AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:07

♦ LES FUTURS MANNEQUINS ♦


By Fya

Ils sont beaux charmants, séduisants, ont du charisme et de la classe pour la grande majorité. C'est effet indispensable pour être en moyen d'étudier le mannequinat dans l'espoir un jour de défiler pour des grands couturiers ou alors de poser pour telle ou telle marque prestigieuse... Certain sont fan de mode ou tout simplement de mannequinat, et pour d'autre leur beauté est leur seul atout...

▬ Hope C. Stryder feat Olivia Wilde
▬ Logan A. Jones feat Ian Somerhalder
▬ Matthew E. Scott feat Zac Efron
▬ Jessica M. Taylor feat Megan Fox
▬ Heather Gray feat Taylor Momsen
▬ Evan Scatle feat Gaspard Ulliel
▬ M. Lena Evans feat Lucy Kate Hale
▬ Bella M. Hawkins feat Emilie de Ravin


_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.


Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 20 Oct - 3:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:25

Hope Caroline Stryder



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    PIICHOU feat Olivia Wilde

    • Who I am ?

      Age : 19 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Anglaise
      Profession : Etudiante en mannequinat
      Autre : Elle est très mal à l'aise avec la gente masculine.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Hope Caroline Stryder est une jeune anglaise qui a toujours été la fierté de ses parents, belle, intelligente et heureuse, elle avait tout pour plaire. Jusqu'au jours où son père eu un accident de voiture lorsqu'elle avait 10 ans, dévasté Hope s'est renfermé sur elle même. Elle mit des années a ce forgée une carapace mais pour finalement réussir a ce resociabiliser avec le monde. Sa mère ce remaria et elle eu une petite sœur lorsqu'elle eu 15 ans. Hélas plus elle grandissait plus elle devenait belle, ce que son beau père voyait bien évidemment. Hope se fit violer pendant presque deux ans. Deux ans de souffrance où elle ne disait rien sous les menaces de son beau père. Jusqu'au jour où elle s'enfuit, elle prit ses affaires sans un adieu pour sa mère qui ne faisait même plus attention à elle. L'idée de Hope était de faire le tour du monde, hélas il lui fallait de l'argent ce qu'elle ne possédait pas. Elle entendit parler d'une université en Australie. Elle trouva donc un petit boulot dans un bar et pendant encore un an elle travailla pour ce payer son voyage. Aujourd'hui, à l'âge de 18 ans elle a enfin réussi son rêve, aller à New Road.
      Hope à beaucoup de mal a se faire approcher par les hommes depuis son viol. Elle a beaucoup de mal à leur faire confiance. Mais cela pourrait changer en rencontrant Oliver Force...

Nate J. Wilson :
Meilleur ami
Nate est le seul homme qui pour l'instant ai une place véritable dans son cœur. Mais attention, rien que de l'amitié ! Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, chacun travaillant de leur côté jusqu'à que Nate demande à Hope sur quoi elle travaillait. De fil en aiguille, ils en sont venus à engager la conversation. Au début, Hope était réticente car elle pensait que Nate voulait sortir avec elle mais quand elle lui fit part de ses inquiétudes, il la rassura en lui disant que ce n'était point le cas. Ils se racontèrent leurs passés mutuel et, aillant vécu tout deux des choses particulièrement traumatisantes, ils se rapprochèrent encore plus. Aujourd'hui, Hope considère le jeune homme comme son meilleur ami et vice-versa.
[/color]


Sunshine L. Davis:
Coach
Sunshine trouve que Hope est une sainte nitouche qui a trop de manières. Elle ne sait pas que Hope à était violer et elle pense que son refus d'être approché par les hommes est dû au fait qu'elle soit coincer. Elle veut tout faire pour la décoincer et l'aider. Juste par gentillesse. [/color]




Liliana R. Scott :
Amie
Liliana et Hope se sont connues par hasard dans les couloirs de New Road. Liliana avait fait tomber tout ses papiers par terre et Hope est venue l'aider à tout ramasser. La conversation s'est naturellement engagées et elles ont rapidement sympathisé. A présent, elles s’apprécient beaucoup. Elles aiment se retrouver autour d'un café le weekend ou après les cours pour parler de tout et de rien. Elles se croisent parfois dans les couloirs de New Road et ne perdent jamais une occasion de discuter.
[/color]



Oliver Force :
Attirance mutuelle
Oliver est attiré par Hope et n'a d'yeux que pour elle, trop timide il l'observe de loin sans oser l'approcher. Alors qu'un jour il prit son courage à deux mains et qu'il alla l'aborder, la jeune fille ce mit sur la défensive. Il ne lâche pas l'affaire mais n'ose plus l'approcher. Quand à Hope, elle est attirée par Oliver mais son attitude envers elle la rend mal à l'aise.
[/color]




Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 20 Oct - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:25

Logan Alexander Jones



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Eden Memories & Mymz & feat Ian Somerhalder

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Américain
      Profession : Etudiant en mannequinat
      Autre : Il n'est jamais tombé amoureux. Et il ne souhaite pas que ça lui arrive. Il préfère collectionner les filles.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Logan est né à New York dans une famille modeste. Ni riche, ni pauvre. Au début de sa scolarité, tout allait bien. C'est dès son entrée au collège que Logan a commencé à descendre sur la mauvaise pente. Il s'est mis à fréquenter des gens douteux et a récolter des mauvaises notes, puis à sécher les cours et enchainer les exclusions. Et il finit par tomber dans un engrenage redoutable : la drogue. Au début il consommait juste. Héroïne, cocaïne... Puis il s'est mis à dealer, se rendant compte que ça pouvait rapporter beaucoup d'argent. Seulement un jour, son meilleur pote a fait une overdose et en ai mort. Le choc et le chagrin ont ouvert les yeux à Logan et il est allé de lui même, à 16 ans dans un centre de désintoxication. Il y est resté un an. A sa sortie, il voulait faire en sorte de réussir sa vie cette fois. Il avait entendu parler de New Road et il s'y est rendu pour étudier le mannequinat.

Lara M. Johnson :
Tentation & plus..?
Lara lui fait énormément d'effet et il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il ne l'aura pas mise dans son lit. Alors à chacune de leurs rencontre il l'a drague, encore et encore. Mais pas dans le genre vulgaire, non. Dans le genre blagues et allusions apparemment innocentes mais pleines de sous-entendus. Lara de son côté, ne dirai pas non. Seulement ce n'est pas une fille facile. Et puis elle aime bien, jouer avec Logan, le faire tourner en bourrique vu que de toute façon elle sait qu'il n'est pas amoureux d'elle. Mais est-ce bien sur ? Ce petit jeu pourrait bien se retourner contre eux surtout quand Logan apprendra peut-être ce qu'est l'amour...


Scarlett H. Cooper:
Meilleure amie
Scarlett & Logan sont devenus meilleurs amis quand ils se sont rendu compte qu'ils ont chacun d'eux connu la dépendance à la drogue. Scarlett sait que c'est un dragueur, mais il n'a jamais été comme cela avec elle car il la considère comme une petite sœur. Ils adorent sortir faire la fête ensemble.



M. Lena Evans :
Mauvaise entente
Lena déteste Logan pour des raisons qui échappent un peu au garçon. Il sait qu’elle lui reproche d’attirer les filles comme un aimant, mais se dit qu’après tout ce n’est pas de sa faute. Elle n’aime pas non plus ses manières de dragueur. Ils ne se connaissent pas plus que ça, mais Logan la trouve énervante à le juger comme ça. Quant à la jeune fille, elle n’arrive pas à le voir autrement et ce n’est pas faute d’avoir essayer.



Matthew E. Scott :
Meilleur Ami
Ces deux là font vraiment la paire. Aussi dragueur l'un que l'autre, on voit rarement Logan sans Matthew et inversement. Ils sont tout le temps fourrés ensembles, à reluquer des filles, sortir en boite ou à préparer des mauvais coups. Oui, décidément ces deux là se ressemblent... Seulement, Logan ne sait pas encore que Matthew trompe sa copine. Il y a fort à parier qu'il gardera le secret même si il essayera de raisonner son ami.



Dernière édition par Lara M. Johnson le Ven 29 Juil - 6:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:25

Heather Gray



    LIBRE _ PRIS_ RÉSERVÉ
    Avatar by Row feat Taylor Momsen

    • Who I am ?

      Age : 22 ans
      Situation : En couple
      Nationalité : Américaine
      Profession : Etudiante en mannequinat
      Autre : Nothing else. You can choose.

    • How I am ?




    • And my story ?

      La jeune fille est née à Los Angeles. Elle à des parents sympathiques qui tiennent beaucoup à elle. Elle à une petite soeur de trois ans sa cadette, mais elles ne s'entendent pas vraiment très bien. La vie d'Heather à été véritablement mouvementée ces dernières années. Elle à eu le coup de foudre pour un mec et tou s'est enchaîné très vite. Ils se sont mariés au bout de six mois. La vie d'Heather reposait toute entière sur le jeune homme. Ils sont restés ensemble deux ans, et c'a été deux ans de bonheur. Jusqu'au jour où il est parti... avec la meilleure amie de la belle blonde ! Elle voyait bien qu'il se passait quelque chose, mais elle ne pensait pas du tout à ça. Il est parti du jour au lendemain, avec pour seule explication une lettre. Elle recevait les papiers de divorce une semaine plus tard, il avait tout payé et ils se reverraient le mois d'après. Elle avait 20 ans et a fait une grosse dépression. Le jour du divorce Diane (sa "meilleure amie") était présente. Heather à su se tenir au début et tout c'est "bien passé". Mais à la fin, quand elles sont sortis, elle lui a sautée dessus. Son père, qui l'attendait, a du intervenir pour séparer sa fille de la salo... de l'autre.
      C'est ce dernier qui lui à parlé de New Road. Fan de mannequinat depuis toute petite, elle a décidé d'aller là-bas. Elle avait vraiment besoin d'un nouveau départ, d'effacer cette période horrible de sa tête. Cela fait un an exactement qu'elle y étudie.


Lewis J. Clew :
Ensemble :
Cela fait très peu de temps qu'ils sont ensemble (à peine un mois). Lewis a été là dès le départ quand elle est arrivée, et elle ne le remerciera jamais assez. Pendant des jours il a tenté de lui redonner le sourire, un si joli sourire. Et par miracle, c'a a marché. Heather l'aime beaucoup et sait qu'elle peut compter sur lui. Ils sont tombés amoureux peu à peu, au fil des mois.



Nina Miller :
Meilleure amie
Nina, c'est un peu la fille parfaite. Elle écoute Hather parler quand ca va pas pendant des heures, tout en l'aidant a reglé ses problèmes, et elle la fait rire pile quand il faut. Les deux jeunes filles s'adorent et ne peuvent se passer l'une de l'autre. Que ce soit pour du shopping, pour aller se promener, pour se faire un aprèm/soirée ciné&restau ou pour se faire une manucure, elle ne passe pas un jour sans se voir !



Eden E. Ryder :
(Pires) Ennemies
Entre Heather et Eden, c'est pas l'amour fou ! Eden est l'ex de Lewis, et elle en veut beaucoup à Hather d'être avec. Avant qu'elle n'arrive, elle et Lewis filait le parfait amour. Elle a pourri la vie du couple tout frais, pendant longtemps, même avant qu'ils ne se mettent ensemble. Elle a limite harcelé Heather. Alors bon, c'est un peu la guerre des blondes, même si Heather à déjà gagné le coeur de Lewis.




Dernière édition par Lara M. Johnson le Jeu 4 Aoû - 3:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:25

Matthew Evan Scott



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    TWINZ & Faith feat Zac Erfon

    • Who I am ?

      Age : 23 ans
      Situation : En couple
      Nationalité : Américain
      Profession : Étudiant en mannequinat
      Autre : Pratique le football américain

    • How I am ?




    • And my story ?

      Contrairement à beaucoup d'autres, Matthew n'est pas à New Road car il lui est arrivé quelque chose de vraiment traumatisant. Non, en réalité, le jeune homme a fugué de chez lui, à Seattle. Il ne supportait plus les engueulades constantes avec ses parents, il voulait de l'air, de la liberté. Alors un jour, sans prévenir, il est parti de chez lui, laissant une lettre à ses parents leur expliquant qu'il voulait vivre sa propre vie et ne donnant aucune indication sur l'endroit où il allait. Les premiers mois furent difficiles. Matthew se rendit compte que vivre sans ses parents n'était pas finalement si facile que ça. Pendant quelques temps, il vécut comme SDF, sans argent mais trop orgueilleux pour retourner chez ses parents. Finalement, il entendit parler de New Road. Il se résigna à retourner chez lui pour demander de l'argent pour le billet d'avion. Ses parents, trop heureux de le revoir, lui payèrent. Il s'envola alors pour l'Australie. Aujourd'hui, ça fait 2 ans qu'il est à New Road et qu'il étudie le mannequinat. Il communique rarement avec ses parents.

Juliet A. Brown
Petite amie
Ils sortent ensemble depuis 1 ans maintenant. Juliet est terriblement amoureuse de lui. Ce n'est malheureusement pas réciproque. Si Matthew ne quitte pas Juliet c'est parce qu'elle est une très belle fille et populaire en plus et ça fait "bien" d'être avec elle. Juliet ne se doute de rien mais en ce moment elle sent qu'il devient de plus en plus froid et distant avec elle. Et pour cause : Matt' trompe la jeune fille. Et c'est le moment où vous vous dites on ne peut pas faire pire et que je vous répond et si... Car le jeune homme trompe Juliet avec une des amies proches de la belle. C'est mal, très mal. Mais Matt' est un coureur de jupon et il ne peut soit-disant pas lutter contre sa nature.




Kate T. Lucas
Amante
C'est avec Kate que Matthew trompe sa copine. Il n'est absolument pas amoureux d'elle pour l'instant, pour lui ce n'est qu'une conquête de plus dans son palmarès mais Kate, pour sa part est réellement amoureuse de lui. Elle sait que Matt' est le petit ami de Juliet qui est une des ses amies proches et cela la fait vraiment culpabiliser, étant donné que Kate voit bien à quel point Juliet aime Matt'. Mais elle ne sait pas, elle aimerait tant tout avouer mais elle a terriblement de perdre non seulement Juliet mais aussi Matthew... De plus, Matt' semble s'attacher de plus en plus à Kate, et même s'il tente de faire comme si de rien était il voit bien qu'il ressent quelque chose de différent envers la jeune fille... Pour la première fois de son existence, serait-il amoureux ?



Artemis N. Silver
Ennemi
Ils se haïssent. Matthew trouve Artemis ridicule comme la plupart des gens mais lui, il lui fait bien sentir qu'il ne l'aime pas. Du côté du jeune Silver, Matt' est typiquement le genre de garçon qu'il ne peut pas se voir : prétentieux et qui fait le beau devant ses amis alors que en vrai il n'a pas plus de courage qu'un ver de terre. Cependant, Matthew a 7 ans de plus que Artemis donc sur ce coup là, l'idée d'un combat seul contre seul ne l'effraye pas du tout. Il prend un malin plaisir à l'humilier devant tout le monde, cela ne touche pas Artemis qui se sent au dessus de tout cela et il fait de son mieux pour l'ignorer tout en plaçant ici et là quelques répliques ironiques bien senties...




Logan A. Jones
Meilleur ami
Ces deux là font vraiment la paire. Aussi dragueur l'un que l'autre, on voit rarement Logan sans Matthew et inversement. Ils sont tout le temps fourrés ensembles, à reluquer des filles, sortir en boite ou à préparer des mauvais coups. Oui, décidément ces deux là se ressemblent... Seulement, Logan ne sait pas encore que Matthew trompe sa copine. Il y a fort à parier qu'il gardera le secret même si il essayera de raisonner son ami.






Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 31 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:26

Jessica Mona Taylor



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Faith, FREE.SOUL & Sarah feat Megan Fox

    • Who I am ?

      Age : 21 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Américaine
      Profession : Étudiante en mannequinat
      Autre : Fume beaucoup. Se drogue de temps en temps mais essaye d'arrêter.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Jessica Mona Taylor est née à Los Angeles d'une famille riche qui désespérait d'avoir eu une fille comme elle. En effet, Jessica n'était pas un modèle de moralité : elle fumait, buvait, couchait à droite à gauche et se droguait. Elle a d'ailleurs eut plusieurs problèmes à cause de ça. Après quelques overdoses mineures, ses parents lui payèrent un séjour dans un centre de désintoxication à un prix astronomique. Mais aussitôt sortie, la jeuen fille refit une overdose. Après un deuxième passage dans le centre et des résultats tout aussi inexistants, ses parents envisagèrent une nouvelle solution : ils avaient entendu parler de New Road, une université qui permettait de tout reprendre à zéro. Jugeant que c'était que qu'il y avait de mieux pour elle, ils lui annoncèrent qu'elle allait se rendre étudier là-bas. La jeune fille le prit très mal et se disputa violemment avec eux. Ce fut finalement Nathan, son frère qui la raisonna. Elle partit donc à New Road étudier le mannequinat. Son frère l'accompagna pour veiller sur elle tout en continuant ses études de médecine. Sous les conseils de son frère, Jessica essaye d'arrêter de se droguer. Ca fait maintenant 2 ans que Jessica est à New Road.

Nathan D. Taylor
Frère
Nathan a suivit Jessica à Sydney pour veiller sur elle. Il est probablement la seule personne au monde qui est capable de la raisonner. Il sait que sa sœur enchaine les garçons les uns après les autres et à vrai dire, cela lui déplait fortement. Néanmoins, il ne peut rien y faire car c'est le seul point ou Jessica ne l'écoute pas quand il essaye de l'aborder. Sinon, ils sont très proches et se confient tout. Jessica considère son frère comme sa seule famille.



Ian J. Lewis
Attirance
La nouvelle proie de Jessica. Elle le veut dans son lit et ne renoncera pas. De plus, le jeune homme ne semble pas intéressé par elle mais par Camille, l'ennemie de la belle. Cela renforce d'autant plus la détermination de Jessica. Oui, il faut qu'elle l'ai, rien que pouvoir s'en vanter auprès de Camille. De son côté Ian a bien compris qu'il avait un coup avec Jessica et en temps normal il aurait foncé tout de suite, mais il y a Camille... Il n'est sur de rien à propos de ses sentiments envers elle... De plus, il se doute que il finira par céder aux avances de Jessica un jour ou l'autre. Mais il compte bien résister le plus longtemps possible. Pour Camille. Même s'il n'est pas amoureux d'elle. Enfin... Il ne sait pas trop. En tout cas, Jessica, n'a plus qu'à redoubler d'efforts...



Leila H. Dean
Meilleure amie
Même caractère, même goût pour les garçons, aussi peste l'une que l'autre, Leila et Jessica forment le duo de petites pestes de l'université. Toujours fourrées ensemble à humilier quelqu'un, à draguer les garçons ou à se moquer des autres, ces deux là se sont décidément bien trouvées car il est fort possible que personne ne puisse les supporter à part elles même..! Au-delà des coup perfides, Jessica est pour Leila une vraie confidente et inversement. Elles sont meilleures amies quoi ! Cependant, en ce moment, Leila drague à fond le frère de Jessica et la jeune fille n'aime pas trop ça. Néanmoins, elle essaye de faire comme si de rien était et de supporter en silence.



Camille A. Preston
Ennemie
Jessica déteste Camille. Ça fait un moment qu'elle a des vues sur Ian et elle s'est aperçue que en ce moment, Ian était beaucoup plus intéressé par Camille. Alors elle a décidé de lui en faire baver. Et Jessica est très forte pour ça : elle s'applique à faire de la vie de Camille un véritable enfer. Entre les humiliations en public, les insultes et les moqueries, Jessica met le paquet. Et Camille, qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, le lui rend bien même si elle ne comprend pas pourquoi Jessica lui en veut autant.




Dernière édition par Lara M. Johnson le Ven 15 Juil - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Jeu 30 Déc - 7:26

Evan Scatle



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Avatar by Row feat Gaspard Ulliel

    • Who I am ?

      Age : 23 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Américain
      Profession : Etudiant en mannequinat
      Autre : Nothing else.

    • How I am ?




    • And my story ?

      Evan est né en Caroline du Sud. Il avait une vie parfaite. On ne pouvait rêver mieux. Des parents riches, une famille unie, il gardait les pieds sur terre et n'était pas un de ces enfants pourris gâté. Il avait de bonnes notes mais ne passait pas sa vie au travail. Bref, la vie de rêve quoi. Alors qu'il était en première, il à eu une copine. Une fille jolie et sympa. Seul problème : elle se droguait. Elle l'a entraîné dans le cycle infernal et il est devenu accro. Quand il n'est plus devenu qu'une épave, elle l'a quitté. Il se droguait de plus en plus chaque jour. Ses parents et ses soeurs étaient désespérés, ils ne savaient plus quoi faire. Ils ont tentés de lui faire faire des cures de désintoxication. Il a refusé. Il a fini par faire une overdose, il a faillit mourir à l'hôpital. Il a décidé de changer de vie après ca. Si près de la mort. Il était fatigué et au bout du rouleau. Il est parti à New Road et il y étudie le mannequinat.


Aria J. Hawkins :
Ex
Evan a rencontré Aria grâce à la soeur de celle-ci, Bella. Ils s'entendaient très bien. Aria est son ex. Ils sont sortis ensemble il y a six mois, mais ca n'a pas duré. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble et le savait aussi bien l'un que l'autre. Aussi ils sont bien vite redevenus célibataire, et aujourd'hui ils s'entendent plutôt bien.




Jake Spence :
Meilleur ami
Evan et Jake ont le même âge. Ils sont meilleurs amis et ils s'adorent. Ils rigolent tout le temps ensemble et sont très populaires à New Road.



Dernière édition par Lara M. Johnson le Lun 31 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Sam 15 Jan - 22:59

Mirtilla Lena Evans



    LIBRE ♣ PRIS ♣ RÉSERVÉ
    Credits : © Row ♣ feat Lucy K. Hale



    • Who I am ?

      Age : 20 ans
      Situation : En couple
      Nationalité : Américano-italienne
      Profession : Etudiante en mannequinat
      Une info/un scoop ? : Je peux être très méchante !

    • How I am ?




    • And my story ?

      Je suis née le deux mars 1980, dans les quartiers riches de Manhattan. Je ne saurais pas vous dire le temps qu’il faisait, mais de toute façon on s’en fiche, n’est-ce pas ? J’ai eu une enfance baignée d’insouciance, sous la responsabilité de deux parents aimants. Les meilleurs du monde, du moins c’est ce que je croyais. Mais on à tous dit ça à un moment ou à un autre de notre vie, n’est-ce pas ? Toujours est-il qu’étant petite, je m’amusais bien, et j’avais une petite vie tranquille. Je passais parfois quelques étés à Milan, chez mes grands-parents maternels. En fait, ma mère était italienne, milanaise plus précisément, et mon père est new-yorkais. Bref. Dès la maternelle, j’ai eu pleins d’amis, j’étais plutôt aimée. Il faut dire que j’étais plutôt mignonne, sans vouloir me vanter.
      La maternelle, le primaire, tout ça ce ne sont que des brides de souvenirs pour moi, aujourd’hui. Une époque heureuse et dépourvue de malheur, que les épreuves que j’ai endurée après ont effacée peu à peu. Mais nous ne sommes pas rendue à cette partie de l’histoire, pour l’instant, nous ne sommes encore qu’au début du collège. Je crois que c’était bien. J’étais une fille vraiment populaire, les gens ne faisaient pas cas de mon prénom d’origine italienne qui pour moi sonnait si bizarrement. Il faut dire que Mirtilla, ce n’est pas très facile à porter, en Amérique. Mais on m’appelait plus souvent Lena. Enfin bon. J’avais de bonnes notes, je travaillais bien. Entre deux révisions, je piquais les Vogue de ma mère pour les dévorer, en me disant : plus tard, je serais un de ces mannequins qui posent dedans. Qu’est-ce que je faisais rire ma mère, avec toute cette détermination en moi. Je n’ai jamais renoncé. Lorsque j’étais en troisième, ma mère est morte. Pas par un malheureux accident comme on en voit tous les jours. Mon père l’a assassinée sous mes yeux. Il la trompait et elle n’en pouvait plus, elle est arrivée un soir en me disant de préparer ma valise. Nous allions partir lorsque mon père est arrivée, il est devenu fou, il l’a abattu à mes pieds. Je ne sais pas où il l’a cachée après, mais je m’en fiche. Je savais que si je parlais à qui que ce soit il me tuerait. Je me suis renfermée. La disparition de Cara Evans a été signalisée, et puis on ne l’a jamais retrouvée. Alors que j’étais en début de première, je suis allée voir la police. Mon père était fou, à proprement parler. J’avais peur, je ne dormais plus la nuit. Je pensais à des choses horribles. J’ai tout dit. Mon père à été arrêté.
      J’ai passé, à la suite de cet évènement, un an à Milan chez mes grands-parents. Ca m’a permit d’un peu me ressourcer, mais je ne pouvais pas tirer un trait sur cette histoire comme ça. Je ne sortais pas, je n’avais pas de potes. Je ne faisais rien, je m’étais transformée en ermite. Nonna (mamie, en italien) à entendu parler de New Road par une de ses amies. J’acceptai directement d’y aller, le billet d’avion fut acheté, et une semaine plus tard j’étais dans ma nouvelle université. Aujourd’hui, j’étudie le mannequinat, je n’ai pas abandonné mes rêves de petites filles. Et c’est un des seuls liens qui me rattachent à ma mère. J’ai des amis, des gens sur qui je peux compter. J’ai Andrew. Et c’est bien comme ça.


Andrew R. Wilder :
Amoureux
Andrew, c’est un peu mon pilier. Sans lui je n’en serais pas là aujourd’hui. Je crois que ce que je fais de mieux dans cette université de dingue c’est l’aimer. Et je sais que j’ai de la chance qu’il s’intéresse à moi. Je crois que deviendrais ce qu’on appelle « folle » si du jour au lendemain il me laissait, parce qu’il est aussi mon confident. Comme s’il était à la fois mon copain et mon meilleur ami.



Elyana Thompson :
Amie
Elyana ? C’est tout simplement LA fille à ne pas rater. On se détestait au début. En fait, non, c’était encore pire que de la détestation ! Elle à un an de moins que moi, mais elle est à New Road depuis ses seize ans. En fait, c’est tout bête, elle voulait Andrew. Et elle ne pouvait pas me saquer parce que je passais beaucoup de temps avec lui. Elle à commencé à dire des choses sur moi, au bout d’un moment je n’ai plus réussi à tenir : je suis allé la voir. On a discuté et finalement, on s’est bien entendu. Aujourd’hui, nous sommes de très bonnes amies.



Lara M. Johnson :
Confidente
On est arrivées en même temps, on avait le même âge. Alors tout de suite, on a commencé a discuter. Lara s’est avérée être une fille très gentille et compréhensible. Aujourd’hui, elle est ma confidente. Je lui raconte tout, et je lui suis reconnaissante de m’écouter. Je l’adore, vraiment.



_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Lara M. Johnson
fondatrice tyrannique
avatar

◮ messages : 1366
◮ date d'inscription : 24/12/2010

ϟ I JUST WANT TO KNOW YOU
◮ about your relationships :

MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   Sam 23 Avr - 23:35

Bella Marilyn Hawkins



    LIBRE _ PRIS _ RÉSERVÉ
    Avatar by Row feat Emilie de Ravin

    • Who I am ?

      Age : 17 ans
      Situation : Célibataire
      Nationalité : Anglaise
      Profession : Etudiante en mannequinat
      Autre : Est une mangeuse d’hommes

    • How I am ?




    • And my story ?

      Bella est la dernière enfant d’une grande famille anglaise : les Hawkins. Elle a 17 ans et est née le 13 décembre 1993. Elle a une sœur, Aria, âgée de 20 ans et un frère, Alex, âgé de 22 ans. Ils sont très soudés les uns avec les autres depuis leur plus tendre enfance. Parlons d’ailleurs de cette douce période. La vie était belle à Liverpool, une grande ville touristique et sympathique. Elle regorgeait de gamins (des amis potentiels, donc), pour le plus grand bonheur des petits Hawkins. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Enfin, nous ne sommes pas rendus à cette partie-là de l’histoire. Bella, très jolie comme son prénom semble l’indiquer, à toujours été populaire. Mignonne et gentille, elle avait pleins d’amis et à enchaîné les « copains » dès le début du collège ! Elle n’était pas une très bonne élève, malgré les nombreuses réflexions de ses parents à ce sujet. Elle a toujours eu en elle ce caractère rebelle qui la poussait à faire le contraire de ce qu’on lui demandait. Et, jusqu’à ses quinze ans, elle était plutôt énervante, bien que très aimé quand même. Elle à compris par la suite qu’elle devait changer. Bref, le début de l’adolescence et même toute sa vie ont été pour Bella des jours heureux. Tout s’est écroulé un vingt-sept décembre. C’était il y a un an. Pendant que Bella était avec Aria et Alex à leur maison, leurs parents eurent un accident de voiture. Ils étaient morts sur le coup. La vie est devenue un cauchemar. Ne supportant plus la ville et tous leurs souvenirs, ils sont partis à Sydney, où ils ont une cousine très proche. C’est là qu’Alex à entendu parler de New Road. Bella a décidé d’y entrer pour y étudier le mannequinat et ils se sont finalement tous installés là-bas.

Alex Hawkins
Frère
Bella est la deuxième petite sœur d’Alex. Ils ont cinq ans d’écart ! Il a toujours veillé sur sa sœur, la surveillant et la protégeant. C’est un frère très aimant. Tous les deux s’adorent et sont toujours là l’un pour l’autre.



Aria J. Hawkins
Soeur
Bella est la petite soeur d'Aria. Elles se sont toujours entendues à merveille et ne se prenne presque jamais la tête. Aria est un peu la confidente de sa soeur, et elle est toujours là, prête à l'aider si cette dernière à un problème.




_________________

❝ Moi ? Je suis malhonnête. Et on sait qu'un homme malhonnête le restera quoi qu'il arrive. Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Parce qu'on peut jamais prévoir... à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-road.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MANNEQUINAT ♥ [Libres : 4/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW ROAD :: PARCE QUE TOUT A UN COMMENCEMENT... :: Postes vacants-
Sauter vers: