AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:20

♦ LES FUTURS ÉCRIVAINS ♦


By LONELY_ANGEL ; _ADASTRA ; White Rabbit

Ceux-ci, se sont les accros de la plumes. Ou du clavier d'ordinateur. Certains écrivent leurs textes à la main tandis que d'autres préfèrent la technologie. Oui, car eux leur passion c'est écrire. Ils ont de l'imagination à revendre, des choses à dire, à confier et ils ont un style littéraire très recherché. Il y a des poètes, des âmes torturées mais aussi de simple personne qui aiment s'évader avec leurs histoires...

▬ Leila H. Dean feat Amanda Seyfried
▬ Artemis N. Silver feat Logan Lerman
▬ Eden E. Ryder feat Dianna Agron
▬ Ethan Sullivan feat Matt Lanter
▬ Kate T. Lucas feat Jessica Szohr
▬ Léo J. Williams feat Jesse MacCartney
▬ Maxim L. Williamsfeat Jensen Ackles


_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.


Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 12 Mar - 1:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:23

Leila Heather Dean



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Faith feat Amanda Seyfried

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Britannique
      Profession : Étudiante en écriture
      Autre : Elle a plusieurs tatouages | n'est jamais tombée amoureuse

    • How I am ?




    • And my story ?

      Quand elle était au lycée, Leila avait un prof qu'elle trouvait vraiment canon. Son objectif était de le mettre dans son lit. N'allait pas croire qu'elle était amoureuse de lui, non ! Simplement il l'attirait irrésistiblement. Au début, le prof opposa quelques résistances mais finalement, il tomba dans les bras de la belle blonde. Le jeune prof était réellement amoureux de Leila et voulait tout changer pour elle, son lycée, son job s'il le fallait ! Mais Leila ne ressentait pas du tout la même chose envers lui. Elle préféra le lui dire en face. Le professeur fut désespéré et dans son chagrin, commis l'irréparable : il se suicida. Laissant une lettre dans laquelle il exprimait son amour pour Leila. La lettre fut rendu publique. Dès lors, tout le lycée regardait Leila comme la fille qui avait causé le suicide du prof. De son coté, Leila s'en voulait terriblement. Elle finit par partir avec l'encouragement de ses parents à New Road où elle étudie maintenant l'écriture. .

Jessica M. Taylor
Meilleure amie
Même caractère, même goût pour les garçons, aussi peste l'une que l'autre, Leila et Jessica forment le duo de petites pestes de l'université. Toujours fourrées ensemble à humilier quelqu'un, à draguer les garçons ou à se moquer des autres, ces deux là se sont décidément bien trouvées car il est fort possible que personne ne puisse les supporter à part elles même..! Au-delà des coup perfides, Jessica est pour Leila une vraie confidente et inversement. Elles sont meilleures amies quoi ! Cependant, en ce moment, Leila drague à fond le frère de Jessica et la jeune fille n'aime pas trop ça. Néanmoins, elle essaye de faire comme si de rien était et de supporter en silence.




Léo J. Williams
Sexe
Ils couchent ensembles régulièrement. Ils ne sont pas amoureux, ils ne sont même pas amis et ne font mine de ne pas se connaitre devant les autres. Quand l'un a envie, il appelle l'autre qui de toute façon ne dira pas non. Ils passent du bon temps ensembles, c'est tout. Ils n'y aura jamais rien de sentimental entre eux et tant mieux. Léo n'est pas du tout le style de garçon de Leila et Léo, lui ne veut en aucun cas tomber amoureux. Donc le problème est réglé. Ils couchent ensembles. C'est tout.




Nathan D. Taylor
Attirance
Elle l'a croisé deux ou trois fois pas plus, ils n'ont pas eu de grandes conversations mis à part les banalités qu'on peut dire au frère de sa meilleure amie et inversement, pourtant Leila sait que dorénavant elle n'aura pas de répit tant qu'elle n'aura pas mis Nathan dans son lit. Elle sait qu'il est le frère de sa meilleure amie. Elle sait qu'il est en couple. Mais tout ça l'importe peu. Elle le veut un point c'est tout. Alors maintenant, à chaque fois qu'elle le voit, elle le drague à fond. Même s'il est en présence de sa petite amie ou de sa sœur, elle y va. Elle s'est d'ailleurs attirée les foudres de la fiancé de Nathan à cause de ça, mais elle s'en moque. Briser un couple ne la dérange pas. De son côté, Nathan doit reconnaitre qu'il est attiré par Leila. Cependant, il garde ça pour lui car il est fou amoureux de sa copine. Mais pourra-t-il résister bien longtemps ?




Jules A. Taylor
Ennemie
Jules déteste Leila. Et pour cause ! Cette dernière fait tout pour que Jules et Nathan se séparent. Et cela car elle veut à tout prix mettre le beau garçon dans son lit. Évidement, il n'en fallait pas plus pour que la jalousie de Jules éclate. Et ça fait bien rire Leila qui adore narguer Jules en faisant des insinuations, des sarcasmes et autres provocations. Cela rend Jules folle de rage surtout qu'elle a terriblement peur que Nathan cède aux avances de Leila. Entre les deux belles blondes, la guerre est ouverte !




Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 12 Mar - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:23

Artemis Nathan Silver



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Cristalline, sunny & Mymz feat Logan Lerman

    • Who I am ?

      Age : 17 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Irlandais
      Profession : Étudiant en écriture
      Autre : Derrière ses airs très arrogants, Se cache un être avec un cœur et des sentiments, seulement il ne veut pas les laisser apparaitre, il pense que c'est une marque de faiblesse. Mais Callie Rose pourrait bien commencer à faire ressortir ce côté secret d'Artemis.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Artemis Nathan Silver est né dans une famille de d'ancien noble à Clifden en Irlande. Très riche et très à cheval sur les anciens principes. C'est de là que le jeune homme tient ses manières très guindées distinguées ainsi que ses airs arrogants et hautains. Ce n'est pas vraiment sa faute, il a été élevé comme ça, avec des parents terriblement exigeants envers lui. Artemis s'est toujours montré à la hauteur, il est d'une intelligence remarquable et possède un sens de la dignité très pointu. Malheureusement, tout les efforts que le garçon avait fait pour obtenir l'estime de ses parents allaient se retrouver réduits à néant. L'année de ses 15 ans, alors que sa petite sœur était née il y avait deux jours, Artemis voulu prendre le bébé dans ses bras. Il le prit, le sortit du berceau et commença à descendre les escaliers. Le jeune Silver trébucha, il lâcha le bébé et tomba dans les marches. Il réussit à s'immobiliser et vérifia qu'il n'avait rien à part deux ou trois bleus. Seulement le bébé, lui, avait roulé jusqu'en bas de l'escalier et ne bougeait pas. Le temps que l'ambulance arrive, il était trop tard : sa petite sœur était morte. Bien entendu, ses parents lui assurèrent qu'ils ne lui en voulaient pas, qu'il n'avait pas fait exprès... Mais Artemis sentait bien que c'était exactement le contraire. Il fut tourmenté pendant un ans. La nuit il faisait des cauchemars, il voyait la scène encore et encore dans son sommeil. Il était tellement à bout qu'il tenta de mettre fin à ses jours en se tranchant les veines du poignet. Il fut sauvé de justesse. Après sa sortie de l'hôpital, Artemis jugea que ressentir des sentiments était trop risqué : il avait faillit perdre la vie à cause de sa culpabilité. Il décida donc de prendre un nouveau départ dans cette université à Sydney, New Road. Il se forgea une carapace en devenant solitaire, arrogant, sarcastique mais au fond de lui, même s'il ne le reconnaitra probablement jamais, il est toujours le même. Mais il a décidé de faire une croix sur ses sentiments et son passé avec. Seul les cicatrices à ses poignet lui rappelle que aimer, culpabiliser, c'est être faible. Mais cela pourrait bien devenir plus difficile avec Callie Rose...

Callie Rose E. Williams
Complexe
Oui, complexe c'est le moins qu'on puisse dire. Au début de leur relation, ils ne s'entendaient pas trop. Callie Rose trouvait Artemis ridicule avec ses manières de "bourg" et son air guindé. De son coté, le jeune homme la trouvait idiote et superficielle. Dès qu'ils se croisaient c'était :

-"Alors Silver, ça va aujourd'hui ? T'as réussi à enlever le balai que t'a dans le cul ?
- Callie Rose, toujours aussi classe à ce que je vois... Je te remercie, ça va très bien. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai mieux à faire que de parler avec toi.
- Pourquoi ? T'as peur de la raclé que je pourrais te mettre si on s'engageait dans une joute verbale ?
- Étant donné que mon vocabulaire est beaucoup plus riche et aussi beaucoup plus classe que le tien soit dit en passant, je pense que je n'aurais aucun mal à te mettre à terre Williams..."

Et ça pouvait continuer comme ça, pendant longtemps, très longtemps. Seulement un jour, alors que par un total hasard ils étaient seuls dans un ascenseur du centre commercial, il y eut une panne de courant. Les deux jeunes gens se retrouvèrent donc coincés tout les deux pendant plus de deux heures. Au début, leurs dialogues étaient les même que d'habitude, puis, sur un coup de tête Callie Rose raconta son histoire. Pourquoi elle était ici, ce qu'il lui était arrivé. Artemis fit de même, il raconta tout ce qu'il n'avait jamais dit à personne. Chacun commença à découvrir une autre facette de l'autre, qu'il n'avait jamais soupçonné jusqu'alors. Il se rendirent compte qu'ils pouvaient parler ensemble, plaisanter ensemble et que finalement ils s'entendaient très bien. Ce fut alors que l'impensable se produisit : ils s'embrassèrent, l'un s'accrochant à l'autre comme si sa vie en dépendait. Et à ce moment là, le courant revint et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Les deux jeunes gens se séparèrent sans un mot. Depuis leur baiser passionné ils ne se sont pas revus. A vrai dire ils s'évitent. Et si ce baiser cachait des sentiments bien plus forts que ce qu'on pourrait penser ? Chacun s'interroge et redoute leur prochaine rencontre...


Emily A. Johnson
Amie
Un jour, alors que Emily avait perdu sa mère dans le centre commercial, elle est tombé sur Artemis et lui a demandé s'il ne voulait pas la conduire à la caisse. Le jeune homme a accepté, il n'allait tout de même pas la laisser toute seule. La petite fille n'était pas pressée et a commencé à poser pleins de questions au garçon, il lui répondait patiemment et gentiment. Il l'a donc amené à la caisse et il est partit avant de voir la mère. En fait il était troublé, il se disait que cette petite fille aurait très bien pu être sa sœur si cette dernière avait eu le temps de grandir... Malgré sa "carapace", le jeune homme s'est attaché à Emily et aimerai bien l'emmener un de ses jours manger une glace. Seulement pour ça, il faudrait qu'il rencontre la mère d'abord...


Matthew E. Scott
Ennemi
Ils se haïssent. Matthew trouve Artemis ridicule comme la plupart des gens mais lui, il lui fait bien sentir qu'il ne l'aime pas. Du côté du jeune Silver, Matt' est typiquement le genre de garçon qu'il ne peut pas se voir : prétentieux et qui fait le beau devant ses amis alors que en vrai il n'a pas plus de courage qu'un ver de terre. Cependant, Matthew a 7 ans de plus que Artemis donc sur ce coup là, l'idée d'un combat seul contre seul ne l'effraye pas du tout. Il prend un malin plaisir à l'humilier devant tout le monde, cela ne touche pas Artemis qui se sent au dessus de tout cela et il fait de son mieux pour l'ignorer tout en plaçant ici et là quelques répliques ironiques bien senties...



Ethan Sullivan
Ami
Oui, Ethan est pour Artemis ce qui se rapproche le plus d'un ami. Un jour, Ethan est tombé sur un poème d'Artemis alors qu'ils travaillaient tout deux à la bibliothèque. Le poème en question parlait de la petite sœur d'Artemis. Aillant lui aussi des souvenirs très intimes par rapport à sa sœur, Ethan engagea la conversation malgré la réticence de Artemis. Il lui raconta comment sa sœur était morte et comment il se sentait coupable. Malgré sa "carapace", Artemis fut touché par le récit du jeune homme. Il lui raconta à son tour la mort de sa petite sœur qu'il pensait lui aussi avoir causé. Depuis, les deux jeunes hommes sont très proches. Ethan est une des rares personnes auxquelles Artemis peut se confier sans retenue et auxquelles il porte une réelle amitié.



Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 17 Oct - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:24

EDEN ELISE RYDER



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Avatar by Row feat Dianna Agron

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Américaine
      Profession : Etudiante en écriture
      Autre : Nothing else.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Eden est née à Houston, aux Etats-Unis. Elle n'a pas eu une vie facile. Une grande soeur qui ne l'aimait pas, un père horrible et une mère morte. Son père lui a toujours reproché la mort de cette dernière, car elle est décédée peu après la naissance d'Eden. Jusqu'à un certain âge, il se contentait de l'ignoré. Sa soeur l'insultait tous les jours et la culpabilisait en lui criant que c'était de sa faute et en pleurant devant elle. Quand elle à eu 12 ans, elle à commencé à ressembler à sa mère. Elle était même son portrait, en plus jeune. Son père la battait régulièrement. Elle avait des bleus partout, elle ne parvenait plus à se concentrer sur rien et avait des notes horribles. Elle n'en pouvait plus. Pendant cinq ans il l'a frappé, encore et encore. Elle a fini par s'enfuir alors qu'elle avait 16 ans.


LewisJ. Clew :
Ex
Lewis est l'ex d'Eden. Ils sont restés ensemble un deux ans. Il l'a quitté quand Heather est arrivée. Eden voyait bien qu'ils s'entendaient très bien, mais elle ne pensait pas qu'il l'aimait. Cela l'a détruite, mais elle n'en a rien montré. Elle a pourri la vie des nouveaux amis, et quand elle a découvert qu'ils s'étaient mis ensemble, elle a pété un scandale à Lewis.



Heather Gray :
(Pires ?) ennemies
Heather est la nouvelle amoureuse de Lewis, donc Eden la déteste vraiment. Le garçon l'a plaqué pour aller avec Heather et ca ne lui a pas plu. Même s'ils ne se sont pas mis ensemble direct, Eden savait que ca allait arriver. Elle leur a pourri la vie des mois entiers. Et quand elle a appris qu'ils s'étaient enfin mis ensemble, elle a tenté de taper Heather. Donc bon, c'est pas l'amour fou.




Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 4 Aoû - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:24

Ethan Sullivan



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Copyright feat Matt Lanter

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Américain
      Profession : Etudiant en Ecriture
      Autre : En perdant sa petite soeur il a perdu une partie de lui même.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Ethan était heureux dans sa petite vie en Caroline du Nord, une enfance normale entouré d'amis. Sa passion était d'écrire, toujours à l'afflu d'un nouveau livre il les dévore comme personne. Il avait une petite soeur de huit ans sa cadette, il l'aimait plus que tout. Il faisait tout pour elle, la défendait, lui offrait des cadeaux, l'aider pour l'école. A seulement sept ans, la petite était plus gatée que jamais. A ses 15 ans, ses parents lui offrirs une moto ce dont il avait toujours rêver. Il partit donc faire un tour avec sa soeur. C'est là qu'un animal sauvage traversa la route. Ethan n'eu pas le temps de le voir arrivé et l'animal heurta sa moto de plein fouet. Sa soeur fut éjectée de la moto et Ethan qui n'avait qu'une jambe bléssé rempis vers elle pour la rassuré que tout irai bien. Mais avant que les urgences arrivent, la petite mourrut. Elle s'appelait Sara et Ethan ne s'en remit pas. Même si ses parents ne lui en voulait pas ne rejeter pas la faute sur lui; Ethan ce sentait coupable. Il avait tuer sa petite soeur et il mit du temps a s'en remmettre. La blessure est encore ouverte aujourd'hui et il garde toujours une photo d'elle dans son médaillon. Ne supportant plus la souffrance de ses parents il fit des recherche internet et trouva New Road. Il s'y rendit. Doué pour l'écriture il c'est inscrit dans le cour du même nom.

Scarlett H. Cooper :
Je t'aime moi non plus
Ils ce sont rencontrés lors de la soirée de bienvenue des nouveaux élève. Ils passent leurs temps a ce chipotés mais plus ils ce dispute plus ils ce sentent attiré l'un par l'autre.
Ils ce cherchent beaucoup... Ce trouverons t-ils ?



Julian Leviston :
Meilleur ami
Julian & Ethan sont devenu amis a l'aéroport en arrivant a Sydney. Un bagarre avait éclater et les deux jeunes hommes ont essayers de séparé les personnes concernés. La bagarre a fini par ce retourner contre eux et ils ce sérèrent les coudes. Depuis ce jour, ils sont inséparable



Artemis N. Silver
Ami
Oui, Ethan est pour Artemis ce qui se rapproche le plus d'un ami. Un jour, Ethan est tombé sur un poème d'Artemis alors qu'ils travaillaient tout deux à la bibliothèque. Le poème en question parlait de la petite sœur d'Artemis. Aillant lui aussi des souvenirs très intimes par rapport à sa sœur, Ethan engagea la conversation malgré la réticence de Artemis. Il lui raconta comment sa sœur était morte et comment il se sentait coupable. Malgré sa "carapace", Artemis fut touché par le récit du jeune homme. Il lui raconta à son tour la mort de sa petite sœur qu'il pensait lui aussi avoir causé. Depuis, les deux jeunes hommes sont très proches. Ethan est une des rares personnes auxquelles Artemis peut se confier sans retenue et auxquelles il porte une réelle amitié.








Dernière édition par Lara M. Johnson le Mer 6 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:24

Kate Taylor Lucas



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Faith & sunny feat Jessica Szohr

    • Who I am ?

      Age : 19 ans
      Situation : Célibataire mais...
      Nationalité : Américaine
      Profession : Étudiante en écriture
      Autre : Elle adore les bijoux !

    • How I am ?




    • And my story ?

      Née à New York, Kate a eu une enfance des plus difficiles : son père, alcoolique, la battait elle ainsi que sa mère. Cette dernière n'osait rien dire à personne car elle était terrifié à l'idée que son mari l'apprenne et veuille se venger. Kate, elle, subissait en silence, inventant des excuses pour ses amis à chaque fois qu'un bleu sur son visage était un peu trop voyant. Mais un soir, le pire se produisit. Alors que Kate était allée dormir chez une amie, heureuse pour elle d'ailleurs, son père frappa sa mère violemment avant de la laisser inanimée à terre et de s'enfuir. C'est Kate qui trouva le corps en revenant le lendemain. Elle ne pouvait plus rien faire, sa mère était déjà morte. La police retrouva son père quelques jours plus tard et il fut envoyé en prison. Kate ne voulait plus qu'une chose : tout oublier, tout recommencer. Elle avait 16 ans quand elle entendu parler de New Road. Comme l'université acceptait les élèves boursiers, elle s'y rendit. Ça fait maintenant 4 ans qu'elle est là-bas.

Juliet A. Brown
Amie proche
Juliet l'adore, Kate est un peu comme sa petite sœur pour la jeune fille, sa protégée. Si seulement elle savait ! C'est avec Kate que Matthew, le petit ami de Juliet, la trompe. La jolie brune sait bien que ce n'est vraiment pas bien mais elle est follement amoureuse de Matthew, bien que ce ne soit pas réciproque meme si elle ne s'en doute pas. Cependant, c'est un poids de plus en plus lourd à porter pour Kate, surtout que elle voit que Juliet aime passionnément Matt'. La culpabilité la ronge et elle aimerai bien tout avouer mais elle est terrifié à l'idée de perdre non seulement Juliet mais aussi Matthew.




Matthew E. Scott
Amant
C'est avec Kate que Matthew trompe sa copine. Il n'est absolument pas amoureux d'elle, pour lui ce n'est qu'une conquête de plus dans son palmarès mais Kate, pour sa part est réellement amoureuse de lui. Elle sait que Matt' est le petit ami de Juliet qui est une des ses amies proches et cela la fait vraiment culpabiliser, étant donné que Kate voit bien à quel point Juliet aime Matt'. Mais elle ne sait pas, elle aimerait tant tout avouer mais elle a terriblement de perdre non seulement Juliet mais aussi Matthew...



Callie Rose E. Williams
Ennemie
Entre elles deux, ça ne colle pas. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, même pas elles. Tout ce qu'elles savent, c'est que Callie Rose ne peut pas voir Kate ne peinture et inversement. Chacune prend un malin plaisir à pourrir la vie de l'autre, et tout les coups sont permis ! Malgré sa nature plutôt douce, Kate devient une vrai tigresse quand elle est en présence de Callie Rose et cette dernière, bien que plus petite que Kate lui donne bien du fil à retordre !


Scarlett H. Cooper
Tendu
Sky n'aime pas Kate depuis le jour où elle l'a vu avec le petit ami de Juliet, une fille qu'elle a croisée dans New Road. Elle l'a connait mal mais trouve ça horrible qu'elle soit avec le copain d'une de ses amies. Elle ne ce gênera pas pour aller lui dire ce qu'elle pense et cela déclenchera les hostilités. A présent Kate déteste Scarlett.




Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 27 Jan - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Jeu 30 Déc - 7:24

Léo James Williams



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Jump-Girl & Faith feat Jesse McCartney

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Irlandais
      Profession : Étudiant en écriture
      Autre : A pris la décision de ne jamais plus tomber amoureux.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Il est né à Dublin. Quand il avait 18 ans, Léo avait beaucoup de problèmes : dépression, drogue, alcool et autres dérivés. Et il a rencontré une fille. Elle s'appelait Aphrodite. Comme la déesse de l'amour grecque. Et ça n'allait pas être une coïncidence. Ils sont tombés amoureux. Elle l'aimait, il l'aimait. Elle l'a sorti de sa dépression, de sa dépendance à l'héroïne et à l'alcool. C'est elle qui lui a montré que l'écriture était cent fois mieux comme échappatoire que la drogue. Elle lui a donné goût à la poésie et à la littérature. Elle l'a aidé pour tout et a donné un sens à sa vie. Il n'avait jamais été plus heureux. Son bonheur a duré 1 ans. Et soudain, du jour au lendemain, elle est partie. Elle l'a quitté, sans explication. Peut-être pensait-elle qu'une coupure brutale serait mieux pour eux deux, peut-être n'était-elle plus amoureuse. Léo ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, il a beaucoup souffert. Et s'il n'est pas retombé dans la drogue ou la dépression, c'est grâce à l'écriture. Et à Aphrodite. Parce que même si elle n'était plus là, elle avait changé sa vie à jamais et il se promit de ne pas rechuter. Pour elle. Néanmoins, il ne pouvait pas rester à Dublin, le souvenir de Aphrodite le hantait. Il décida alors de partir à New Road pour commencer une nouvelle vie. Une vie qu'il traversera seul avec ses poèmes et sa plume. Il ne veut plus tomber amoureux. Il pourra voir toutes les filles du monde, aucune ne sera Aphrodite. Mais est-ce bien sur ? Sa rencontre avec Mona pourrait bien tout bouleverser...

Mona K. Stone
Complexe
Ils ne se sont pas encore croisés dans l'université. Mais quand Léo verra Mona, il est certain qu'il aura le souffle coupé. Et pour cause : la jeune fille est le parfait sosie d'Aphrodite, la seule et unique fille que Léo ai jamais aimé et qui l'a quitté du jour au lendemain. Comment réagira-t-il face à Mona ? Sans nul doute qu'il la prendra pour son amour perdu mais une fois les présentations faites, que se passera-t-il ? Se pourrait-il que Léo tombe amoureux de la belle Mona alors qu'il a fait une croix sur les filles depuis sa séparation avec Aphrodite ? Et Mona ? Elle craindra certainement que Léo n'aime en elle que le souvenir de Aphrodite. Cela posera surement des problèmes. Et aussi, réussira-t-elle à vaincre sa peur des garçons pour Léo ?



Leila H. Dean
Sexe
Ils couchent ensembles régulièrement. Ils ne sont pas amoureux, ils ne sont même pas amis et ne font mine de ne pas se connaitre devant les autres. Quand l'un a envie, il appelle l'autre qui de toute façon ne dira pas non. Ils passent du bon temps ensembles, c'est tout. Ils n'y aura jamais rien de sentimental entre eux et tant mieux. Léo n'est pas du tout le style de garçon de Leila et Léo, lui ne veut en aucun cas tomber amoureux. Donc le problème est réglé. Ils couchent ensembles. C'est tout.



Ian J. Lewis
Meilleur ami
Qui aurait cru que le feu et la glace puissent être ami ? Les deux garçons sont vraiment l'opposé l'un de l'autre ! Ian est dragueur et arrogant tandis que Léo est asocial et renfermé. S'il s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances, sans nul doutes qu'ils se seraient détestés. C'était un jour de vent, Léo traversait le parc universitaire avec des brouillons de poésies et de textes à la main. Mais en un coup de vent, tout s'est envolé et s'est éparpillé par terre. Ian qui trainait par là, aida Léo à tout ramasser. Mais avant de lui rendre, il lu quelques poèmes de Léo et adora complètement. Il lui demanda s'il pouvait en lire plus et de mauvaise grâce (n'oublions pas qu'il est asocial complet), Léo accepta. Ian fut vraiment captivé par les écrits du jeune homme. Il montra également ses photos à Léo. Et petit à petit, ils devinrent de plus en plus proches. Aujourd'hui, Ian est la seule personne en laquelle Léo a une totale confiance et à qui il confie tout. Il lui a parlé d'Aphrodite, ce qu'il n'avait jamais dit à personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   Sam 23 Avr - 23:29

Maxim Liam Williams



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Avatar : © Row feat Jensen Ackles

    • Who I am ?

      Age : 22 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Américain
      Profession : Etudiant en écriture
      Autre : A une voix magnifique et chante super bien !

    • How I am ?




    • And my story ?

      Maxim est né à New York, en Aout 1988, en même temps que Norah, sa sœur jumelle. Ils ont eus une superbe enfance, ils s’entendaient vraiment bien. Le lien qui les unissait était vraiment très puissant, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Leurs parents gagnaient des revenus modestes, mais assez pour bien vivre. Bref, c’était parfait, quoi. Puis ils ont grandis. Norah en avait marre de tout, elle voulait une vie mieux avec des amis, des copains, des fêtes tout le temps. Maxim était quelqu’un de plutôt posé à l’époque. Il aurait aimé rester plus proche de sa sœur, avoir les mêmes centres d’intérêts qu’elle parce qu’elle était un peu son pilier. Il avait des amis, et un meilleur ami sur qui il pouvait toujours compter. Alors qu’il avait besoin de Norah, elle « prenait son envol », en essayant de nouvelles choses. Et qui aurait pu le lui reprocher ? Et puis elle à eu un vrai copain. Vous savez, le genre de mec à qui on s’attache et dont on ne peut plus se passer. Maxim le connaissait, savait qui c’était, et avait conscience de pleins de choses sur ce qu’il était vraiment. Un dragueur, un pur salaud de première. Si Maxim ne disait rien à sa jumelle, c’était pour ne pas lui faire de peine et pour la protéger, parce qu’il voyait bien qu’elle tombait amoureuse. Il s’est maudit des journées, des semaines, des mois entiers pour ne rien lui avoir dit au moment où c’était encore possible. Ce… garçon la trompait régulièrement, et elle a fini par le découvrir. Tout s’est effondré d’un coup dans la vie de la jeune fille. Plus rien ne comptait sauf sa peine immense. Et on l’a retrouvée morte sur son lit. Le suicide rapide et indolore des cachets. Maxim ne s’est jamais pardonné de n’avoir pas plus fait attention que cela. Il s’est mis à écrire et c’est à ce moment là qu’il a décidé de devenir écrivain. La mort de Norah l’a détruit. Ses regrets se sont emparés de lui peu à peu, et, ne supportant plus cette douleur, il a décidé de partir. Le lycée où travaille son père, en tant que professeur fait des échanges avec New Road. C’est comme ça que Maxim en a entendu parler, et il a décidé d’y aller. Cela fait maintenant trois ans qu’il y est. Même si les blessures restent ouvertes et que Norah ne quitte pas ses pensées, il s’est construit une nouvelle vie et en est fier. Il est devenu plus mature bien qu’il soit devenu un tombeur exceptionnel qui drague tout ce qui bouge.

Aria J. Hawkins :
Amie (et plus pour elle)
Maxim et la jeune femme s’entendent très bien. Il y a eu tout un moment où ils étaient très proches, et ca faisait du bien au garçon d’avoir quelqu’un à qui parler, à qui raconter ses problèmes. Il l’a embrassé une fois alors qu’elle était triste, un baiser de réconfort. Mais dans son esprit elle n’a toujours été qu’une amie. Malheureusement il n’en est pas de même pour elle et ca, Maxim le sait. Il refuse d’en parler avec elle de peur que cela gâche leurs relation, que ca ne soit plus comme avant.



Elyana Thompson :
Il l’aime :
Elyana à beau être jeune, elle est magnifique et attire la gent masculine comme un aimant. Maxim fait partie de ces gens qui ne peuvent lui résister. Ils se sont parlé plusieurs fois et il a décidé qu’elle serait à lui. La jeune fille ne sait rien de tout cela. Cependant, même si Maxim l’aime beaucoup, il ne sait rien de sa vie « d’avant New Road » et n’ose pas aborder ce sujet si important. Il a peur des réactions de la jeune fille, et en même temps il craint toujours de faire ou dire quelque chose de mal.



Lily A. Craigh :
Très proches :
[justify]Maxim et Lily se sont rencontrés il y a deux ans. La jeune fille était à New Road depuis deux ans déjà lorsqu’il est arrivé, mais ils ne se sont jamais vraiment parlé. Il l’adore et ne peut plus se passer d’elle. Il aime l’appeler « Mon rayon de soleil », elle est un peu sa dose quotidienne de fous-rires. Et en même temps, ils se confient tous leurs secrets. Ils savent tout ou presque l’un de l’autre, et s’aident lorsqu’ils ont des choix importants à faire. Maxim déteste qu’on fasse du mal à sa « petite protégée ».[ /justify]



Jake Spence :
« Ennemis » (Maxim le déteste)
Maxim est une de ces personnes qui n’arrive pas à vraiment « détester » les autres. Au contraire, il aime apprendre à les connaître et à les comprendre. Mais avec Jake, c’est différent. Il le déteste, mais vraiment. Il dit souvent qu’il n’a jamais autant détesté quelqu’un. En fait, quand Jake est arrivé un an plus tôt, il à voulu sortir avec Lily qui n’était pas prête pour une relation. Il n’a pas apprécié et s’est mis à l’insulter, détruisant peu à peu la jeune fille. Même si aujourd’hui elle lui a pardonné (ils vont peut-être sortir ensemble), Maxim se souvient très bien d’avoir ramassée son amie à la petite cuillère à cause de Jake. Et il ne lui pardonnera pas de sitôt.



Liliana R. Scott
Amour interdit (pour elle)
Liliana à sa plus grande honte est très attirée par Maxim qui est malheureusement un étudiant de New Road ! Heureusement, elle ne l'a pas dans son cours car le jeune homme étudie l'écriture. Néanmoins à chaque fois qu'elle le croise dans les couloirs, elle ne peut s'empêcher de fantasmer. Le jeune homme pour sa part, ne se doute de rien...



_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCRITURE ♥ [Libre : 2/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Postes vacants-
Sauter vers: