AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ET BAH RE LA XDDDD

Aller en bas 
+3
Camille A. Preston
Elyana Thompson
Alex D. Jefferson
7 participants
AuteurMessage
Alex D. Jefferson

Alex D. Jefferson


◮ messages : 5
◮ date d'inscription : 25/05/2011

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 6:42



ET BAH RE LA XDDDD 600full-michael-trevino
By google



Prénom & Nom : Alex Dean Jefferson (merci à Ely, Caca et Milka)Age : 20Date & lieu de naissance : 30 Mai 1990 Memphis Lieu de vie actuel : Paris mais nooon New RoadMétier : étudiantStatut amoureux : en couple héhéGroupe : écritureAutres ? : j'aime ma chérie


« Hello, it's me ! »

Sujet du devoir: Mettez vous à la place d'un élève qui a vécu une tragédie et qui culpabilise.
Tous commence au début juin lorsque je naquis, je pourrais vous raconter la rencontre de mes parents et tout ce qui s'en est suivit jusqu'à ma naissance mais ça n'a aucune importance. Je suis le second fils de la famille et j'ai toujours considérer mon frère ainé comme un modèle. Un frère qui me gardait tard le soir quand mes parents ne rentraient pas pour des raisons qui ne me regardait pas. Mon enfance ne fut pas difficile du tout, je vivais dans une famille aimante, ma seule tristesse était que mes parents voulaient pas d'autre animaux qu'un poisson rouge, quand on veut un chat c'est pas top.

J'avais 14 ans quand mon grand frère hurla pour la première fois sur moi, je me rappelle la trouille qui m'a envahit. J'ai toujours vécu en étant fils prodige tout comme lui d'ailleurs mais voulant échapper à la pression de mes parents je m'étais mis à fumer avec mes amis jusqu'au jour où mon grand frère m'a vu une clope à la bouche. Il est devenu limite hystérique, il n'a que 2 ans de plus que moi mais j'ai eu très peur après cela je n'ai plus jamais touché aux cigarettes et n'ait pas non plus touché à la drogue ni à l'alcool sauf durant les périodes de fêtes.

En ma rentrée en High school, mes parents acceptèrent je ne sais pas pourquoi des enfants venant d'autre pays pour leur apprendre à parler anglais. C'est comme ça que j'ai rencontré Charlène, à l'époque elle était timide et elle ne bougeait pas de sa chambre. Enfin par curiosité très déplacé je reconnais, je venais m'asseoir sur son lit et j'essayais de parler français tandis qu'elle essayait de me parler anglais. Elle est restée à la maison 2 semaines, les meilleures semaines de ma vie. Nous avons échangé nos adresses msn et nous parlions souvent ensemble.
L'année suivante, lors de la Saint Valentin, nous parlions ensemble par msn, elle se moqua gentiment de moi en me demandant ce que je faisais sur l'ordi et où était ma valentine. Je mis une heure avant de répondre

<< la fille que j'aurais aimé avoir pour Valentines vit à l'opposé de moi, faut traverser l'océan pour la voir. Charlène... je t'aime >>

<< Je reviendrais, je te le promets >>

Son retour en Amérique se fit quelques mois plus tard sauf que cette fois, elle comptait rester. Nous avons passer notre temps ensemble, ça aurait pu marcher, ça aurait du marcher. Le seul problème se fut lors d'une soirée, ça faisait un an que l'on était ensemble, ou plus d'ailleurs je m'en souviens vaguement, j'ai essayé de l'oublier je crois. Cette nuit là, j'avais un peu bu en même temps c'était l'anniversaire de mon grand frère du coup je m'étais bien amusé. Ouai jusqu'à ce que je retourne dans la salle, ma copine chuchotait quelque chose à l'oreille de mon frère qui souriait. Je sais bien qu'être jaloux c'est nul mais c'est impossible de se contrôler, du coup je suis parti de la soirée.
Les filles doivent avoir un sixième sens qui font qu'elles sentent quand ça va pas car elle courut pour me rejoindre, pour la première fois, je la repoussais et passais mes nerfs sur elle

<< Tu n'es qu'une hypocrite! T'avais pas le droit de t'approcher de mon frère! Je te déteste SA**PE >>

<< Non, tu te trompes c'est pas ça! Ecoute moi !>>

Au lieu de l'écouter, je partis sans elle la laissant en plan. La suite se déroula trop vite pour que mon esprit embrumé par l'alcool ait le temps de comprendre ce qui se passait. J'étais sur le trottoir opposé d'elle quand elle courut pour me rejoindre regardant avant de traverser mais à la manière des français. Aussi ne vit elle pas la berline noir avant que celle ci lui rentre dedans. Elle s'envola avant de s'écraser sur la route avec un bruit sourd. La voiture fuya laissant ma petite amie sur la route, je me précipitais à ses côtés, hurlant d'appeler les secours. Je lui tenais la tête caressant ses cheveux salit par le sang murmurant

<< ça va aller, tout va bien se passer je te le promets, reste avec moi Charlène >>

Bien sur que ça ne se passerait pas bien mais pour elle, pour moi j'avais besoin d'y croire. Lentement elle prit ma main pour la poser sur son coeur, je sentais son coeur battre faiblement tandis qu'elle me parlait difficilement

<< regarde moi dans les yeux, je t'aimerai toujours et je n'ai rien fait contre toi promis >>

Combien de temps je caressai ses cheveux, posai mes lèvres sur les siennes essayant de lui insuffler ma vie. Contre son destin on ne peut rien, elle s'éteignit dans mes bras. Les secours comme souvent arrivèrent trop tard. C'est en rentrant chez moi que je découvrais le test de grossesse positif de ma petite amie défunte. Je cru mourir de honte, le pire fut son enterrement, il se passa en France et ma famille comme la sienne venait me présenter ses condoléances, mon frère vint me dire qu'elle comptait me l'annoncer après la soirée de son anniversaire pour notre enfant et qu'elle lui avait demandé son avis lors de la soirée. Je m'étais monté la tête tout seul lors de cette soirée et j'en avais perdu ma Charlène. Ne pouvant supporter de vivre dans cet appartement, de vivre ici en me rappelant que je l'avais tué indirectement, je cherchais un appartement à l'autre bout du monde et finalement je me fis accepter dans une université à New Road en Australie. Au moins ça changeait de climat, de tout et je pourrais écrire à longueur de temps ma peine.
En effet belle invention, c'est tragique et il y a de la culpabilité
Ce n'est pas une invention... C'est mon histoire


« About me ! »

Ce que je veux bien vous révéler sur moi ne prendrait pas une ligne je pense. Je ne suis pourtant pas cachotier, loin de là c'est même l'inverse puisque je suis de nature à tout dire à tous le monde tout de suite surtout quand ça ne me concerne pas bon après tout est relatif. Extrêmement jaloux j'ai du faire un effort qui m'a semblé immense après la mort de Charlène puisqu'en réalité, n'est ce pas ma jalousie qui l'a tué. J'ai toujours eu tendance à me culpabiliser de tout et très vite et certaines fois ça atteint presque la dépression. Après je ne suis pas non plus insociable j'irais même jusqu'à dire que j'ai confiance en tous le monde tout de suite et n'étant pas du tout rancunier, cela bien que je m'énerve très vite, il est plutôt simple de me fréquenter. Autre chose à savoir, j'ai longtemps culpabiliser de la mort de Charlène mais en réalité j'ai été sorti de mes galères par une amie qui par la suite est devenue bien plus qu'une amie et même si je fais de gros efforts vis à vis de ma jalousie je dois bien avouer que je serais perdu sans elle !






ET BAH RE LA XDDDD Tyler-tyler-lockwood-10674789-100-100 ET BAH RE LA XDDDD Ty-tyler-lockwood-10366733-100-100
ET BAH RE LA XDDDD 033111_hunger_games_cato_thresh_michael_trevino110331190440-100x100 ET BAH RE LA XDDDD Michael_trevino60

J'ai rien à dire, enfin si ma présence ici fera plaisir à quelqu'un :) et puis le code je le mets que si on me supplie parce que HAKUNA MATATA OK by Lena aux chocolats qui sent bon et euh c'est bon? or not



Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Jefferson

Alex D. Jefferson


◮ messages : 5
◮ date d'inscription : 25/05/2011

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 6:43

DP redîtes moi bonjour tous pitiié

histoire qu'on croit pas que je sois un chouchou des admins ou autre chose

*si si mon double compte va coucher avec la fonda j'ai des relations haut placé vous croyez quoi Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Elyana Thompson

Elyana Thompson


◮ humeur : Souriante
◮ localisation : Sydney !
◮ messages : 567
◮ date d'inscription : 03/05/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 6:47

RE bienvenue loooooool

Revenir en haut Aller en bas
Camille A. Preston

Camille A. Preston


◮ localisation : Sydney-Australia
◮ messages : 585
◮ date d'inscription : 19/03/2011
◮ date de naissance : 12/12/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 6:49

re biiiiiiiienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex D. Jefferson

Alex D. Jefferson


◮ messages : 5
◮ date d'inscription : 25/05/2011

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 6:50

Merci Ely Wink Merci la fille que je peux pas saquer --' Wink

je suis très content de m'être inscrit sur ce forum il a l'air trop bien *sors*
Revenir en haut Aller en bas
M. Lena Evans
Little Admin • Be true, be you !
M. Lena Evans


◮ humeur : Bonne !
◮ localisation : Sydney, UNR (Université de New Road)
◮ messages : 477
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 03/09/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 7:18

Nyééé !
Re - bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net/
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
Lara M. Johnson


◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyMer 25 Mai - 18:53

Alex D. Jefferson a écrit:
DP redîtes moi bonjour tous pitiié

histoire qu'on croit pas que je sois un chouchou des admins ou autre chose

*si si mon double compte va coucher avec la fonda j'ai des relations haut placé vous croyez quoi Wink *

Très haut placé ouais Cool
Re-Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-road.1fr1.net
Logan A. Jones

Logan A. Jones


◮ messages : 472
◮ date d'inscription : 27/04/2011

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyJeu 26 Mai - 3:00

Bah plus haut placé je peux pas d'un côté Wink à moins que *idée pourrit donc sort*

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett H. Cooper
STUCK IN REVERSE
Scarlett H. Cooper


◮ localisation : Darling Harbour, Boundary Street -Sydney Australia
◮ messages : 683
◮ date d'inscription : 28/12/2010
◮ date de naissance : 25/08/1994

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD EmptyJeu 26 Mai - 6:27

Nooooon Laraaaa ma cheriiiiie comment a tu pu le supprimé ! Il t'emmerder c'est ca ? tu peux dire la vérité on est entre nous Wink
Re Bienvenue Chienchou
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/forum
Contenu sponsorisé





ET BAH RE LA XDDDD Empty
MessageSujet: Re: ET BAH RE LA XDDDD   ET BAH RE LA XDDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET BAH RE LA XDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: