressé par Camille. Alors elle a décidé de lui en faire baver. Et Jessica est très forte pour ça : elle s'applique à faire de la vie de Camille un véritable enfer. Entre les humiliations en public, les insultes et les moqueries, Jessica met le paquet. Et Camille, qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, le lui rend bien même si elle ne comprend pas pourquoi Jessica lui en veut autant.



Dernière édition par Lara M. Johnson le Sam 15 Jan - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:38

Julian Leviston



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Copyright feat Adam Brody

    • Who I am ?

      Age :20 ans
      Situation : En couple
      Nationalité : Américain
      Profession : Étudiant en musique
      Autre : Avant d'arrivé a NR il était assez connu dans le monde de la musique.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Julian viens de Californie, l'état du soleil. Fan de musique depuis son plus jeune âge il monte un groupe à 16 ans. Lui et ses copains s'éclatent pendant deux ans à faire vivre leur musique et commence juste à être connus. Une manager sent le bon filon et les prend sous son aile. Lors d'une soirée pour fêter la sortie de leurs premièr album, Julian qui était soul refuse de coucher avec la manager du groupe qui lui faisait des avances. Celle-ci vexée l'accuse donc d'avoir coucher avec elle aux journalistes qui s'emparèrent de l'histoire. La vie de Julian devient un enfer. Sa famille ne lui adresser plus la parole, sa copine non plus et pour couronner le tout, il eu le mari de la manager sur le dos. Du jour au lendemain il plaqua tout pour reprendre ses études. A New Road bien sur ! Étant connu depuis peu, peu de personnes le reconnaissent et il s'adapte plutôt bien à sa nouvelle vie. Il n'abandonne pas son amour de toujours, la musique.


Scarlett H. Cooper :
Cousine
Ils s'entendent très bien et à force de parler, Scarlett compris que Ethan était son cousin. Celui-ci était troublé par la ressemblance de la jeune fille avec sa tante défunte, il en vient a la même conclusion qu'elle. Aujourd'hui ils essaient de rattraper le temps perdu et deviennent plus complices de jours en jours.



Sunshine L. Davis :
Fou amoureux
Ils sont ensembles depuis peu mais ils vivent le grand amour. Julian n'a jamais rencontré quelqu'un comme Sun. Il aime tout chez elle et rêve de passé sa vie à ses côtés.
Il est terriblement jaloux des hommes qui approchent sa dulcinée.



Ethan Sullivan :
Meilleur ami
Julian & Ethan sont devenu amis à l'aéroport en arrivant a Sydney. Un bagarre avait éclaté et les deux jeunes hommes ont essayé de séparer les personnes concernés. La bagarre a fini par ce retourner contre eux et ils ce serrèrent les coudes. Depuis ce jour, ils sont inséparables.






Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 13 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:38

LILY ALICE CRAIGH



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Avatar by Twinz feat Troian Bellisario

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire – mais c’est compliqué
      Nationalité : Américaine
      Profession : Etudiante en musique
      Autre : Nothing else.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Lily est née à New York, le 31 juillet 1981. Ses parents on ne peut plus riches. Elle à deux sœurs, une grande de deux ans son aînée et une petite d’un an sa cadette. Et ce n’est pas l’amour fou ! Lily était une élève médiocre, elle ne s’est jamais vraiment intéressée à l’école, mais elle faisait tout de même des efforts. Parce que ses parents lui ont mis la pression dès son plus jeune âge pour qu’elle soit une petite-fille-toute-parfaite. Ce qu’elle n’a jamais été. Son père lui à répété des années qu’ils avaient du merdés pendant la conception de Lily. Petite fille, cela l’atteignait beaucoup. Plus âgée, elle est maintenant indifférente à tout cela.
      Lassée des comparaisons entre elle et ses sœurs (oui, les deux autres avaient été réussies et étaient on ne peut plus parfaite), elle s’était éloignée de sa famille jusqu’à ne plus avoir pour seul contact que bonjour/bonsoir. Elle était la honte de la famille et c’est tout. Point à la ligne. Quand elle est tombée dans le cycle infernal de la drogue, aucun membre de la chère Craigh’s family ne l’a remarqué. Ils s’en sont rendu compte au bout de neuf mois, et son père, choqué, l’a placé en cure de désintoxication sans le dire à personne d’autre qu’à sa femme et ses deux autres filles. Mais ce n’était pas pour aider Lily, si pour la protéger des remarques perfides. C’était juste pour que tout le monde garde une bonne estime de monsieur et madame Craigh. Et qu’ils soient toujours invités aux soirées mondaines.
      Quand Lily est sorti de cet enfer au bout d’un an (elle avait 16 ans quand elle a quitté le centre de désintox) elle n’en pouvait plus. Lasse de tout le monde, elle est partie. Dès qu’elle a entendu parler de New Road, elle a sauté sur l’occasion. Elle y est donc depuis cinq ans.


Jake Spence :
Amour ? & hesitation :
Entre Lily et Jake, ca n’a pas toujours été l’amour fou. Il a voulu sortir avec elle quand il est arrivé et elle l’a stoppé. Elle n’était pas prête pour une relation. Mis en colère par ca, il n’a fait que de la rabaissée et de l’insultée, la détruisant petit à petit. Elle l’a haït de toutes ses forces. Il y a peu de temps, il est revenu s’excuser, lui disant qu’il n’avait jamais cessé de l’aimer. Et maintenant la jeune fille hésite. Doit-elle ou non tout oublier et commencer une relation amoureuse ? Comment faire le bon choix…



Maxim L. Williams :
Très proches :
Ils sont très proches tous les deux depuis quelques temps. Ils s’adorent et ne peuvent se passer l’un de l’autre. Max est le pilier de Lily et vice versa. Elle le consulte pour tous ses choix et il connaît tout ses secrets. Parce qu’ils se confient tout. Ils ont une confiance très forte l’un en l’autre. Maxim a toujours été la pour Lily et ne l’a jamais jugé. Elle l’aime vraiment beaucoup.




Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 31 Jan - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   Jeu 30 Déc - 7:38

Jake Spence



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Avatar by Row feat Ashton Kutcher

    • Who I am ?

      Age : 23 ans
      Situation : Célibataire -mais compliqué-
      Nationalité : Américain
      Profession : Etudiant en musique
      Autre : Nothing else.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Jake est né aux Etats-Unis en 1987. Son père est mort alors qu'il avait trois ans et c'est son sa mère qui l'a élevé avec son beau-père. Il ne travaillait pas, ne faisait rien. Tout ce qu'il aimait c'était voir ses potes et sa guitare. Il attirait beaucoup les filles. Sa mère lui reprochait de trop se laisser aller, mais il s'en fichait. Il a rencontré une fille quand il était en première : Emmy. C'était son ange, sa petite blonde. Sa copine. Il l'aimait vraiment. Ils sont restés ensemble trois ans. Et ils ont eu une petite fille au bout de deux ans et demie : Carlie. Ils étaient très heureux. Et un matin, Emmy est partie en emmenant leur fille, sans explications. Ca a détruit Jake qui s'est promis de ne plus jamais tomber amoureux, même si une fille a New Road est venu chambouler tout ca. D'ailleurs, quand il a entendu parler de l'université alors qu'il avait 20 ans et quelques il y est parti directement.

Lily A. Craigh :
Amour
Jake a conscience qu'il a beaucoup fait souffrir Lily par le passé. Quand il lui a expliqué combien il l'aimait et qu'elle l'a stoppé parce qu'elle n'était pas prête a entamé une relation. Il s'est excusé il y a peu de temps, mais il sait qu'elle n'oubliera pas comme ca. Néanmoins elle lui plaît toujours autant. Il sait qu'elle hésite a sortir avec lui mais elle est la première qu'il aime depuis l'époque d'Emmy, son ex.



Evan Scatle :
Meilleur ami
Jake et Evan sont meilleurs amis et ils s'adorent. Ils passent beaucoup de temps ensemble à rire et s'amuser. Ils ont le même âge et se connaissent depuis quelques temps déjà. Ils sont très populaire à New Road.



Maxim L. Williams :
Ennemis (Maxim déteste Jake)
Jake n'a rien de spéciale contre Maxim, mais celui-ci le déteste. Parce qu'il est très proche de Lily et qu'il sait que Jake lui a fait beaucoup de mal. Donc Maxim n'est pas vraiment d'accord pour que Jake et Lily se mettent ensemble. Même si ce dernier aimerait vraiment bien s'entendre avec Maxim, il sait que ca va être dur. Et il imagine bien que ca n'arrivera sans doute pas qu'ils deviennent amis un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIQUE ♥ [Libre : 4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sous le soleil [libre]
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» L'amour porte la musique [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Postes vacants-
Sauter vers: